neo63 Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 Slt, Actuellement sur la xbox de mes gamins, quand il veulent regarder un divx ils doivent aller dans xbmc alors qu'il y a une fonction dans le menu du dash lecture dvd et divx mais elle ne fonctionne pas. De plus la console ne veut pas lire les dvd même les dvd acheté neuf, la encore y-a-il une combine pour que cela refonctionne alors que leur llecteur dvd est un samsung. J'attends avec impatience vos reponses. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 salut, tu as peut etre un probleme de support, il est vrai que le lecteur Samsung lit un maximum de CD/DVD, mais tu es peut etre tombé sur une marque qu'il encaisse pas... Apres tu peux essayer une autre version de xbmc, mais je pense pas que ça vienne de là... Essaie de préférence des DVD -R pour le samsung.... a toute! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo63 Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2005 J'ai testé avec pleins de supports differents et toujours pareil, pas moyen de lire, sauf en passant par xbmc qui lit parfaitement les divx mais je ne peux toujours pas lire de dvd, même original. La fonction lecture dvd et divx ne fonctionne pas ou a besoin d'u reglage quelques part mais ou ? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 salut neo 63 la derniere mise a jour d xbmc permet de lire les dvd ce qui n etais pas le cas avant alors soit tu met a jour proprement soit tu m et un lecteur dvd dans logiciel sur xbmc que tu trouveras dans telechargement dvdx il me semble qui se chargera trés bien de la lecture ( par contre pas tester pour divix mais dvd ok) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés