Puce Aladdin Plus (advance)


Gaetan
 Share

Messages recommandés

Salut, woaw plein d'infos en or ici ;) A moi d'exposer mon problème:

Je viens d'acheter une xbox (1.4) et je viens de lui monter une puce Aladdin Advance dessus. J'ai souder les 8 points différents du chip puis j'ai fais les 4 pontage (BT, L1, L2, D0)... j'ai bien regardé et le travail est propre aucun débordoment tout les fils sont bien soudés...

J'allume la Xbox et là elle démarre normalment... (Cool je l'ai pas grillée ...

L'écran Xbox apparait et voilà... riend de plus... je peux lancer mes jeux sans problème (Mode sans puce activée)

Quand je veux la booter avec la puce je tiens le bouton power 2 sec (pour la mettre en flashable)... et j'obtient la suite suivante:

1 boot (vert), 2eme (vert), 3eme (vert-rouge clignotant) et écran noir plus rien...

Je sais que je dois mettre à jour le bios (M7 evox) pour la 1.4, je ne l'ai pas encore fait actuellement (mais je grave le cd dans 2 min), par contre j'aimerai savoir si c'est normal que je ne vois rien de spécial ou il faut qu'un écran "Aladdin" ou autre apparaisse pour etre sur que l'installation à bien fonctionné!?

Pour résumé: Comment savoir si mon installation du chip a bien fonctionner!? Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ben avec la aladdin advance si tu veux booter en activant simplement la puce il faut appuyer une seconde sur le bouton on. 2 sec c'est pour enlever la protection du bios pour pouvoir le reflasher mais pour tester ta puce ca n'est pas necessaire elle est deja installée avec un bios evox je crois, en tout cas ca fonctionne tres bien comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lebiker

slt moi je soude le do au dos de la carte mere comme une simple easy chip ou aladin et juste le point Bt et ca tourne niquel voila si ca peut taider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share