Tales Of Eternia


akh
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bon bah je relance ce post parce que je suis bloqué sur une quete annexe

en effet j'ai le van eltia version sous marin et maintenant quand je veux passer entre inferia et celestia je passe par un sas et dedand ya une piece avec la tete de aifred et il me demande deux orbs j'ai trouvé celui de la lumiere sur inferia mais je sais pas ou se trouve celui de l'ombre sur celestia si quelqu'un a trouvé qu'il n"hesite pas a se manifester merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah je relance ce post parce que je suis bloqué sur une quete annexe

en effet j'ai le van eltia version sous marin et maintenant quand je veux passer entre inferia et celestia je passe par un sas et dedand ya une piece avec la tete de aifred et il me demande deux orbs j'ai trouvé celui de la lumiere sur inferia mais je sais pas ou se trouve celui de l'ombre sur celestia si quelqu'un a trouvé qu'il n"hesite pas a se manifester merci

tu le trouveras dans un coffre dans le dernier niveau du jeu se situant entre infernia et celestia. une fois l'orb obtenu, quitte le niveau et tu pourras transformer le van eltia afin que pouvoir visiter complétement Infernia et Celestia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup

autre petite question sur celestia avec le sous marin il y a une caverne a la postions 57:110 a peu pres et dans cette caverne il y a une epée planté dans le sol comment fait on pour la prendre?

Pour l'épee il faut battre la valkyrie dans une tour que se trouve à infernia (où je sais plus trop) mais on ne peut y accèder que par les airs. Ensuite seulement tu pouras récuperer l'épée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ^^

moi jvoudrais un patch tales of eternia ki traduise les menus car là je pige rien :(

Dispo en fin de semaine a micromania et tous les autres magasins ton patch, pour la modique somme de 50€ environ

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci birdy_62 j'ai trouvé la tour a inferia mais je suis bloqué au troisieme etage avec les deux trous et les deux flammes qui s'eteignent a cause des deux courant d'air je sais pas ce qu'il faut faire

edit : j'ai vaincu valkyrie j'ai recupere l'epee sur celestia sauf que je peux pas l'equiper au perso je sais pas pk

Modifié par princevegeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci birdy_62 j'ai trouvé la tour a inferia mais je suis bloqué au troisieme etage avec les deux trous et les deux flammes qui s'eteignent a cause des deux courant d'air je sais pas ce qu'il faut faire

edit : j'ai vaincu valkyrie j'ai recupere l'epee sur celestia sauf que je peux pas l'equiper au perso je sais pas pk

Normal d'après ce que j'ai pu comprendre c'est une épée immatérielle que se juxtapose automatiquement à l'arme dont tu es équipé et qui gonfle un peu tes caractérisques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ... jusqu'ici j'ai beaucoup lu gueux ... et je ne m'étais jamais inscrit

mais la je suis vraiment blocké dans Tales !!!

Je viens d'arriver sur Celestia lvl 32 !! Et je suis censé prendre un train !!!

Pour le prendre il faut de l'essence !!!!!!!!!

Ou trouver cette essence !! je suis un peu perdu !!!

Et le pote de Méredy qui revient pas au village > < !!

HELP !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, moi aussi je me suis lancer dans ce formidale jeux mais je suis bloqué dans la foret, juste apré avoir batu un 'dieu' de l'eau qui ma donner un nouveau pouvoir pour l'etrange fille qui macompagne, mais le prob c'est que dans la foret il y a des statuts a faire tourner mais je sais pas dans quel sens :wacko:

Aidez moi svp

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai un prob avec tales, je suis arrivé dans une maison apres avoir eu la chimere de la terre( une taupe jaune lol ) et je suis bloqué o niveau 3 de la maison ! quand je rentre dans une piece a gauche tout au fond ma psp freeze!! ecran noir et elle s'arrete! je ne peux donc plus avancé, si vous avez une soluce je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces