Ne Peut Pas Loader "run Linux"


Markxxx
 Share

Messages recommandés

J'ai essayer avec Splinter Cell aussi ... Dans le jeux , quand je fais Linux , et puis Checkpoint l'écran fige , je doit rebooter .... qu'est ce que je fais de pas correct ?

J'ai essayer les saves de : - UXE_Installer_V2_MA_Pal_Ntsc_par_Adoubeur

- Yop Solo Hddmaker II

- UXE_Installer_MA_FINAL_Adoubeur

Je consulte les forums depuis un ommment maintenanht et je m'appercoit que personne n'As eu ce probleme ... étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups, un québecois caliméro ...... mais oui, nous aussi, on t'aime .... hihihi

petite question: si ta console est exploitée, pourquoi tu lances la save depuis le DVD .....?

deuxième question: si ta console est exploitée, pourquoi veux-tu en implanter un autre ?

dernière question: supprimes-tu bien à chaque fois la save précédente ? On ecrase pas, on efface ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

en faite je ne fesais que tester sur la mienne avant l'arrivé de mon pot qui a une xbox original...

Ca ne marchais pas plus sur sa xbox parcontre ...

et oui avec lutilitaire de sauvegarde de mon Ms dashborad , jai vérifié a ce qu'aucune sauvegarde ne soit deja présente sur mon disque dure ... et jai aussi vérifié sur le xbox de mon ami ( il n'y avais pas de sauvegarde.. ) dans les deux cas le résultats est le meme ... " Unable To Load "Run Linux" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Y'a une c... dans le pâté là !

Déjà les saves à utiliser, c'est soit celles-ci soit celles-ci.

Pour ce qui est de ta console déjà exploitée, tu peux lancer la save à la main avec un explorateur de fichiers.

En revanche, le problème sur la xbox vierge est plus difficile à résoudre.

Pour la sauvegarde Splinter Cell, tu utilises bien celle pour Splinter Cell NTSC ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

questions subsidiaires:

1) dans le cas de Mechassault, as-tu une version classic ou platinium

2) pour Splinter Cell, tu as deux fichier à transférer, est-ce le cas ?

3) comment transfert-tu les saves sur la carte mémoire ?

EDIT: question subsidiaire à Adoubeur: tu es gentil de lui mettre la Ndure, est-ce que cela sous-entend que tu l'as essayé ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question subsidiaire à Adoubeur: tu es gentil de lui mettre la Ndure, est-ce que cela sous-entend que tu l'as essayé ?

522497[/snapback]

Ahhhhhrrrrghhhhh tu me mets au pied du mur avec tes questions pernicieuses !!! :wacko:

Ben non j'ai pas essayé, n'ayant pas de xbox avec un TSOP "MS inside" à disposition (ben oui, j'ai flashé les TSOP de tous mes potes, y voulaient des flubbers tuning ! rollwink ).

Ceci dit j'ai lu les retours sur le forum, donc je sais que ça marche, puis connaissant ton côté pinailleur mon p'tit JP je sais aussi que tu ne releaserais pas un produit mal fini (des accents ? où ça ???).

Bon puis le Ndure, c'est la Rolls des exploits, même si c'est tellement compliqué que tous les exploits précédents sont du gâteau à côté ! ;)

Allez let's have a good night.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai mit ma save (2 fichier dans uData de ma xbox exploité) Via FTP de mon ordi.

A l'aide de ma carte memoire jai transféré le tous sur la Xbox original.

J'ai parti le jeu Splinter Cell et loader la sauvegarde hacké et selectionné "CheckPoint"...

Oh a ma grande surprise ( contrairement a dhabitude ) quelque chose c'est produit

erreur 21 maintenant :S

A l'aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on va faire simple:

1) branches ta carte mémoire sur l'emplacement du haut de la manatte branchée sur le port 1 de ta console exploitée et efface complètement son contenu.

2) par ftp, vise la partition H: et upload les dossiers 21585554 et 5553000c.

3) branches la carte mémoire sur la console d'origine et lances le MS Dash.

4) Vas dans le gestionnaire mémoire, effaces les saves Splinter Cell ET Linux.

5) transfert les deux fichiers

6) met le DVD Splinter Cell dans le lecteur et charges la save.

Si ça ne fonctionne pas, télécharges une autre save ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo tout le monde,

Je pense que ton problème vient de l'outils de transferts que tu utilise, c'est-à-dire ta carte mémoire. Tu dois avoir uniquement une carte mémoires fais par microsoft ou une compatible sauf la action replay (de la mer**). Cette carte donne des maux de tête. J'ai appris de mes erreurs. Bonne chance.

Ciao :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que j'avais zappé cette daube d'Action Replay ...... Quand on voit le tarif de la bête, on se demnde comment il peut être autant répandu (et dire que certain rechignent à acheter un Splinter Cell et une Carte Mémoire d'occasion ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share