Gc-pc Ripper, Vous Y Croyez ?


AstroMan35
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens de tomber sur une news de Metagames qui me laisse perplexe :

Une rumeur est apparue concernant un ripper de jeux Gamecube pour PC délevoppé par une certaine Team Exodus. On parle bien ici d'un logiciel permettant d'insérer un jeu gamecube original dans son lecteur dvd et le ripper directement.

Sa sortie serait prévue dans 2 semaines et sur le site de la team est même annoncé qu'un firmware pour graveur dvd serait en préparation, firmware qui permettrait de lancer ses backups sur un gamecube non modifié.

site de la Team Exodus: http://www.geocities.com/exodus_teamgc/

Source : http://www.metagames-fr.com/News1410_Gc-PC...on-au-Fake-.php

Qu'en pensez-vous ?

Perso, je crois plutot au fake : la screenshot du logiciel ne prouve rien et développer un firmware générique pour TOUTES les marques de lecteurs/graveurs DVD, ça me parait tout à fait irréalisable.

A+

AstroMan

Modifié par AstroMan35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...si réel produit il y a !

La screenshot du "produit" montre déjà un bug décevant de la part de ces développeurs "de génie" : le bouton Agrandir la fenêtre n'est pas désactivé.

Résultat : quand tu cliques dessus, tu auras un bel écran gris en plein écran; les labels et les boutons restants collés en haut à gauche. C'est une erreur de débutant.

Comme ça :

(Avant)

snapshot94np.th.jpg

(Après)

snapshot100sy.th.jpg

Même s'ils sont peut-être plus occupés à coder qu'à faire gaffe à ce genre de détails, ça fait franchement pas sérieux ;)

AstroMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un firmware pour graveur dvd serait en préparation, firmware qui permettrait de lancer ses backups sur un gamecube non modifié.

Reste le problème du code barre , je suis curieux de savoir la technique pour le reproduire sur le backup, a moins qu'un patch soit appliquer sur le lecteur dvd de la cube , graver directement sur le backup et charger avant le lancement de l'ipl, et contourne la protection du code barre...on rêves!

Pour moi c'est une grosse supercherie, mais j'espère qu'une chose, c'est d'avoir tous Faux

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense a un gros fake pour le firmware graveur DVD etant donné qu'une GC non modifier doit lire le code barre pour lire un DVD et je voi mal un graveur de DVD Faire des code barre.

Pour le logiciel. Pourquoi pas si on arrive a dirigé le lecteur DVD de pc a le lire. un peu comme lire des diquette de mac sur pc (avant car aujourd'hui sa a du etre resolu). il fallai un logiciel alternatif pour le faire.

mais bon il sort dans 2 semaine on vera bien.

si sa peu marché c'est cool si sa marche pas c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tout a fait d'accord av Downman72!en effet les graveurs du marché ne nous permetré po ce moyen ... mé bon restons un peu optimiste et regardon coment cette team a "trouvé la solution"!! Cependant pour la lecture de jeu GOD sur pc est possible puiske l'on s'est comment fonctionne le firmware (cf voir le prog de kyle128 et comprendre le code , perso jny é pas touché looool) cela peut nous aider a mieux comprendre la lecture de GOD sur GC (GOD= Gamecube Optical Disk) donc ensuite il suffit un peu d'imagination pour elboré un driver pour les lire sur pc ... voila attendon les 2 semaines on vera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share