fuZZ

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  1. fuZZ

    Logo Psp

    Pouarf! c'est meme sûr que c'est la housse, la taille des lettres sontt bcp plus grandes que sur le logo quand t'allume :!
  2. fuZZ

    J'ai Recu Mon Spiderman 2

    la faute a qui ? aux fonctionnaires ou au gouvernement ? Jvous rappelle que le privé etait aussi en partie en grève...
  3. fuZZ

    Besoin D'aide De Pros

    j'imagine bien les gars des SAV qui recoivent 15/30 psps par jour, à la fin ils verifient meme pu à mon avis, comme le coup de pixels foireux... de mon experience le vendeur qui a dû faire la verif a mis 30 minutes pour les voir mes pixels foireux... si ils font çà a chaque psp qui revient ils ont pu qu'a embaucher du personnel en plus. Donc content pour toi
  4. fuZZ

    Des Nouvelles De Spiderman 2 ?

    Salut, moi j'ai demandé mon UMD de SPeedy le 1/09 vers 13h et j'ai toutjours rien reçu. Par contre javais registré avec le nuléro de serie de ma premiere PSP que j'ai rendu pour avoir 5 pixels mort. Je sais pas si ils font le rapprochement entre les registrations faites sur le site et les consoles qui leur reviennent en usine... on verra bien en tout cas c'est un peu lent :!
  5. fuZZ

    Downgrade Ok

    dites z'etes sûr qu'il faille être à 100% pour la charge de la batterie? je suis à 47% de chargementet je tiens pu en place...
  6. fuZZ

    2.0 Exploited

    apparement un autre exploit est en developpement avec un overflow mais avec la lib png cette fois ci http://www.psphacks.net/forums/viewtopic.php?t=6846 y'a til un codeur en C qui puisse nous expliquer un peu comment fonctionne cependant il explique que la psp crash , et il en est pas sur mais il pense que sa crash a cause le exploitation de la VRAM pour le mode user, et que sa rend la psp instable. donc ceci n'est qu'une autre recherche en parrallele du premier exploit proposé.
  7. fuZZ

    2.0 Fw Dumper

    voici ma source pour les interessés : http://forums.qj.net/showthread.php?t=17725&page=1 au risque davoir leur un peu naïf, personnelement je suis presque persuader quil y'a une possibilité d'acces Developpeur a la console j'ai pensé au code de sécurité qui est 0000, qui pourrai peut etre nous permettre de downgrader ou pire avoir acces au kernel. ces acces sont present dans bcp de jeu pc, principalement dans les jeux modifiable, mais de la a prouver que c'est le cas , c'est une autre histoire...
  8. fuZZ

    2.0 Fw Dumper

    bon revenons au sujet sil vous plait. voici un ptit traduction d'une réponse d'un des type qui est sur ce projet : d'abord dans la langue de shakespeare : While it is correct that unsigned code is now running on 2.00 PSPs. However the code is running in USER mode not KERNEL mode. For those who don't know what this means, code that runs in kernel mode (i.e. the PSP OS/firmware) is protected by the PSP hardware (CPU). Code running in user mode (games, apps) cannot access memory used by the kernel. This means that at the moment, unsigned code can only access things that games/apps can access, such as the screen output, sound output and button/d-pad input. Unsigned code can only be run in the area of memory exploited by the buffer overflow (64Kb). In order to allocate enough RAM to run proper homebrew (e.g. emulators) kernel access is required. Only kernel code can allocate memory to user processes (homebrew). This is where we are at the moment. In order to get a fully exploited system, the kernel needs to be attacked. Then the PSP will be under total control of the homebrew code. There are different layers of protection between user mode and kernel mode. Think of it as an onion where kernel mode is the core and user mode is the outer layer. As you remove the layers and move up privilige levels, you get closer to the kernel. You can make system calls in user mode which instruct the kernel to do various things but these calls are always controlled by the kernel and are not easy to exploit. By using system calls, it is possible to increase your privilige level and get closer to the kernel (peeling the layers from the onion). This will however take time and a lot more hardcore hacking to achieve. et une traduc pour les trouduc ! hahaha nan jdelire pour ceux qui voulai savoir si on pouvait loader des apps qui ne sont pas signée : maintenant il est correcte de dire que du code non signé est chargeable sur le firmware en 2.00 , par contre ce code est chargeable qu'a partir du mode utilisateur, et non du mode Kernel. Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie ceci, le code est executable en mode kernel comme le syteme d'exploitation ou le firmware de la PSP, il est protégé par le hardware (le processeur) le code chargé en mode user (jeux, apps) n'a pas acces a la memoire utilisé par le Kernel. Ceci veut dire que pour le moment le code non signé, peuvent avoir acces que a ce que les jeux et applcations (signé) on acces, comme la sortie ecran, la sortie son et les entrés boutons/d-pad. du code non signé ne peut etre lancer que dans cette zone de la mémoire, ce qu'a exploité le buffer overflow (64kb) Dans l'ordre pour allouer assez de memoire RAM pour lancer ces propre homebrew (comme les emulateurs) , lacces au kernel est requis seulement le code du kernel peut allouer de la memoire aux processus utilisateur. c'est sur çà que l'équipe travaille actuellement. pour avoir un system entierement exploitable, le kernel doit etre attaqué. Apres ceci la PSP sera sous le controle totale des instructions codé dans un homebrew. il ya plusieurs couches de protection entre le mode User et le mode Kernel, imagine que le mode kernel est le coeur de la protection et que le mode user est un couche exterieur. si vous retirez cette couche de protection et que vous modifiez le niveau de privilleges, vous arrivez plus pres du kernel. Vous pouvez creer un systeme qui appelle en mode utilisateur des instructions, celles ci demande au kernel de faire diverse choses, mais ceci est toujours controllé par lui même mais sont difficiles a être exploitées. en utilisant un systeme d'appel, il est possible d'augmenter le niveau de privilleges d'acces en mode user pour arriver plus pres du kernel. ceci va encore demander du temps et encore plus de qualité en cassage de sécurité pour achever ce projet. voila en gros ce quil est dit par les developpers eux meme de ces exploit/loader celui ci voit la protection de la psp comme un oignon, tient sa me rapelle shrek 2 tout çà donc arretez de dire quon y est presque :!
  9. fuZZ

    2.0 Fw Dumper

    je suis pas persuadé que la vram possede juste 64ko, parce que j'ai fais une copie du gamma pack d'une MS a une autre et celle ci m'a été demandée 6 fois pour faire la copie et le gamma pack fait 15/16mo. bon sinon on pourrai ptet essayer avec une sauvegarde de jeu (elles font 1ko) peut etre que la vram a été bridé tout comme le processeur de la console edit : ok merci pour l'info Djoser
  10. fuZZ

    2.0 Fw Dumper

    quelquun ici oserait-il renommer le dump.bin valide en h.bin et le loader avec l'overflow ? attention le dump proposé a cette url n'est pas valide http://issonline.pl/psp/dump.rar puisquil fait la meme taille que le dump que j'ai pu faire moi meme avec l'erreur qui a deja été décrite plus haut dans le topic. [quote=Lestat4Ever a écrit EDIT non moi ca bloque pas wink.gif tu pourrai mettre le dump en dwl ? ou au moins nous dire la taille de ton dump (en octet)
  11. fuZZ

    2.0 Fw Dumper

    je me suis dépéché de tenter le bazar pour vous expliquez ce quil en resultait tout çà pour eviter encore des message qui ont rien a dire. il faudrai ptet lancer deux topic, une explicatif et un autre pour exprimer vous joie meme si pour le moment je trouve quil est inutile de s'expirmer la dessus. dans tout çà il faut lire une tonnes de message inutile pour comprendre l'interet de la manip, je trouve juste que c'est dommage c'est tout...
  12. fuZZ

    2.0 Fw Dumper

    deja deux pages et pres de 50% de post qui servent a rien. arretez de poster tout et nimporte quoi , une ou deux personnes suffisent pour vous expliquer le fonctionnement, aisin il n'y a une fois de plus aucun internet d'estimer quand on pourra lancer un homebrew, donc calmez vous. je plaind les moderateurs a qui vous filez un sacrer boulot...
  13. fuZZ

    2.0 Fw Dumper

    avec le dumper , on obtient un fichier dump.bin à la base de la MS ce qui veut dire qui va falloir passer tout çà en assembleur pour comprendre le fonctionnement du fimrware
  14. fuZZ

    2.0 Fw Dumper

    oé ben en faite j'ai repondu a un peu vite, j'ai la meme erreur que toi hellsing
  15. fuZZ

    2.0 Fw Dumper

    bonjour, le dump fonctionne tres bien il servira tout simplement a etre etudier afin de trouver de nouvelles failles exploitable dans le FW 2.0 donc autant vous dire que ceci ne vous servira a rien a moins de vouloir etudier le firmware pour faire avancer les choses...