Tales Of Eternia


akh
 Share

Messages recommandés

ouarfff je suis encore au début mais lol .. level 15 environ pour mes 4 persos..

mais bon.. je suis dans une caverne là avec une Ondine qui nous parle à la fin..Le soucis c'est que quand j'arrive devant elle... tout mes persos sont Dead !! donc pour le retour c'est chaud.. Pas mal de coffiau a ramasser aussi.

(lol en fait je viens juste de parler avec le vieux Mossieur dans le village Arbre et je peux comprendre le language de Meredy.. ensuite voilà j'enchaine et ...)

donc bon peut etre que je dois faire + de combat avant histoire de booster un peu le level je suis peut etre trop faible...

:unsure: Idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouarfff je suis encore au début mais lol  .. level 15 environ pour mes 4 persos..

mais bon..  je suis dans une caverne là avec une Ondine qui nous parle à la fin..Le soucis  c'est que quand j'arrive devant elle... tout mes persos sont Dead !! donc pour le retour c'est chaud.. Pas mal de coffiau a ramasser aussi.

(lol en fait je viens juste de parler avec le vieux Mossieur dans le village Arbre et je peux comprendre le language de Meredy.. ensuite voilà j'enchaine et ...)

donc bon peut etre que je dois faire + de combat avant histoire de booster un peu le level je suis peut etre trop faible...

:unsure:  Idée ?

538757[/snapback]

Alors là j'ai miséré pendant 4h mdr tu verras le truc est devant tes yeux sans t'en rendre compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin pour le moment jai pas galeré à trouver quoique se soit car jarrive pas a revenir LOL/

disons que une voix m'a parlé dans la caverne et bon jai pris un truc dans le coffre et sur le retour evidement n'ayant plus qu'un perso je me fais avoiner.

donc je vais UP mes persos et jy retournais plus costaud.

jai peur ensuite d'avoir trop de level :) en fait ça m'a fait ça sur Legend of mana sur GBA.. j'étais bloqué dans un truc et du coup en cherchant jarretais pas de me taper si bien que jai pris grave du level.... du coup, une fois débloqué... les Boss jlai tuais en 7 coup d'epées//

comment j'etais vert ! c'est sur c'est pas du World of warcraft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin pour le moment jai pas galeré à trouver quoique se soit car jarrive pas a revenir LOL/

disons que une voix m'a parlé dans la caverne et bon jai pris un truc dans le coffre et sur le retour evidement n'ayant plus qu'un perso je me fais avoiner.

donc je vais UP mes persos et jy retournais plus costaud.

jai peur ensuite d'avoir trop de level :)  en fait ça m'a fait ça sur Legend of mana sur GBA..  j'étais bloqué dans un truc et du coup en cherchant jarretais pas de me taper si bien que jai pris grave du level....  du coup, une fois débloqué...  les Boss jlai tuais en 7 coup d'epées//

comment j'etais vert !  c'est sur c'est pas du World of warcraft !

538983[/snapback]

mdr darkdjack bah voilà c'est comme sa que j'ai fait :0 franchement c'est la seule solution je pense parce que tu te dis ouais il ont pas de level les ennemis et tout mais après tu va en bavé tu va voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bin ça va pas trop galerer..; jai fais les courses et jai acheter plein de HP et TP Up/// + jai pris 3 Level UP et ça a passé tout seul..

donc jai fighté le Boss qui ensuite me donne une chimere... cool je peux invoquer une ONdine en plein combat mais jai rien capté comment le faire car c'était en Jap a ce moment là.. ya un truc a faire avec de GRos Cristaux.

de toute façon ça se lance en Auto donc tampis..

sinon là je sui sdans la foret avec les Statues a tourner... pas mal je suis à la deuxieme partie de la foret jai shooter 4 monstres me manque le 5eme ..

vraiment SUPER CE JEU ! bcp mieux que celui de GC ! trop naze a coté.

lol

bon allez si qlq un a été encore plus loin qu'il se manifeste! !

LES MUSIQUES SONT DIVINES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as passe l enigme des statues je suis bloque la pas moyen de passer peut tu m aides je crois qu 'il faut les mettre face a face masi celle du bat a droite on dirait qu ' elle ne bouge pas peux tu m' aider d' avance merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oauis après la ballade en foret ya du bateau ? cool.. ta capté les histoires avec la chimere Ondine ? le gros pouvoir du gars là.. enfin..

bin moi je me suis fait une petite heure dans la foret me manque encore un Streum pas beau à tuer et ensuite bateau : :lol:

mais tu es bloqué là dans le jeu où tu squatte la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as passe l enigme des statues je suis bloque la pas moyen de passer peut tu m aides je crois qu 'il faut les mettre face a face masi celle du bat a droite on dirait qu ' elle ne bouge pas peux tu m' aider d' avance merci.  :)

539883[/snapback]

yep en fait faut les mettre de façon a ce que elles se regardent.. toutes celles de la droite reagardent vers la gauche... toutes celles de gauche regardent vers la droite/// et celle du milieu je sais plus tu la tourne dans tout les sens et un moment elle fera du bruit et il dira "passage ouvert"

voilà. té resté combien de temps la dedans ? moi ça ma prit un voyage allé en RER.. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

moi je viens d'avoir la chimere gnome, et je suis pas spécialement bloquéé je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer les histoire de "fringe", j'ai l'impression qu'on peut faire "fusionner" les chimères pour obtenir de nouvelles magies mais que peut-on faire d'autre?, dans le menu la partie C.Cage y'a 3 options si quelqu'un avait la traduc et pouvait expliquer a quoi elles servent ce serait cool, merci.

