Jeu Importer


104
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde :)

bon jhabite au canada et jai une puce qoob sx et un jeu importe ,et ma puce fonctionne avec mes jeux dici,originaux et mes copies,mais pas avec mon jeu importe (pal)

qq cest pourquoi?????

quand je demarre mon jeu pal,tout fonctionne,sauf que limage saute et est en noir et blanc,et jai du son????????

il faut tu que je machete une tele importe aussi???? surement pas :( ??????????

et jai lu qavec une puce ca fait la meme affaire que le dvd freeloader??????

Modifié par 104
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je demarre mon jeu pal,tout fonctionne,sauf que limage saute et est en noir et blanc,et jai du son????????

Ta télé devrait etre compatible si tu as une super nintendo qui traine utilise son cable ou bien de la n64, de base les consoles était vendu avec des cables RGB, à l'heure actuelle tu dois utiliser la composite (la fiche jaune ronde) ton problème bient probablement de la. si après avoir changer le cable c pareil alors ta télé n'est pas compatible avec le signal de chez nous en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une fois qu'en Europe on est pas délaissés. Nous sur nos belles télés, on peut afficher du PAL comme du NTSC et vous le PAL est incompatible. Serieusement dans la Qoob on peut normalement forcer le mode d'affichage. Tu n'as qu'à mettre que ton jeu se lance en NTSC. Ou sinon tu peux appuyer sur B pendant le logo GameCube et un message te demandera de forcer ton jeu à s'affciher en mode 60Hz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jai trouve tu seul finalement et ca fonctionne

et cest un jeux original le pal et qq ma fait une copie de mon jeux original pour savoire ci ca fontionne :) cest legal ici au canada faire des copies pour juste toi,en autant que tu as loriginal .

et pour la version francaise les pal bien sure :) mais a part ca je pense qui a pas dautre

affaire de mieu :)

Modifié par 104
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share