Besoin D'aide De Pros


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?

Voila je voudrais savoir si ma psp est réparable, en fait j'ai installé le fake qui trainé sur le net il y a environ 2-3h, voir ICI

Maintenant ma psp ne démarre plus (ecran noir, le bouton power allumé pendant environ 10s, puis elle s'arrete)

Je me demandais si en essayant de décoder le fichier "h.bin" on ne pourrais pas savoir ce qui s'est passé lors du lancement de ce truc.

Mes connaissance en devellopement sur psp étant vraiment zero, je demande à vous les pros de m'aider, svp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

apparement ca a du flasher le bios et la briquer d'après ce que je vois sur l'autre topic.

Si ca a bien flashé ben tu peux plus rien y faire malheureusement.

Je suis désolé pour toi.

Si tu l'as acheté en france, ramène la au magasin et dis qu'une mise a jour a foirée.

Faites attention a ne pas tester des trucs comme ca...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

nettoies bien ta memorystick et laches pas l'affaire, tu leur dit que tu n'y es pour rien...que tu sais pas ce qui s'est passé !!

++

EDIT: et n'oublies pas le diable est dans le detail, tu dis je sais pas ce qui s'est passé c'est arrivé spontanement et basta !!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

nettoies bien ta memorystick et laches pas l'affaire, tu leur dit que tu n'y es pour rien...que tu sais pas ce qui s'est passé !!

++

EDIT: et n'oublies pas le diable est dans le detail, tu dis je sais pas ce qui s'est passé c'est arrivé spontanement et basta !!

++

524779[/snapback]

Merci Jlz pour ton soutien :wub:

j'y vais demain matin, on vera bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
Salut et merci de me répondre ^^

J'ai parlé a un gars qui bosse a la fnac il m'a dit que si je la ramene au sav elle va repartir chez sony et qu'ils risquent de voir qu'elle a été "hackée"

Pourtant j'étais bien en 2.00

A ton avis?

524778[/snapback]

Si tu la donne au sav de sony il vont de la garder pas mal de temps...

De toute facon tas pas le choix, soit tu essaie de la filé a sony pour qu'il te la répare soit tu reste avec ta psp qui te sert a rien :(

Comme la dis Jlz vire tout se que tu as sur ta MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

envois la en sav.

sony va surement la reflashe. et comme dit JLZ, tu ne sait pas ce qui c'est passé, tu a essaye de l'allumer et la console ne reponder plus. car l'histoire de "ta essayer de mettre a jour" ne fonctionnera pas vu que t'etais deja en 2.00, biensur si ils sont capable de voir ce qui c'est passer. mais a mon avis, si la console est bricke il peuvent pas voir si ta lancer un mauvais log ou quoi que ce soit.

faut voir, et desole pour ta console :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

envois la en sav.

sony va surement la reflashe. et comme dit JLZ, tu ne sait pas ce qui c'est passé, tu a essaye de l'allumer et la console ne reponder plus. car l'histoire de "ta essayer de mettre a jour" ne fonctionnera pas vu que t'etais deja en 2.00, biensur si ils sont capable de voir ce qui c'est passer. mais a mon avis, si la console est bricke il peuvent pas voir si ta lancer un mauvais log ou quoi que ce soit.

faut voir, et desole pour ta console :(

524800[/snapback]

Y'a pas de fichier log tu crois...? :blink:

La je doute fortement, il doit bien y avoir un fichier log... dans ce cas sony peut voir de quoi ca vient, même si ca MS est vide.

Enfin tenter le coup c'est mieux que rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

Dans le pire des cas tu rachete une psp et tu la change 2j plus tard avec celle qui marche plus ^^

Aprés tu la revend sur le net, certe tu vas perdre 30€-50€ mais bon c'est mieu que rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le pire des cas tu rachete une psp et tu la change 2j plus tard avec celle qui marche plus ^^

Aprés tu la revend sur le net, certe tu vas perdre 30€-50€ mais bon c'est mieu que rien ^^

524810[/snapback]

il peut meme la ramener avant 7 jours d'achat en disant par exemple que pour c'etait pour un cadeau, et que la personne l'avait déja ou un truc du genre.

Ca marche normalement, délais de retractation.

J'espere qu'on t'aide avec toutes nos solutions ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est un echange standart comme pour les ps2, ps1 etc, les consoles ne vont jamais en réparation pour t etre rendue ensuite.

l echange standart prend entre deux semaines et un mois(voir plus) et tu recevras une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
alors si l'echange standard marche je risque de me retrouver avec le nouveau firmware 2.01?

firmware 2.01?? ou tas vus sa ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

envois la en sav.

sony va surement la reflashe. et comme dit JLZ, tu ne sait pas ce qui c'est passé, tu a essaye de l'allumer et la console ne reponder plus. car l'histoire de "ta essayer de mettre a jour" ne fonctionnera pas vu que t'etais deja en 2.00, biensur si ils sont capable de voir ce qui c'est passer. mais a mon avis, si la console est bricke il peuvent pas voir si ta lancer un mauvais log ou quoi que ce soit.

faut voir, et desole pour ta console :(

524800[/snapback]

Juste une question: ils font comment chez Sony pour la reflasher si elle ne demarre meme plus? Par l'usb? Ou alors ils la demontent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est une bonne question !

J'en est discuté avec un collègue qui code des jeux depuis plus de 10 ans:

On pense que Sony doit avoir une manip pour la reflasher, soit qu'il font appel à du matos hardware, soit qu'il y a une manip soft, mais franchement si ça existait je penses que ça aurait filtrer sur le net depuis belle lurette non ?

Bien sur tout ceci n'est que pure spéculation, mais j'oses meme pas imaginer les dégats pour Sony, s'il n'on aucun moyen de les recupérer !

Tient nous au courant pour ta mésaventure !

Franchement les mecs qui codent des bombes comme ça, faudrait les enfermer ! :prout:

Modifié par yoyo2k1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon je le verais bien qd je la récupèrerais, si le numéro de serie est le meme et que je vois qu'elle n'a pas été démontée...

Ou alors ils ont un cable data comme sur les GSM qui viendrais se mettre à l'interieur.

Le truc qui m'emmerde c'est que si il font l'echange je risque de me retrouver avec une psp avec des pixels foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment dsl pour toi crying mais honnetement..il faut se renseigner avant de tester quoi que ce soit sur le net..Ce genre de chose devait arriveR...Voir des saletés de prog detruire nos PSP...On le dira jamais assez...Avant de tester quoi que ce soit, il faut verifier que d'autre personnes ont testé et confirmé que ca marche a 100% et l'ideal c'est de voir une news sur des site connus affichant que ca marche sans souci...

Je te souhaite bon courage dans ta demarche.. ;)

++

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share