[tuto] Downgrade 2.0 --> 1.5


tiju
 Share

Messages recommandés

A mon avis les codecs necessaires pour lire les videos et musiques ne sont pas présent sur le firmware 1.5, donc si tu laisse ta psp en 1.5, l'umd te dit de faire la mise a jour, mais si tu change la version avec le wab changer l'umd crois que tu es en 1.52 ou 2.00, alors que tu n'est qu'en 1.5, il lance donc la lecture mais ne trouve pas le codec.... et te renvoie sur une erreur.

Enfin c'est mon avis, je peux me tromper, j'aimerai bien que quelqu'un de plus competent confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis les codecs necessaires pour lire les videos et musiques ne sont pas présent sur le firmware 1.5, donc si tu laisse ta psp en 1.5, l'umd te dit de faire la mise a jour, mais si tu change la version avec le wab changer l'umd crois que tu es en 1.52 ou 2.00, alors que tu n'est qu'en 1.5, il lance donc la lecture mais ne trouve pas le codec.... et te renvoie sur une erreur.

Enfin c'est mon avis, je peux me tromper, j'aimerai bien que quelqu'un de plus competent confirme ;)

523990[/snapback]

C'est tout à fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord donc je vais devoir passé a une 2.0 obligatoirement des que je vais vouloir me mater un film ^^

mais il y a un ic

j'ai fait c'est "test" avec le umd de demo , et pourtant les 'jeux' sont des videos tout comme les clips musicaux et le l'extrai de spiderman donc ca me parai bizare ??

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord donc je vais devoir passé a une 2.0 obligatoirement des que je vais vouloir me mater un film  ^^

mais il y a un ic

j'ai fait c'est "test" avec le umd de demo , et pourtant les 'jeux' sont des videos tout comme les clips musicaux et le l'extrai de spiderman donc ca me parai bizare ??

524006[/snapback]

oui mais compatible avec la version 1.52 ou 2.00, et non avec la 1.5 :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend wab version changer 2.5 ou 2.0 , dans le dossier GAME  , et tu simule du 1.52 ou 2.0  ;)  , apres il ne t'embete plus avec ca , dit moi si apres avoir fait ca , tu arrive a lancer les umd video et musique , car moi je n'arrive plus qu'a lancé les umd jeux , il me dit impossible de lire le disque sur video et musique , je me demande si le firm du lien n'est pas un peu endomagé  :unsure:

523929[/snapback]

OK merci, ça marche impec maintenant :ok: Pour les umd video et musique, j'en achète pas de toute façon. Je ne peux compatir^__^

Quels sont les fichiers à mettre à la corbeille ? Siouplait^^

http://img126.imageshack.us/img126/5779/fichiers9xn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une video pour celui qui resterais encore septique.

Elle dure 10 mns, c'est pour ça qu'elle pèse 18 Mo.

Elle se trouve ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis désolé de poser cette question  blush mais je ne trouve pas de dossier GAME dans mon répertoire PSP. Je n'ai qu' un dossier SAVEDATA => est ce que ça veut dire que je dois créer le dossier UPDATE dans un des sous dossiers SAVEDATA ou pas?

Merci

PS: Encore désolé pour cette question mais je suis soucieux de respecter la bonne marche à suivre ;)

518440[/snapback]

ta carte memoire tu lam ise dans un telephone portable non ?

PCQ quan je met ma ms dans mon k750 ben je trouve ossi ce dossier ^^

il faut ke tu formate la ms depui la psp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà mon problème, j'ai téléchargé les fichiers eboot 1.50 et le mphdowngrader qui sont en première page du post puis j'ai appliqué strictement les instructions données sur le site de GUEUX.

Tout a fonctionné correctement jusqu'à la crétation du fichier index.dat.bak. Ensuite, je suis allé sur GAME pour lancer l'update, mais j'ai une icone avec fichier endommagé!! ET rien ne passe sauf lance impossible, données endommagées.. :(

Dans information système, j'ai version 1.00 :o

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'expliquer ou j'ai fait une erreur, que je puisse finir l'update.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal...

Il faut que ça fasse MS://PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.***

Il faut que tu mette le Eboot dans un dossier UPDATE que tu créera dans le dossier GAME.

Sur ce, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde....

alors jai un pti souci .... c que g reussi a ouvrir le fichier overflow apres une lutte sans merci .. mais heu g juste lecran noir g pa decritures bizarres ou koike ce soit ... et meme en rebootant je peux toujours pa lancer lupgrade 1.5 parce ke je sui touours en 2.0 .....

g executer les instructions comm c ecris dans le tuto...

ke faire..?? ...

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde....

alors  jai un pti souci .... c que g reussi a ouvrir le fichier overflow apres une lutte sans merci .. mais heu g juste lecran noir g pa decritures bizarres ou koike ce soit ... et meme en rebootant je peux toujours pa lancer lupgrade 1.5 parce ke je sui touours en 2.0 .....

g executer les instructions comm c ecris dans le tuto...

ke faire..?? ...

merci...

527268[/snapback]

Salut!

recommence une fois, si ca marche tjrs pas recommence une 2eme fois, moi aussi j'ai eu le tour :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde...

bon bah jcomprend pas ca marche pa....

g tout fait comm c ecris dans le tuto .... mais kan je vai dans le repertoire foto ke je prend le fichier overflow ben g juste un carre noir avec aucune inscription dedans ... meme apres lavoir ouvert rien ne change je reste en 2.0 et jpeux pa lancer le 1.5 .....

y me manke kekchoze....?

jvois ke tout le monde trouve le truc mais moi non ... snif help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde...

bon bah jcomprend pas ca marche pa....

g tout fait comm c ecris dans le tuto .... mais kan je vai dans le repertoire foto ke je prend le fichier overflow ben g juste un carre noir avec aucune inscription dedans ... meme apres lavoir ouvert rien ne change je reste en 2.0 et jpeux pa lancer le 1.5 .....

y me manke kekchoze....?

jvois ke tout le monde trouve le truc mais moi non ... snif help...

527437[/snapback]

salut

as tu réessayé comme je te l'ai dit?

bien entendu tu dois reformater ta ms, et réinstaller les fichiers

essaie 2-3 fois ca devrai marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Alors c'était juste pour partager une petite idée sur la compatibilité des UMD vidéo et une console en FW1.50 :

Déjà il est vrai que depuis l'update 2.0 il y a eu une mise à jour de codec (mais un seul en plus me semble) donc le problêmene doit pas venir de là si ton UMD ne contient pas un FW2.0 (logique ça voudrais dire qu'il est sorti avant et ne peut donc être encodé avec le nouveau codec du 2.0)

Donc mon idée c'est d'essayer de le lancer avec UMD Emulator 0.8c en mettant cela :

CPU/Bus Speed 222/111Mhz (normal je vois pas l'utilité de l'augmenter)

ISO Emulation Mode Off (normalement il lancera l'UMD)

Disctype ISO C'est pas un ISO mais par sécurité mettre video

Disctype UMD Video

Updater Icon Remove

Use Boot.bin Off (alors à moins que je dise une connerie un UMD vidéo ne devrait pas avoir de boot.bin !)

Regioncode Override On (ben c le dézonnage)

Regioncode Game Regionfree

Regioncode Video REgionfree

Regioncode Audio Regionfree

Flash0 emulation off

Flash1 emulation off

En précisant que je ne possède pas d'UMD vidéo , je n'ai donc pas pû tester c'est juste une ideé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok Pour 180 ont sdonne rdv ou alors?

Mon numeros de portable est : 06XXXXXXXX    numeros fixe ( a eviter) : 02XXXXXXXX

iL n'y a aucun probléme franchment.la garre me semble parfais comme lieux :)

527653[/snapback]

Si j'étais toi j'enlèverais ces informations immédiatement. :ninja:

Si tu veux les transmettre, les mp sont tes amis. Mais les donner publiquement c'est pas une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

le problème c'est que le fichier OVERFLOW.TIF est infecté par le virus TROJAN.PSPBrick (d'après NORTON)

comment faire ? sur les différents sites de téléchargement, à priori, tous sont infectés

où puis-je trouver un OVERFLOW.TIF sain ? ou alors on s'en fout et on l'installe quand même ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !!

voila je suis a 1.50 moi aussi , mais par contre je ne peux plus jouer au umd ??

Pourquoi qui peux m'aider svp???

merci a bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces