Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

B) Ca c'est puissant quand même!!! :lol: Ils n'avaient plus assez d'UMD à mon avis... :D

Non regardez ici je connais quelqu'un qui l'a reçu aujourd'hui: http://www.yaronet.com/posts.php?s=68878

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour ayant enregistre et toujours pas recu mon UMD je leur ai envoyé un mail et voilà ce qu'ils m'ont repondu:

------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à la PSP.

Nous enregistrons depuis le 1er septembre un très grand nombre d'enregistrement sur notre site Internet www.yourpsp.fr . Nous vous invitons à patienter entre une et deux semaines pour la réception de votre UMD.

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PSP et restons à votre disposition au 0820.31.32.33 du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30

Cordialement,

Le service consommateurs Sony PSP

Lors de votre demande du 20.09.2005, vous nous avez demandé :

Bonjour,

Je vous envoi ce mail car cela fait plus de 15 jours que j'ai enregistré

ma psp sur votre site et je suis toujours dans l'attente de la réception

de l'UMD de Spiderman 2.

Je souhaitais savoir si c'est normal ou simplement un oublie de votre part.

Merci d'avance.

-------------------------------------------------------------------------------------

Si ca peut en reconforter.

A+

Modifié par yasha-rg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut lire les petits caractères en dessous des contracts, on ne vous l'a jamais appris apparement. Et bien, c'est grave. <_<

Ils se donnent 3 semaines minimum pour recevoir l'UMD...donc, pas à partir de demain.

Moi, je vous donne des infos dès que je l'ai reçu.

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez attendu patiemment le lancement de la PSP™ (PlaystationRPortable).

Vous allez à present entrer dans un univers fascinant de loisir instantané et de possibilités illimitées.

Votre voyage commence ; laissez-nous vous guider...

Vous trouverez ci-joint l'UMD de Spider-Man 2. Il est à vous. Vous faites en effet partie des premières personnes à avoir inscrit leur PSP™ ; le deuxième long-métrage de Spidey est à vous, gratuitement.

Et ce n'est pas tout : vous participerez automatiquement au tirage au sort PSP™ mettant régulièrement en jeu des produits Sony. Organisé tous les trimestres, le prochain tirage au sort PSP™ aura lieu le 15 décembre 2005. Les conditions générales et la liste des gagnants seront disponibles sur www.yourpsp.com.

Pour tout savoir sur le PSP™, rendez-vous sur www.your-psp.com et continuez votre voyage futur de la PSP™.

Vous pouvez aussi mettre à jour vos infos de compte PSP™ et nous communiquer tout changement sur www.yourpsp.com. Vous vous êtes inscrit par courrier ? Alors vous devrez écrire à Customer Services, PO Box 204, BT19 1WA ou envoyr un e-mail à dpo_db@eu.playstation.com.

Pfiouu voila la copie du contenu de la lettre... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend, ca fait 22 jours je me rappel même plus de ce que j'ai mangé hier..lol

Alors me demande pas ^^

Vers 11H15 je crois ;).

511196[/snapback]

salut tu dit 11h15 ou 23h15 car moi je lai enregistré le 1er septembre a 3h du matin que je ne suis pas pres d'oublié ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces