Downgrader Entaché Par Une Polémique... ?


Kyro
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

dommage de voir cette superbe bonne nouvelle de downgrader fonctionnel par MPH entachée par des gens qui ne veulent pas perdre la face... cf. http://www.sonyxteam.com/

polémique reprise ici aussi : http://www.wab.com/

Bref je salue encore une fois l humilité, la discretion de MPH et son immense talent contrairement à ...

Modifié par Kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le plus marrant est de compter le nombre de fautes d'orthographe et d'anglais a la ligne! Ca amrche aussi pour leur traductions francaises!

Apres... ils veulent cracher sur nous, tres bien, le site web est administré par Yoshihiro et vu qu'il n'est plus le bienvenue ici, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas fait ca vu leur mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c dingue ca yosh trouve le moyen de foutre sa .....

c dommage etre fort ds le hack et avoir ce genre de mentalite gogoackman avait raison

en parlant de lui <_<

c du gachis

menfin je salut la prouesse :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila me suis inscrit rien que pour répondre à cette news maintenant que jme fasse ban ou pas c'est pas grave ya pas mort d'homme.La seule chose que je voudrais comprendre c'est de savoir pourquoi vous etes aussi lourd avec la sonyxteam, moi je sais pas mais bon ils disent d'attendre que MPH confirme comme quoi ils ont codé ensemble le downgrader et s'il confirme apres vous l'aurez quand meme bien la ou je pense parce que bon les insulter pour avoir codé avec MPH le downgrader.Alors moi jsais jpratique la politique du "Jferme ma gueule tant que le sieur MPH il a rien dit" et on voit ce que ca donne mais bon si direct vous partez sur vos apriori vous vous enfoncez droit dans le mur.De plus je vois pas où est le probleme de faire des fautes d'orthographe je vois pas où il est marqué qu'un codeur doit forcement avoir fait BAC + 5 en lettre et en langue pour faire une news si je comptais les fautes j'en trouverai je pense et des belles dans les news faites sur gueux.

Voila j'ai essayé de donner un avis objectif sur la situation reste plus qu'à voir si ca aura évolué maintenant si c'est mes propos sont pas compréhensible écrire a 00h21 jsuis déjà assez pété comme ça, donc bon faut arreter le comérage les gars c plus le lycée la .Enfin si mon message vous a pa plu vous pouvez toujours l'effacer l'éditer me ban de gueux a vie ca changera rien pour moi je tenais juste à faire part de mon avis sur la situation et vos commentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf merci quand meme a yoshiro qui je pense leur a expliqué comment ecrire sur la memoire flash

:) moi je suis heureux peut importe la team

merci et grand bravo à tous ( sans oubliez les courageux testeur )

Modifié par intru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés comment on l'a allumé içi(mais c'était justifier peux importe ou non qu'il sorte son downgrade),il(yoshi) s'est venger tout simplement!

Et dire que certains de ce forum on donné de la tune pour qu'il developpe son log et ils vous insultent dans cette news!

Ok le downgrade est la,ca va dépanné des gens mais la team a quand meme manqué de respect a des gens qui leurs ont quand meme permis de developpé ce downgrade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila me suis inscrit rien que pour répondre à cette news maintenant que jme fasse ban ou pas c'est pas grave ya pas mort d'homme.La seule chose que je voudrais comprendre c'est de savoir pourquoi vous etes aussi lourd avec la sonyxteam, moi je sais pas mais bon ils disent d'attendre que MPH confirme comme quoi ils ont codé ensemble le downgrader et s'il confirme apres vous l'aurez quand meme bien  la ou je pense parce que bon les insulter pour avoir codé avec MPH le downgrader.Alors moi jsais jpratique la politique du "Jferme ma gueule tant que le sieur MPH il a rien dit" et on voit ce que ca donne mais bon si direct vous partez sur vos apriori vous vous enfoncez droit dans le mur.De plus je vois pas où est le probleme de faire des fautes d'orthographe je vois pas où il est marqué qu'un codeur doit forcement avoir fait BAC + 5 en lettre et en langue pour faire une news si je comptais les fautes j'en trouverai je pense et des belles dans les news faites sur gueux.

Voila j'ai essayé de donner un avis objectif sur la situation reste plus qu'à voir si ca aura évolué maintenant si c'est mes propos sont pas compréhensible écrire a 00h21 jsuis déjà assez pété comme ça, donc bon faut arreter le comérage les gars c plus le lycée la .Enfin si mon message vous a pa plu vous pouvez toujours l'effacer l'éditer me ban de gueux a vie ca changera rien pour moi je tenais juste à faire part de mon avis sur la situation et vos commentaires .

517832[/snapback]

Salut,

En ce qui concerne mon commentaire un peu plus haut cela est en réponse à la news sur leur site à propose de nos "news de merde".

Cela démontre à quel point leur mentalité ne dépasse pas celle d'un ado attardé. Gueux n'a jamais attaqué Sonyxteam mais WAB lorsqu'ils ont créé le buzz autour d'un DG qui n'a jamais existé alors qu'ils soutenaient le contraire et on profiter de ce mensonge pour faire un appel aux dons. Les faits sont la pour le prouver.

Maintenant concernant Yoshihiro, je l'ai soutenu jusqu'au dernières limites et j'espère qu'il aura l'honneteté de ne pas l'oublier (il saura de quoi je parle).

Bref, ce mathieulh aurait mieux fait de réfléchir 5mns avant de rédiger n'importe quoi et d'amalgamer les différentes polémiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un exemple concret d'un sujet qui ne sert à rien .

j'ai fait personnelement le 1er flash NAND sur ma psp ,

oui je fais partie de la SONYXTEAM , oui yoshihiro à codé le 1er bin capable d'ecrire en tant que user mode dans la NAND , oui j'ai brické ma 1er psp pour ce test,

et maintenant attendez la news demain matin ,comme quoi MPH et rester avec nous toutes cette aprés midi pour mettre au point le downgrader avec yoshihiro et toute l'équipe , que je remercie pour leur travails MPH, SXT,etc...

car on n'a pas laché l'affaire et maintenant ?

vous voulez encore en mettre une couche ?

tsss serieux ça me deglingue c'est truc de gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso jexprime comment je vois la chose...

-Yoshi a voulu flamber et maintenant c'est lui qui vient mettre des doigts et ainsi de suite... c'est lui qui a cherché la merde et il vient jeter des pierres

-Yoshi est bon c'est incontestable. Yen a qui se premettent de parler sur ses connaissances ils feraient mieux de se la fermer!

-Les critiques globalistes sur Gueux sont tellement minables que ça tient de discours de boutonneux a la récré... pitoyable

-Baucoups de profiteurs se permettent d'avoir des discours girouette en fonction de leurs interet ... pitoyable

enfin bref voila comment c'est bo l'esprit humain...

maintenant il tous fermer leur grande gu... et partir comme des fous acheter des MS... ouf on peut passer a autre chose !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso jexprime comment je vois la chose...

-Yoshi a voulu flamber et maintenant c'est lui qui vient mettre des doigts et ainsi de suite... c'est lui qui a cherché la merde et il vient jeter des pierres

-Yoshi est bon c'est incontestable. Yen a qui se premettent de parler sur ses connaissances ils feraient mieux de se la fermer!

-Les critiques globalistes sur Gueux sont tellement minables que ça tient de discours de boutonneux a la récré... pitoyable

-Baucoups de profiteurs se permettent d'avoir des discours girouette en fonction de leurs interet ... pitoyable

enfin bref voila comment c'est bo l'esprit humain...

maintenant il tous fermer leur grande gu... et partir comme des fous acheter des MS... ouf on peut passer a autre chose !!!!!!!

517875[/snapback]

bon deja toi tu me soulé au temp de la xbox now vient pas parlé moi je suis rester et toi tu est rien now ta une psp 1.50 dis merci et casse toi je peut rien dire de plus les histoire avec legueux son reglé now toi jette pas de essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre y a encore quelques jours tu étais tout gentil a nous aider pour developpé un downgrade et nous filé des logsetc...De plus tu disais ne plus vouloir bosser sur la scene PSP!

La tu arrive,fiere de ta victoire et tu insulte tout le monde,de plus apparamment tu as caché a du monde que tu bossais sur un autre projet!

N'oublie juste que certains de ce site ton filé de la tune pour developpé ce downgrade et tu te permet d'insulté le site gueux et ces membres,pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé merci à tous pour le boulot, tout le monde y a mis son grain de sel et le résultat et là.

MERCI A VOUS MPH, SXT, YOSHI, et ceux de l'ombre

Il y a un edit sur la news de sonyxteam à propos de gueux.

SVP arrêté les polémiques puérille

Modifié par gepeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour préciser

PSP team a eu l'idée de pratiquer exactement la même manip et a commencé à bosser dessus comme par hasard 24h avans que MPH ne lance ses premiers tests et ne trouve en tatonnant ce que psp team testait de façon précise

Au final PSP team s'est fais grillé de 10min pour sortir la même chose ( ils ont donc annulé )

Non pas que je veuille polémiqué mais ce qui est bizard c'est qu'une personne parlant en parralèlle avec Yoshi se trouvais étre sur le chan de PSP Team au momment des premières idées...

Enfin voila quoi, les membre de PSP Team viendrons certainement s'expliquer d'eux même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour préciser

PSP team a eu l'idée de pratiquer exactement la même manip et a commencé à bosser dessus comme par hasard 24h avans que MPH ne lance ses premiers tests et ne trouve en tatonnant ce que psp team testait de façon précise

Au final PSP team s'est fais grillé de 10min pour sortir la même chose ( ils ont donc annulé )

Non pas que je veuille polémiqué mais ce qui est bizard c'est qu'une personne parlant en parralèlle avec Yoshi se trouvais étre sur le chan de PSP Team au momment des premières idées...

Enfin voila quoi, les membre de PSP Team viendrons certainement s'expliquer d'eux même..

517980[/snapback]

Remballe j'ai jamais etait sur ton vieux chan fait pas le mec toi et ta team de merde sort les source et parle pas allé bouge clando et allé pas sur divineo ça sert a rien si c'ets des mec comme lui moi ça ma soulé vos insulte pendant 1 mois maintennat tout le monde a tout y a rien a ajouté Kaiser le clodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi avoir toujours besoin de remuer un vieux tas de merde (je parle pas de gens cités hein ^^ mais de ces histoires qui n'apportent rien..)

bref... serait temps de passer a autre chose...

et surtout si gx-mod.com devait se soucier de ce que pense tous le s autres sites ... ils auraient pas fini de se prendre la tete ;)

vive la 1.50 stoo :D

tchuss

folk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans cette histoire je crois que c’est surtout matieulh qui remue la merde !!!

J’attends de savoir de MPH l’implication de la sonyxteam dans le downgrader

Parce que je suis sure qu’il aurait fini par trouvé tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share