Petite Question ?


Ultar
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je viens tout juste d'installer unleash sur la console à mon neveux, merci pour les tutos et l'aide que j'ai recu, et je voudrais faire des backups des jeux que je lui achete car il a l'habitude de maganer ses jeux. Bon, quel apps me conseillez-vous.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tss tss tss, tu n'as pas répondu à NiCo_L_aS, là ...

Tu ne fais que confirmer qu'il lui manque quelques cases à Boxplorer ...

En plus, le système de copie/transfert sous unleashX est beaucoup plus intuitif et rapide (départ, fenêtre de gauche, arrivée, fenêtre de droite)

Mais bon, du moment que ça te convient .....mais ce n'est pas le meilleur (la preuve, DVD2Xbox fait au moins aussi bien dans sa dernière version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je suis d'accord avec messires JP33 et NiCo_L_aS, l'explorateur de fichiers d'Unleash c'est le top du top. Personnellement, ça fait longtemps que j'ai mis Boxplorer au placard, avec son interface moche et peu intuitive.

Puis comme le dit NiCo_L_aS, avec Unleash on peut zipper, dézipper, formater, faire du FTP xbox/xbox, ouvrir un fichier texte avec l'éditeur de texte...le tout depuis l'explorateur !

La copie de jeu sous Unleash fonctionne très bien elle aussi, le seul défaut c'est qu'on ne peut pas choisir le répertoire où est copié le jeu, c'est "games" obligatoirement.

++

P'tit aperçu :

explo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

J'ai lu vos réponses et Unleash me convient parfaitement. J'ai essayé ce que vous m'avais dit et sa marche, Unleash c'est puissant :oki:woot:ok: . Fini les problémes...

Merci encore !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adoubeur : il me semble que l'on peut configurer cet emplacement dans les dernières versions d'UnleashX. Vas faire un tour dans les options et tu y trouvers ton bonheur il me semble. En tout cas, Unleash avait annoncé que cette possibilité (largement demandé sur Xbox-Scene à son époque) était implémentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adoubeur : il me semble que l'on peut configurer cet emplacement dans les dernières versions d'UnleashX. Vas faire un tour dans les options et tu y trouvers ton bonheur il me semble.

T'as raison, je viens de vérifier, ben donc y'a plus rien à reprocher à Unleash ! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adoubeur : il me semble que l'on peut configurer cet emplacement dans les dernières versions d'UnleashX. Vas faire un tour dans les options et tu y trouvers ton bonheur il me semble. En tout cas, Unleash avait annoncé que cette possibilité (largement demandé sur Xbox-Scene à son époque) était implémentée.

526126[/snapback]

euh ptite question qui peut parêtre bête mais je suis un noob avec le dash unleashx ;) ....ou peut-on configurer cet emplacement svp ?

merci

ps: j'ai là version que jp33 a mis dans le ndure :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tiens, regarde ce screen:

Il est vrai, que j'avoue ne pas me servir de cette fonction moi-même, en général, je fais ça par l'explorateur!

image00009vg.jpg

@+ ;)

528296[/snapback]

Merci :ok:

Modifié par bazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tiens, regarde ce screen:

Il est vrai, que j'avoue ne pas me servir de cette fonction moi-même, en général, je fais ça par l'explorateur!

image00009vg.jpg

@+ ;)

528296[/snapback]

Après plusieurs jours lol, je vien de remarquer que quands je met "F:\Jeux" et que je sauvegarde biensur, après redémarage de ma box "F:\Jeux" a disparu bizar non ? n'importe quel dossier de F n'est pas enregistrer après redémarage mais si je met E:... celà est bien enregistrer

Modifié par bazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca marche nickel, j'ai testé, par contre, moi c'est un exemple, que j'ai mis en rapport avec mon partitionnement!

Toi si tu as un DD d'origine, peut-etre que tu ne peux rien mettre sur F:\ mais que sur E:\?

Sinon si tu as bien le support de cette partition, cree bien le dossier jeux dans F:\ avant de faire un backup et essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share