Pour aider Hagen y'a que 3 statues a tourner : destruction, creation et confusion je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrff en tout cas je bloque là.. tainn meme mon retour RER ya rien a faire.. bon je vais faire un plan de la foret ya plus que ça a faire.. jai tuer 4 monstres et me manque le 5eme je sais pas où le trouver pourtant jai retourné la foret, enfin je crois...

je mettrais un lien pour les interessés = :)

bon c'est un plan vite fait mais au moins on saura où trouver quoi car c'est un peu relou... on va a droite a gauche hop on fait un combat pis du coup où sait plus d'où on venait et où on allait LOL

dans la soirée.... +++

sinon pour la chimere Gnome j'en suis pas encore là mais c'est claire que ça à l'air interessant et je capte pas ..

faut dire quand FF7 est sorti jlai acheté en Jap direct... imaginez les combinaisons de Matérias sans rien comprendre == allez du vert du bleu et un peu de rouge( HIC)// LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de choper la chimere du vent mais comme ondine je pige pas comment on les utilise en combat j'ai reussi a utiliser ondine une fois parce que d'un coup y'avais marqué vitalité max mais sinon j'ai pas pigé le systeme et les items c pareil pour comprendre a quoi ils servent faut etre motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon du cote chimere je vais t-éclairer de ce que je sais, pour pouvoir invoquer une chimere il faut que utilise souvent l'élément auquel elle est lié, par exemple ondine tu peux voir dans le menu des magies une barre en-dessous de l'invocation et a chaque fois que tu utilise une magie élément eau cette barre augmente jusqu'a ête pleine, là tu auras MAX vitality d'écrit et tu pourra l'invoquer. Pour l'invoquer faut que tu passe par le menu des skills quant t-es en combat mais ça je pense que tu sais faire :P, ça aide beaucoup d'avoir fini tales of symphonia les menus sont quasiment les même

Sinon pour tout ceux qui sont bloqué a forest of temptation j'ai trouvé ça sur gamefaqs :

tales_of_destiny_ii_forest.gif

en esperant que ça vous aide et mauvaise nouvelle je demande pour ceux qui l'ont fini, apres avoir eu gnome je suis allé dans une hutte je sais pu le nom et je suis arrivé au basement level 3, arrivé a ce point je dois aller dans une salle et le jeu freeze donc je peux pu avancer :(

EDIT : j'ai du nouveau il semlerait que ce bug soit connu et qu'on puisse le parait j'ai trouvé un post sur gamefaqs qui explique tout

"I found out these rooms will give you blackout on your screen (aka freezed)

-Basement 3 leftmost room in *Pirate's house*

-Inn in Jini

-Keele's living room on Third Trial

To continue with your game you must switch into original unpatched ISO (or a future patched iso). Get pass the room and do what you have to do and then switch back to your patched iso once finished."

Modifié par Darunia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi jsuis sortie de cettte foutue foret... jai commencer a faire mes plans et hop je tombe sur le 5eme monstre du 1er coup LOL

voilà c'est de la balle ce jeu .. je suis que level 23pour le moment je te relancerais si mon jeu Freeze... moi mon backup est original vu qu'il fait 880Mo./ peut etre pas le tien ?? si ??

have nice day :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le mien c'est pareil, mais je l'ai suprimé pour le remplacer par la version traduite mais comme je te l'ai dit plus haut j'ai finalement reussi a me debloquer sans passer par cette salle :lol: , bon là je suis contre un boss à 30 000HP :lol: , vive le rationnement des items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors quand jy serais je t'en parlerais pour que tu me dises où passer pour eviter le FREEZE/// :) ^_^

bin voilà après une longue et humide discution avec le roi me voilà embarqué sur un bateau et ensuite mon trajet RER s'est terminé donc....

claire qu'il faut acheter grave des items car en combat défois c'est trop chaud...

sinon ... ayant squatter World of warcraft et Lineage 2... javoue que j'ai un peu de mal a me remettre dans du solo:/........ arff le online me manque.. mais bon ça me prenais tellement de temps aussi.... arff... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais ça^^ enfin j'ai un pote ça va faire 2 ans qu'il joue a lineage 2 c'est même moi qui lui avait montré la beta coreene a l'époque :lol: , maintenant il est level 58 et chef d'une alliance et tout ^^ m'enfin ej m'égare, moi aussi je viens de m'embarquer sur un bateau dans tales of, pour les items j'achete le maximum possible avant d'entrer dans un donjon et oublie pas que tu peux faire des magies de soin hors combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je suis toujours bloque aux statues car celle en bas a droite pas moyen de la faire tourner je vous ais mis un dessin reprentant celles ci ainsi que la direction dans lesquelles elles regardent et j ais entoure celle qui ne bouge pas

image15gt.jpg

si quelqu' un peut m' aider merci d' avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je suis toujours bloque aux statues car celle en bas a droite pas moyen de la faire tourner je vous ais mis un dessin reprentant celles ci ainsi que la direction dans lesquelles elles regardent et j ais entoure celle qui ne bouge pas

image15gt.jpg

si quelqu' un peut m' aider merci d' avance.  :)

541250[/snapback]

Si tu avais lu mon message plus haut tu aurais vu que j'ai posté un lien vers une carte de la forêt qui explique comment s'en sortir !! :)

tales_of_destiny_ii_forest.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut =

bon me voilà dans une ville avec un nouveau gars qui ma demander 50 000 g aarrfff il est fou =lol

enfin bref c bon mais le online me manque.... sniff

cceci dit je vais de ce pas affronter la caverne de sylph ==

sinon jai pas vu ton lien pour la foret ? bisarre ; jle vois pas :blink::blink:

jaimerais juste la voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces