[tuto] Downgrade 2.0 --> 1.5


tiju
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BOnjour à tous !

Jeviens pour signaler le premier bug (que je connais moi au moins, si ça se trouve y'en a plus et des gens sont déjà au courant !) du downgrader !!!!

Après install en 1.5 chez un pote, version changé en 2.0 , devhook ne marche pas (avec fichiers fw1.5) et renvoie au menu PSP au lancement de l'iso !!!!!!!

UMD emulator quant à lui fonctionne !

Alors ..... downgrade = semi 1.5 ??????

Edit : Problême résolu ! Etrange on avait déjà tout repris du début après le bug de Devhook ! Mais la le gars à supprimé et remis Devhook -----> C'est BON !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un le meme probleme que certains

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec le downgrader,j'ai effectué correctement la création des fichiers,

leurs copies aux endroits respectifs....lorsque je lance le menu photo,

au bout de quelques secondes, ma console s'éteint (pas de message lors de la lecture du fichier photo ni de fichier qui demarre comme indiqué dans le tuto) je la relance,et tente quand meme l'upgrade...et bien sûr,il m'indique que la console n'a pas besoin d'être mis à jour....

quelqu'un a-t-il la soluce...je m'y connait pourtant un peu mais là......

merci à vous tous

J'ai bien vérifié les fichiers et leur emplacement

Quelqu'un peut il me dire là ou j'ai fait une erreur

MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop quoi faire, si la garentie saute a cause du DG et que j ai un probleme par la suite ca serait vraiment c**!!!

Mais sommes nous vraiement sur que c'est ecrit sur une memoire que nous avons pirater la console??

522435[/snapback]

J'ai des doutes là dessus franchement ! J'ai vu la news comme quoi sony disait faire sauter la garantie si on utilise des homebrews ! Mais bon tout se passe sur le MS ! Si ta psp en l'envoyant en garantie tu la remets en 2.0 et MS d'origine (32mb) formaté je vois pas comment ils peuvent voir si t'as utilisé des homebrews ou pas ! Enfin je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que je dois formater ma MS d'origine sous le firmware 2.0 avant de commencer avec le downgrad mph-sonyxteam1.0 ?

Ou ca change rien ?

merci  :lol:

521483[/snapback]

Euh il fauut formater son MS quand il est neuf que ce soit pour downgrader ou copier un mp3 ou une vidéo !

Si c'est pas fait tu pourras rien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que je dois formater ma MS d'origine sous le firmware 2.0 avant de commencer avec le downgrad mph-sonyxteam1.0 ?

Ou ca change rien ?

merci  :lol:

521483[/snapback]

Euh il fauut formater son MS quand il est neuf que ce soit pour downgrader ou copier un mp3 ou une vidéo !

Si c'est pas fait tu pourras rien faire !

522537[/snapback]

Salut

moi quand j'ai acheté ma psp neuf je n'est pas formaté ma MS (j'aurai du lire la notice <_< ) et elle marche nickel a ce jour meme pour mettre le downgrade je n'est toujour pas formaté hihihi et sa marche toujour nickel :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop quoi faire, si la garentie saute a cause du DG et que j ai un probleme par la suite ca serait vraiment c**!!!

Mais sommes nous vraiement sur que c'est ecrit sur une memoire que nous avons pirater la console??

522435[/snapback]

Pour ce qui esr des iso et tout ca OK.

Mais regarde:

Si tu changes de firmware ta console le garde en memoire(1.52>2.0>1.5) a mon avis il doit y avoir le parcours de tous les firmware que ta installé.

Puis si ta console ne marche pu du jour au lendemain, comment tu fais pour remttre le 2.0 si elle ne s allume plus??

Et oui je me pose plein de questions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que je dois formater ma MS d'origine sous le firmware 2.0 avant de commencer avec le downgrad mph-sonyxteam1.0 ?

Ou ca change rien ?

merci  :lol:

521483[/snapback]

Euh il fauut formater son MS quand il est neuf que ce soit pour downgrader ou copier un mp3 ou une vidéo !

Si c'est pas fait tu pourras rien faire !

522537[/snapback]

Salut

moi quand j'ai acheté ma psp neuf je n'est pas formaté ma MS (j'aurai du lire la notice <_< ) et elle marche nickel a ce jour meme pour mettre le downgrade je n'est toujour pas formaté hihihi et sa marche toujour nickel :D

@+

522592[/snapback]

:blink::blink::blink:

Ah bon ?! ..... Ca m'étonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop quoi faire, si la garentie saute a cause du DG et que j ai un probleme par la suite ca serait vraiment c**!!!

Mais sommes nous vraiement sur que c'est ecrit sur une memoire que nous avons pirater la console??

522435[/snapback]

Pour ce qui esr des iso et tout ca OK.

Mais regarde:

Si tu changes de firmware ta console le garde en memoire(1.52>2.0>1.5) a mon avis il doit y avoir le parcours de tous les firmware que ta installé.

Puis si ta console ne marche pu du jour au lendemain, comment tu fais pour remttre le 2.0 si elle ne s allume plus??

Et oui je me pose plein de questions lol

522631[/snapback]

Salut !

Ca faut voir ! Si il y a dans la mémoire de la PSP (le flash donc je supposes) une trace des différents firmwares installés ! Dans ce cas j'ai vu qu'on pouvait sortir le flash de la PSP sur MS (avec UMD Emulator 0.8C) et donc le modifier je pense ! On doit pouvoir le "réinjecter" ensuite non ? ..... Tout ça dans la théorie ou le flash est bien celui qui garde des trace de cela !

Enfin dans l'éventualité où c'est carrément une mort de PSP qui te la fait renvoyer en garantie (parce que ça peut être trop de pixels morts, ou je sais pas moi autre chose) et qu'elle garde des tarces .... alors là en effet tu sembles mal barré ! lol

Il faudrait que certains se penchent sur le sujet ça serait bien ! lol .....

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que je dois formater ma MS d'origine sous le firmware 2.0 avant de commencer avec le downgrad mph-sonyxteam1.0 ?

Ou ca change rien ?

merci  :lol:

521483[/snapback]

Euh il fauut formater son MS quand il est neuf que ce soit pour downgrader ou copier un mp3 ou une vidéo !

Si c'est pas fait tu pourras rien faire !

522537[/snapback]

Salut

moi quand j'ai acheté ma psp neuf je n'est pas formaté ma MS (j'aurai du lire la notice <_< ) et elle marche nickel a ce jour meme pour mettre le downgrade je n'est toujour pas formaté hihihi et sa marche toujour nickel :D

@+

522592[/snapback]

:blink::blink::blink:

Ah bon ?! ..... Ca m'étonne !

522703[/snapback]

salut kyo13

je tassure j'etait telement en train de baver dans le magasin que je lé acheté a larache(j'etait en pause déjeuné de mon taf)

je lé essayer de suite g tous instalé la carte,dragone la baterie et le jeu j'allume je créé ma partie et je joue je n'est pas formaté ma MS :sorcerer:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

522703[/snapback]

salut kyo13

je tassure j'etait telement en train de baver dans le magasin que je lé acheté a larache(j'etait en pause déjeuné de mon taf)

je lé essayer de suite g tous instalé la carte,dragone la baterie et le jeu j'allume je créé ma partie et je joue je n'est pas formaté ma MS :sorcerer:

:)

522709[/snapback]

Ah ok!!!!! le jeu à donc du la formater quand il a crée une sauvegarde sur MS !.... Je supposes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi personnellement je voudrait le faire mais c'est vrai qu il s agit d une console assez fragile donc si il y a une probleme pendant les 1 an de garentie c'est bete si tu ne peux pas en profiter.

Quelqu un na pas une idee pour voir si Sony a la possibilite de verifier tous les firmware quond a utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toute la communauté. Je tiens à vous remercier pour le dg et tous ce qu'il apporte. Perso quand je l'ai fait lorsque j'ai installé le change truc ds le dossier photo la console s'est éteinte et est resté en 2.00. Donc je recommence et là c'est bon elle ne s'éteint pas et je la reboot pour finir le dg impeccable sans problème. Tous fonctionnent les jeux émulateurs franchement merci encore.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

522703[/snapback]

salut kyo13

je tassure j'etait telement en train de baver dans le magasin que je lé acheté a larache(j'etait en pause déjeuné de mon taf)

je lé essayer de suite g tous instalé la carte,dragone la baterie et le jeu j'allume je créé ma partie et je joue je n'est pas formaté ma MS :sorcerer:

:)

522709[/snapback]

Ah ok!!!!! le jeu à donc du la formater quand il a crée une sauvegarde sur MS !.... Je supposes !

522752[/snapback]

Re

oui peut etre que le jeux la fait par lui meme le formatage de la MS

si c le cas sa me la pas écrie sur l'ecran :blink:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je voudrais passer ma PSP en 1.5 mais je narrive pas a deziper le EBOOT1.5

il me met archive endomager??

Quelqu un peut il me le passer directement?

Merci d avance.

EDIT: C'est bon j ai trouver

Modifié par Guttata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j'était a la 1.52 je suis passé a la 2.00 puis a la 1.50 , donc tout a marchais ,donc je peu lancé emulateur ect... mais des que je met un umd , il me force a mettre a jour ... je ne peu plus lire les umb originaux comment je peu faire pour parré a ce probleme? :wacko: , sinon je me remet en 2.0 puis voila crying merci bien

j'ai utilisé wab charger 2.5 voila , dsl ^^

maintenent c 'est bon tout marche :shuriken: je suis conten :):P

re édit , bon les jeux umd marche , mais video et clip musique umd ne fonctionne pas (lecture du disque impossible) au lieu de me forcé la mise a jour il me met ca , :marteau: avec le cd vendu avec le pack valu .

que doit -je faire

??

j'ai remi la 2.0....

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien dowgrader la console en 1.50 mais j'ai ce message qui apparaît à l'allumage de la console : "Pour démarrer, mettre à jour le logiciel système"

prend wab version changer 2.5 ou 2.0 , dans le dossier GAME , et tu simule du 1.52 ou 2.0 ;) , apres il ne t'embete plus avec ca , dit moi si apres avoir fait ca , tu arrive a lancer les umd video et musique , car moi je n'arrive plus qu'a lancé les umd jeux , il me dit impossible de lire le disque sur video et musique , je me demande si le firm du lien n'est pas un peu endomagé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien dowgrader la console en 1.50 mais j'ai ce message qui apparaît à l'allumage de la console : "Pour démarrer, mettre à jour le logiciel système"

prend wab version changer 2.5 ou 2.0 , dans le dossier GAME , et tu simule du 1.52 ou 2.0 ;) , apres il ne t'embete plus avec ca , dit moi si apres avoir fait ca , tu arrive a lancer les umd video et musique , car moi je n'arrive plus qu'a lancé les umd jeux , il me dit impossible de lire le disque sur video et musique , je me demande si le firm du lien n'est pas un peu endomagé :unsure:

523929[/snapback]

Salut!

idem chez moi "lecture du disc impossible" :(

meme en utilisant la derniere version du wab changer (la 2.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voila qui fait plaisir :) , je ne suis pas un cas isolé , pasque c'est tres enbétant pour moi car la semaine je ne suis pas chez moi , et j'aimerai acheté des film psp jeu aussi et aussi joué a mon super émulateur mégadrive :fou: (ma vie mdr) donc si quelqu'un pourrai résoudre le probleme avant 22h ca serai cool , :) (peu etre le wabchanger qui n'est pas tout as fait au point niveau video et musique??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces