Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'écris juste pour vous dire que moi j'ai reçu mon code pin par la poste samedi, je m'était inscrit le 3 septembre donc je pense que vous n'allez pas tarder à le recevoir.

Bonne soirée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Comme moi toujours aucune nouvelle de mon UMD Spiderman II , faudrait se remuer un peu SONY et pas faire tourner ses clients en bourrique parce que sa fait déjà 25 jours que j'atttend moi  :prout:

514888[/snapback]

en quoi ils te font tourner en bourrique ? ils offrent (dans la limite des stocks dispo) un UMD, c'est du bonus. tu l'as pas, t'as rien perdu. ça pourra prendre des mois, si tu le reçois ça sera quand même gratuit, t'y perds quoi ? faudrait arrêter un peu avec ces réactions d'enfant gaté là quand même.

le code PIN, je me suis inscrit la semaine dernière (pour le jeu online) je l'ai reçu aujourd'hui.

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme moi toujours aucune nouvelle de mon UMD Spiderman II , faudrait se remuer un peu SONY et pas faire tourner ses clients en bourrique parce que sa fait déjà 25 jours que j'atttend moi  :prout:

514888[/snapback]

en quoi ils te font tourner en bourrique ? ils offrent (dans la limite des stocks dispo) un UMD, c'est du bonus. tu l'as pas, t'as rien perdu. ça pourra prendre des mois, si tu le reçois ça sera quand même gratuit, t'y perds quoi ? faudrait arrêter un peu avec ces réactions d'enfant gaté là quand même.

le code PIN, je me suis inscrit la semaine dernière (pour le jeu online) je l'ai reçu aujourd'hui.

515285[/snapback]

De totue facon qaund il parle de limite de stock, µSony ne parle pas de 1000 ou 10000 UMD mais ils ont plutot prevu large. Ce termes signifie que si tu achete une psp dans deux ans tu ne pourra pas leur demander sous pretexe qu'il n'y avait pas cette mention.

Faut arreter d'etre presser cela va venir poru touts le monde, l'offre de l'umd va certainnement durer jusqu'a decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

aujourd'hui est un grand jour!!!!!!!!!

j'ai recu spider man 2 :mdr: wootwow

vous vous en render conpte!!!donc ca va pas tarder chez vous!

Mois j'habite en suisse et je me suis inscrit le 7 donc voilà je pense que ca va pas tarder pour vous!

mon code pin n'est pas arrivé car je l'ai pas demmander... (j'ai deja central station ps2) donc pas besoin :P

Voilà bonne journée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai demandé mon UMD de SPeedy le 1/09 vers 13h et j'ai toutjours rien reçu.

Par contre javais registré avec le nuléro de serie de ma premiere PSP que j'ai rendu pour avoir 5 pixels mort.

Je sais pas si ils font le rapprochement entre les registrations faites sur le site et les consoles qui leur reviennent en usine...

on verra bien en tout cas c'est un peu lent :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je l'ai retourné... mais le magasin a été cool car j'avais 3 pixel mort... et je pense qu'il von la remetrte en vente car je l'ai ramment 12h apres avec tout comme neuf...

je me demmande ce qu'il va se passer pour celui qui va la recheter...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la suisse serait-elle plus rapide???

TROP BIZARE!!!!

<_< mais je peux vous montrer la photo de l'umd et la photo de la lettre que j'ai recu

525221[/snapback]

pas chez moi en tout cas :D mdr ... pourtant j pense que j dois etre un des premier a m etre inscrit ... (le 1er vers les 10h du matin) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne l'ai pas pre-commander... je me suis enregistrer sur le site normalement et voilà tout... peut-etre parce-que j'avais deja un compte chez eux (ps2)

bizare

vous trouverez en piece jointe la phot de l'umd spiderman2

post-11668-1128357222.jpg

Modifié par gtkow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viends de recevoir mes umd de spiderman, en effet, je m etais enregistré avec mon numero se serie jap SJ et je m etais reinscris en le remplacant par SC.

ils sont en francais, anglais et allemand.

selection de la langue au menu.

bonne journnée @ tous. :D

et merci sony :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces