[tuto] Downgrade 2.0 --> 1.5


tiju
 Share

Messages recommandés

Fastloader ne fonctionne pas pour faire tourner GTA. Une mise à jour 2.0 est indispensable pour pouvoir le faire tourner pour l'instant.

Et puis, il y a quand même pas mal d'émulateurs qui peuvent tourner en 2.0 avec l'eboot Loader de Fanjitas. ;)

Par contre ce que je ne comprend pas c'est que tu ne veux pas utiliser l'UMD pour faire la mise à jour, tu peux très bien faire ta mise à jour via l'UMD puisque c'est le 2.0 qui est dans GTA. rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous !

Pour répondre à la question sur le freeze de la console, j'ai eu le meme problème

Il faut simplement tenir le bouton power au moins 10 secondes pour redemarrer la console et tu va vérifier la version du firmware.

Normalement, tu sera en 1.00. Ensuite tu lance juste l'update en 1.50.

Il est vrai que le tuto indique qu'il devrait y avoir un écran noir et et la phrase file patched mais pour moi ca n'as pas été le cas.

En esperant que ca marchera chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonsoir a tous,en temps normal j'evite de pausé des questions c.... mais là peut pas faire autrement.il y a un mois suis passé en 2.0 et souhaite revenir en 1.5 mais j'ai un probleme avec le EBOOT PBP.je n'arrive pas à l'extraire.please help me :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous

je voudrais savoir si le donwgrade 2.00 --> 1.50 passe sur toutes les psp en 2.00 ou s'il y a des exeptions ( genre psp avec tel numéro de série)

je viens d'acheter une psp et contrairement à ce que m'a dit le vendeur de MI... :-D c'est bien une 2.00

ha oui pourriez vous me dire les risques à faire le downgrade ( briquer la console ??)

merci de votre réponse et merci pour le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour le tuto, mais pour moi j ai une PSP 2.01 est ce bon pour le downgrader 2.0 à 1.5 ou pas? Merci encore pour votre travail

Pas de downgrade possible avec une 2.01, désolé.

bonjour à tous

je voudrais savoir si le donwgrade 2.00 --> 1.50 passe sur toutes les psp en 2.00 ou s'il y a des exeptions ( genre psp avec tel numéro de série)

je viens d'acheter une psp et contrairement à ce que m'a dit le vendeur de MI... :-D c'est bien une 2.00

ha oui pourriez vous me dire les risques à faire le downgrade ( briquer la console ??)

merci de votre réponse et merci pour le tuto

Je crois que le downgrade passe sur toute les psps, en tout cas si c'est une Européenne, Jap ou US pas de problème, ça passe.

Ya toujours un risque de briquage à downgrader (très minime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol non mais y a pas plus de risques a downgrader qua upgrader ta console. C'est un mise a jour normale, normalment uimpossible mais acepté par la console. Tas po de souci a te faire. Perso j'ai downgrade la mienne et 3fois (en 2jrs) celle de mon frere, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ho un fan de bleach!!!!

encore une question , faut absolument le cable usb ou en travaillant avec un lecteur de carte ça passe aussi ( je sais question conne mais bon on sait jamais, troulleaumettre à 0)

rien à voir mais ueki c'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bonjour a tous j ai lu le tuto mais j ai quand même un problème c'est que mon fichier eboot quand je le transfère vers ma psp mon pc me dit impossible de copier le fichier eboot vérifier que le chemin spécifier et correcte la page se ferme et quand je regarde dans la psp le fichier y est .

j ai tout essayer j ai enlever l antivirus et j ai même mis les paramètre par défaut rien ne change j ai une 1.52 de base et j ai réussi a la downgrader en 1.0 mais quand je veut l upgrader en 1.5 ma psp me dit démarrage du jeux impossible (80020148) merci d'avance pour votre aide

Modifié par ocb_slim_premium®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis nouveau dans le monde de la psp, je viens du coté xbox :P

j'ai fait l'acquisition d'une psp et je comprend pas trop a toute ces manip.

j'ai une version : 2.50

d'apres ce que j'ai compris, je pe rien faire avec ca?

le downgrade n'est pas possible?

:(

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter... :rolleyes:

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

négatif il te reste une solution de commander la fameuse puce si il s'avere qu'elle fonctionne tu devrais pouvoir t'en sortir ^^

SOFT MOD IMPOSSible 2.01 / 2.5 / 2.7 ==> "solution puce si elle existe :)"

A++

Modifié par tiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai un big probléme.

J'avais déjà dowgrader ma psp de 2.00 en 1.5 mais mon frére a fait mumuze et l'a repassé en 2.00.

Et maintenant impossible de la dowgrader car quand je mais le fichier "owerflow" dans le dossier photo, je peux pas lancer car je le trouve pas dans la psp

Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai un big probléme.

J'avais déjà dowgrader ma psp de 2.00 en 1.5 mais mon frére a fait mumuze et l'a repassé en 2.00.

Et maintenant impossible de la dowgrader car quand je mais le fichier "owerflow" dans le dossier photo, je peux pas lancer car je le trouve pas dans la psp

Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait!

Merci beaucoup

Salut choupinou

alors plusieurs possibilité si tu le vois pas , regarde dans tes options de ta psp pour avoir le mode diaporama si mes souvenirs sont bon

une fois fait quand tu viens visionner tes images il va faire des mini image dans le menu photo "avant de cliquer dessus"

bref sa va lancer ton overflow et paf

sinon jette un n'oeil sur ton antivirus car le fichier overflow.tif est blacklisté par tous les antivirus donc une fois extrait hop disparait :)

j'espere que sa t'aura aidé ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce super tuto et encore bien pour les lien parce que la plupart des personne qui fon un tuto ne laisse aps de lien vers les logiciel a ddl merci j'ai bien réussi le dowgrade grace a vous merci ^^

bien de rien see you soon :):oki: et bravo pour ton downgrade et bienvenue en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces