Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi je suis en Suisse et j'ai tjs pas de Spiderman donc non souci...

Et au fait vous savez si la connexion PSPConnect est la meme que sur la play2???Vu que je suis deja inscrit avec ma play2 ca me sert a rien du tout le petit carton rouge alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous le recevrez...

Mes Cd de demos sur PS et PS2 avaient mis quelques mois :0

Par contre l'UMD spiderman 2 est offert SANS boite, pour être bien sur qu'il sera pas revendu, puis c'est un UMD de PUB hein... donc ne vous attendez pas a des miracles

Be patient... that's all.

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une question si on enregistre une jap???? car j'ai enregistré ma jap tout c'es nikel passer il m'ont dit que je le recevrait biento le UMD :blink: bizar enfin je men fou si je le recoi pas........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus aucune nouvel mais je ne m'inquiete pas avec sony ca peut durée trés longtemps par contre pour les mails ca sert a rien d'essayé de les contacter il ne réponde jamais ,seulement pour les réservation  :mdr:  .

505835[/snapback]

Salut,

Moi non plus rien recu mais je leur ai ecrit et ils m'ont repondu pour me dire d'attendre 3semaine car ils sont debordés les pov' petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toutes facon ca marche que pour ceux ki ont reservé la console je crois bien (enfin si ca marche) moi je me suis inscrit le lendemain de la sortie c'est a dire le 2 septembre et de toutes facon facon pour ceux k'il l'on reservé vous avez du tout comme moi recevoir un courrier pour prouver que vous avez reserver pour le jour ou vous retirerez le colis a la poste ...

courrier8zr.th.jpg

Modifié par ASHWAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toutes facon ca marche que pour ceux ki ont reservé la console je crois bien (enfin si ca marche) moi je me suis inscrit le lendemain de la sortie c'est a dire le 2 septembre et de toutes facon facon pour ceux k'il l'on reservé vous avez du tout comme moi recevoir un courrier pour prouver que vous avez reserver pour le jour ou vous retirerez le colis a la poste ...

courrier8zr.th.jpg

509182[/snapback]

En lisant bien, on voit : "dans la limite des quantités disponible". Ce qui veut dire que si Sony décice d'en envoyer que 10 par exemple il pourra et on ne pourra rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en bref soit je l'ais soit je l'ais pas. au final j'ais pas debourser un centime alors je vais pas me sentir tant lésé que ça.

apres pour certain je peut comprendre que c'est une question de principe.

je vais attendre trois semaine un mois on verras bien ensuite pour verifier les dirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en bref soit je l'ais soit je l'ais pas. au final j'ais pas debourser un centime alors je vais pas me sentir tant lésé que ça.

apres pour certain je peut comprendre que c'est une question de principe.

je vais attendre trois semaine un mois on verras bien ensuite pour verifier les dirent.

509460[/snapback]

je suis daccor avec toi on verra bien d'ici la et sinon avec le temps on oublira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces