Myvideos3.db ?!


new.skywalker
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

J'ai parcouru ce forum en long en large et en travers mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : je n'arrive pas à importer le MyVideos3.db dans Sango. Et dans le tuto il ya une image avec un onglet Outils-->Importation---->Importation d'ANT Movie Catalog que je n'ai pas dans ma version de Sango (1.3) !!!!

Problême de firewall/routeur ? Personne n'en parle...

Je comprends vraiment pas.

Sinon le soft fonctionne parfaitement !

De l'aide please !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

J'ai parcouru ce forum en long en large et en travers mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : je n'arrive pas à importer le MyVideos3.db dans Sango. Et dans le tuto il ya une image avec un onglet Outils-->Importation---->Importation d'ANT Movie Catalog que je n'ai pas dans ma version de Sango (1.3) !!!!

Problême de firewall/routeur ? Personne n'en parle...

Je comprends vraiment pas.

Sinon le soft fonctionne parfaitement !

De l'aide please !!

512381[/snapback]

Salut,

Si tu utilises une version recente de xbmc il faut qu'au préalable tu renommes ton fichier MyVideo31.db en Myvideo3.db avant l'importation

Sinon essayes d'appuyer ta remarque avec un screenshot.

Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

SAlut !

Voici un screenshot issu du tuto :

clip_image070.jpg

Mais sur ma version de Sango je n'ai pas d'onglet outils dans le menu vidéos !!!!

J'ai par contre un onglet ANTMovie Catalog qui me permet d'importer des fiches mais j'ai un peu de mal à m'en servir : seules les jaquettes des films sont visibles dans XBMC mais il est impossible de recherche un film par son genre, année etc.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut !

Voici un screenshot issu du tuto :

clip_image070.jpg

Mais sur ma version de Sango je n'ai pas d'onglet outils dans le menu vidéos !!!!

J'ai par contre un onglet ANTMovie Catalog qui me permet d'importer des fiches mais j'ai un peu de mal à m'en servir : seules les jaquettes des films sont visibles dans XBMC mais il est impossible de recherche un film par son genre, année etc.

Merci pour votre aide !

527261[/snapback]

Il faut seulement que tu cliques dans l'onglet video sur AntMovie catalogue

Apres il faut que tu drag&drop la fiche d'amc vers ta fiche de film.

n'importe pas les commentaires additionel afin d'eviter les crash de XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Modhack, c'est bien comme cela que j'avais fait le problème c'est que maintenant mes vidéos ne se lancent plus (pas de freeze de la console par contre) et il n'y a toujours pas les infos des films. J'ai bien supprimé les commentaires inutiles mais rien n'y fai...

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous !

C'est bon j'ai résolu mon problème en changeant de version de XBMC...

Mais maintenant j'en ai un autre. J'ai taggé tous les films de mon PC en suivant le tuto et j'ai partagé le dossier pour qu'il soit accessible depuis la xbox. le problème c'est qu'il m'est impossible de les lancer lorsque je suis en mode "affiches" dans XBMC. Seuls les films présents sur le disque de la xbox se lancent. En mode normal (càd sans les affiches, les genres, les acteurs etc) pas de pb. Dans le tuto il est indiqué qu'il faut spécifié si le film est présent sur la box ou ds le pc mais je n'ai pas trouvé cette fonction (v1.3 de sango). je pense que le problème vient de là : quelle est la version utilisé dans le tuto ??

merci d'avance

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share