Tales Of Eternia


akh
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah moi je vais faire un tour sur celestia le seul pb c que ya un boss qui veut pas me laisser passer et je vais en chier pour le niquer celui la

et une petite question faut faire quelque chose de special pour apprendre les nouvelles skills du hero ou elles sont dispo au bout d'un moment sans trop savoir pk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a laiddddeeeeee :0

je sors de la ville d'a coté du port... jy ai rencontré un nouveau perso... jusqua la très bien... comme les dialogues me soulaient jai appuyé et jai pas tout capté..

je crois qu'il parlait de la caverne de sylph si jai pas revé.. ceci dit.. quand jessaye d'aller vers l'ESt de la carte... FREEZE = AAAAHHHHH

donc .. je me souviens que qlq un avait eu un probleme de freeze et quil avait contourné le probleme..

HELP = :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon le mec qui fait cheir avant d'arriver a celestia je l'ai battu du premier coup :0 , le lien pour la carte marche toujours tout du moins chez moi .Pour que de nouveaux skills apparaissent il faut que tu utilise un certain nombre de fois les skills que tu as déja le nombre de fois utilisé est marqué quand tu selectionne le skill.

Perso moi j'ai toujours pas avancé, trop de revisions a faire :P je jouerais demain soir sniff crying

Edit : Darkdjack je suis pu tres sur de ce moment mais je crois que du doit rejoindre le mec que ta rencontré a l'auberge (Inn), il t-y attend et t-emmenera à la caverne de sylph

Modifié par Darunia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon le mec qui fait cheir avant d'arriver a celestia je l'ai battu du premier coup  :0 , le lien pour la carte marche toujours tout du moins chez moi .Pour que de nouveaux skills apparaissent il faut que tu utilise un certain nombre de fois les skills que tu as déja le nombre de fois utilisé est marqué quand tu selectionne le skill.

Perso moi j'ai toujours pas avancé, trop de revisions a faire :P je jouerais demain soir sniff crying

Edit : Darkdjack je suis pu tres sur de ce moment mais je crois que du doit rejoindre le mec que ta rencontré a l'auberge (Inn), il t-y attend et t-emmenera à la caverne de sylph

542029[/snapback]

yes je l es rejoins a lauberge.. no soucy mais bon il a juste rejoins mon equipe et c'est tout LOL

maintenant sur la map quand je sors ça freeze ..chier... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai j'ai vu ca pour les skill maintenant j'en ai beaucoup plus

et sinon moi j'ai un autre probleme c'est que des fois quand un combat se lance la console se fige pareil quand j'utilise une tante sur la carte du monde ca me le fait avec fastloader et umd emulator ca a l'air mieux avec dev hook je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je peux pas faire de combats si j'utilise devhook sinon ça freeze tout le temps mais à part ça aucun probleme avec fastloader ou umd emualtor :lol:

Darkdjack je peux pas t-aider ça fait un baille que j'ai quitté infernia maintenant :-), princevegeta as tu decouvert quelque chose a propos des fusions de differentes chimeres nous rapportant de skills

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tainn cé le bordel là... avec device hook dès que ya un combat ça plante

avec fastloader ça deconne aussi 1 fois sur 4...pff mais que se passe til ça marcahit nikel jusqu'a maintenant ???

jsui deg vazy jvai réinstallé lineage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

bin jai enlever mon Iso et je lai remis et Hop c'est reparti... allez savoir..**

sinon.. lol dis donc la sylph cavern faut avoir des bottes en fer ou quoi ?

jmenvole de partout.. sérieux.. je capte pas là.. je monte une fois en haut.. jouvre un coffre je redescends et là vent de panic ejecté vers la sortie.. MDR

donc bon... wow faut un equipement spéciale ? boire un potion de grossierté ? (pour grossir et etre plus lourd pas pour insulter tout le monde)

arff bonne journée a vous amis de Tales OF ! ;)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI ! :) je pensais bien qui y'avait un truc comme ça.. m'enfin je me demandais si je boutton rond pouvait intéragir dans ce genre d'action car c'est pas evident..

ok maintenant je sais qu'il est utilisé !

jvais faire ça dans mon trajet de retour MERCI

on devrait peut etre faire un autre topic.... "AIDE TALES OF ETERNIA" ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je viens d'arriver a peruti une ville dans les glaces :) , je vais peut etre reessayer avec devhook, je voulais savori si vous aviez des problemes de synchro les voix qui sont pas en raport avec la traduction car c'est énervant ^^, et est ce que je dois me payer le sabre a 12000gald, pas envie ça coute trop cher.

Par aileurs je sais pas vous mais avec moi Meredy avait un skill pour heal et je me rend compte que maintenant je l'ai pu et qu'il a été remplacé par acid rain quelq'un sait si on peut effacer les skills appris?, je sais que c'était possible sur tales of symphonia et si vous avez acid rain dite moi a quoi ça sert car a part faire tomber de la pluie en combat ça fait rien même si j'imagine que ça doit changer le statut de l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huhu t-es rapide je viens de capturer celsius ce matin :0 , et là le boss suivant me bloque :( , parcontre je sais pas comment t-aider je sais pu trop comment j'ai fait j'ai finit par trouver de l'huile et j'ai pu mettre le feu a un morceau de glace qui est tombé et a servi de pont, dis moi t-es quel niveau parce que je suis lv 36 et je galere un peu là

Celius c'est la chimere de glace :)

Modifié par Darunia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retourne a environ un ou 2 screens apres l'igloo, tu verras un grand morceau de glace un peu rouge c'est celui là qu'il faut faire fondre, tu l'avais pas trouvé auparavent?, le perso principal avait dit de cehrcher de quoi faire fondre la racine :blink: , c'est dingue lv 39, j'ai battu al chimere j'étais lv 35 je vais xp un peu je crois je suis en retard :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

level 37 et décidement j'arrive pas a battre hyades il m'énerve mais il est trop fort, de plus j'ai un gros pb maintenant j'ai essayé de prendre la fille capitaine dans mon équipe, je l'ai mais elle est trop nul et je n'arrive pu à l'enlever et donc je ne peux plus jouer avec meredy maintenant si quelqu'un pouvait me dire comment l'enlever du groupe ça serait chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces