Installation Dvd2xbox


JarJar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vu les tutoriaux sur l'installation de logiciel, mais voici mon pb. Je ne peux pour l'instant pas relié mon PC à ma xbox (pas de cable).

Y a t-il un moyen d'installer DVD2XBOX sans avoir a connecter le PC à la XBOX ?

J'ai gravé DVD2XBOX sur un CD. Est-il possible de le copier sur le DD de la xbox en passant par le dashboard (AVALAUNCH) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou utilise un CD de boot avec EVOX. Tu pompes l'un des nombreux cd d'install et tu regarde le fichier evox.ini. Tu devrais pouvoir comprendre comment fonctionnent les menus et comment les bidouiller pour avoir un "install mes soft" qui installera ce que tu voudra.

Notes que la soluce de jp33 est de loin beaucoup plus simple. La mienne te permet de faire plus ample connaissance avec EVOX (qui à mon avis reste LE dash :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne te permet de faire plus ample connaissance avec EVOX (qui à mon avis reste LE dash  :P ).

524315[/snapback]

Euh ...là, il faut arrêter la moquette ..... hihihi

Evox est le ...... premier Dash alternatif, ça, il le gardera à vie ...... Pour le reste, vu la date de la dernière mise à jour, il n'y a malheureusement pour lui pas photo .....

On a fait et on continue de faire beaucoup mieux, sans aucune hésitation.

Et c'est uniquement une question d'habitude qui empêche d'en utiliser un autre. Les débutants devraient fuir Evox tellement il donne de mauvaises habitudes et introduit des incompatibilités (bonjour l'IGR ...)

Maintenant, je peux comprendre les vieux routiers qui vous écrivent un evox.ini à la demande ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pourquoi tant d'animosité envers remoteX, le dashboard ne me sert qu'a lancer les jeux ou applis et evox est très facile à configurer pour organiser sa XBOX comme on le souhaite.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec des puces XBIT, si j'ai des problèmes aujourd'hui avec les nouvelles consoles c'est à cause des 1.6 car les jeux qui ne passent pas ne passent pas qqsoit le dashboard.

Sauf pour ceux qui passent autant de temps devant l'interface que devant une appli je ne vois pas trop l'intérêt d'un dashboard plus évolué, mais si ça peut plaire à d'autres ça ne me dérange pas. C'est quoi le but avoir la vignette du jeux avant de le lancer pour ça ya xbmc qui le fait très bien.

Mais SVP arrêter de dire du mal du dashboard de la team EVOX car j'ai l'impression que c'est plus une guerre de religion que de véritables justifications.

Y a aucun problème d'IGR, depuis longtemps l'IGR est géré au niveau du BIOS.

Ou alors je suis un des rares qui n'a jamais eu aucun problème avec remoteX. hihihi

Sinon pour répondre à la demande initiale,

tu rajoutes DVD2XBOX sur la masterCD avec boxplorer s'il n'est pas déjà dans le masterCD et tu déposes le soft en utilisant boxplorer dans ton répertoire appli. :ok:

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vois Evox et Boxplorer dans la même réponse, j'ai les yeux qui piquent ..... :rolleyes:

Mais c'est vrai qu'au moins, avec evox, la rubrique application prend tout son sens ....

Ce n'est pas une guerre de religion , c'est juste admettre qu'un Dash qui n'a pas évoluer depuis plus d'un an à des lacunes quelques part ..... Maintenant , ils en ont tous ... mais certains plus que d'autres ....

Même s'il est vrai que ça e sert à rien de tirer sur l'ambulance, se voiler la face ne fait pas avancer le schmilblick. Et je confirme qu'evox est le pire Dash à configurer (bon , Dash2GAM est hors concours hihihi mais lui, il a ses raisons du à sa concption) et que c'est une hérésie de le conseiller aux débutants ... N'importe quel autre petit camarade est dix fois plus cohérent (normal, ils ont copié le meilleur et amélioré le reste). Ce n'est pas cracher dans la soupe ou oublier ce qu'il a apporté, mais trop c'est trop ....

Je préfère encore ceux qui préconisent XBMC .... :rolleyes:

Et puis, de toute façon, c'est Avalaunch le sujet ici .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso , sous avalaunch , je metterai , sur le cd , un fichier .xbe au hazard(pour etre reconnue par la console) ainsi ke mon dossier dvd2xbox puis direction l'explorateur ou je copierai le dossier dvd2xbox sur le DD de la xbox dans le repertoire "applications" .

PS : c'est ça que vous appelez un dumie ?? (oui oui question de noob) lol

Modifié par DiVaNiA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un dummy est en général un fichier qui ne sert à rien, d'une taille plus ou moins importante et qui permet de remplir un Cd ou un DVD ou remplacer un vrai fichier (mais avec une taille inférieure)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vois Evox et Boxplorer dans la même réponse, j'ai les yeux qui piquent ..... :rolleyes:

Il n'y a pas de gestionnaire de fichier dans evox

Ce n'est pas une guerre de religion , c'est juste admettre qu'un Dash qui n'a pas évoluer depuis plus d'un an à des lacunes quelques part ..... Maintenant , ils en ont tous ... mais certains plus que d'autres ....

Ceux qui n'ont pas besoin d'un arbre de noel s'en satisfont

Même s'il est vrai que ça e sert à rien de tirer sur l'ambulance, se voiler la face ne fait pas avancer le schmilblick. Et je confirme qu'evox est le pire Dash à configurer (bon , Dash2GAM est hors concours hihihi mais lui, il a ses raisons du à sa concption) et que c'est une hérésie de le conseiller aux débutants ... N'importe quel autre petit camarade est dix fois plus cohérent (normal, ils ont copié le meilleur et amélioré le reste). Ce n'est pas cracher dans la soupe ou oublier ce qu'il a apporté, mais trop c'est trop ....

Evox est le meilleur DASH facile à configurer et rapide à utiliser

Je préfère encore ceux qui préconisent XBMC .... :rolleyes:

Et puis, de toute façon, c'est Avalaunch le sujet ici .....

525802[/snapback]

J'utilise XBMC en appli car il n'est pas encore stabilisé

Toujours autant agressif le jp33, on est pas en banlieue ici c'est pas celui qui hurle qui a forcément raison :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Il n'y a pas de gestionnaire de fichier dans evox

Ce qui ne t'empêche pas d'affirmer qu'il est le meilleur dash, alors que la grosse majorité des dashboards plus récents ont un gestionnaire de fichiers intégrés.

C'est ça le problème principal d'Evox : comme il est minimaliste au niveau des possibilités, on est obligé d'utiliser toute une fournée de logiciels avec (BoXplorer, DVD2XBox...).

Evox est le meilleur DASH facile à configurer et rapide à utiliser

Facile à configurer : ben pas tant que ça, faut passer par un PC et éditer l'evox.ini au bloc-notes...avec Unleash ou AnodX tu peux tout paramétrer directement sur le dash.

Rapide à utiliser : pas plus rapide qu'un autre, d'autant moins quand tu dois lancer boxplorer pour gérer tes fichiers alors que sur d'autres dash t'as une option pour ça...

je ne vois pas trop l'intérêt d'un dashboard plus évolué

Avoir un dash esthétique, avec de la musique en fond, c'est quand même sympa !

Et c'est surtout au niveau des possibilités offertes que je vois l'intérêt d'un dash plus évolué !

Quand tu vois Unleash qui te permet de ripper tes jeux, de faire du FTP xbox/xbox, de downloader tes skins directement depuis ta xbox, de zipper/dézipper des fichiers ou dossiers, de gérer tes sauvegardes de jeux, de formater une partition "à la volée" directement dans l'explorateur de fichiers, de patcher/renommer les xbe, j'en passe car j'ai pas tout en tête...ne me dis pas que ce ne sont que des gadgets !

C'est comme si tu nous disais que Windows 95 est mieux que Windows XP parce qu'il se lance plus vite...

Tous les dash actuels ont repris les points forts d'Evolution X, en y intégrant de nombreuses possibilités.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme Adoubeur l'a bien résumé, il n'y a que ceux qui n'essayent pas autre chose qui ont des certitudes....

Et les puceux avec Evox sont les pires .... cela n'a rien de personnel, c'est statistique .....

Pour le reste, Toff, je ne vais pas faire ici une étude sociologique mais il me semble que tes rapports sociaux avec une certaine frange de la population sont limité, voir réducteur ....

C'est dommage, il faut parfois faire l'effort d'aller vers les autres pour y voir autre chose que ce que l'on pense trouver, c'est valable pour tout, la console et la vie réelle ....

Si tu n'as pas tout compris, il n'y rien de méchant, ne t'inquiètes pas .....

Pour mettre un terme à toute polémique, chacun utilise ce qu'il veut comme il veut, le principal, c'est que ça fonctionne. Mais moi, je n'impose rien et je ne me limite pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share