X-dsl 0.4


louis117
 Share

Messages recommandés

boujour a tous!!!

je voudrais installer la distribution de linux x-dsl mais je ne cest pas comment linstaller??avec cette version peut-on aller sur le net?

ps:cest koi un CDlive? et quest-ce que sa veut dire editer evox.ini ??

dsl pour ma compétence blush

merci davance pour vos réponses !! :D

Modifié par louis117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Sans doute parce que :

- ces questions ont déjà été répondues ailleurs,

- il n'y a pas assez de fréquentation dans cette partie du forum, c'est honteux.

Je ne sais pas comment on installe cette distrib, mais c'est forcément expliqué dans l'archive que tu as téléchargé et il y a des posts dans cette section qui en parlent.

Un linux sans accès à internet c'est comme un jour de pluie sans nuage, y'a forcément moyen.

Un CD live est un CD qui permet d'utiliser linux sans installation sur le disque dur, ça fonctionne directement depuisle CD, les exemples les plus triviaux sont Knoppix sur PC, Xebian sur Xbox.

Editer evox.ini ça veut dire ouvrir ce fichier qui se trouve à côté de l'exécutable d'evox avec un éditeur de texte pour y faire des modifications, généralement on récupère le fichier par FTP sur un ordinateur pour faire les modifications puis on le renvoie par FTP pour écraser l'ancien. Pour plus d'info sur evox.ini il y a tout ce que tu veux dans la section Evox.

Modifié par FlFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share