Saccades Lecture Dvd Avec Wifi


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila mon problème : sous XBMC (summer edition), lorsque j'essaie de lire des DVD qui sont stockés sur mon PC (la XBOX est relié à un routeur WIFI, la connection se fait donc par WIFI), la lecture saccade à mort !

J'ai bien essayé de modifié la taille des caches, mais je ne vois pas de différences !

Par contre, je n'ai aucun problèmes pour lire des DivX !

Est-ce que quelqu'un à déjà eu le même pb !

Pouvez-vous m'aider ??

Merci beaucoup,

Slashes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Voila mon problème : sous XBMC (summer edition), lorsque j'essaie de lire des DVD qui sont stockés sur mon PC (la XBOX est relié à un routeur WIFI, la connection se fait donc par WIFI), la lecture saccade à mort !

J'ai bien essayé de modifié la taille des caches, mais je ne vois pas de différences !

Par contre, je n'ai aucun problèmes pour lire des DivX !

Est-ce que quelqu'un à déjà eu le même pb !

Pouvez-vous m'aider ??

Merci beaucoup,

Slashes

501119[/snapback]

Moi ca marche impec en wifi 10Mbits

Je ne vois pas ce qui me clocher si ce n'est que j'ai la derniere version de xbmc.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu peux essayer avec une version de xbmc plus récente (ou simplement différente), de septembre, par exemple, si le probleme persiste, essaie en connectant ta box directement sur le pc....

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi j'ai le meme probléme.

J'ai une xbox pucé + adaptateur WIFI 802.11B + XBMC + partage SMB sur PC + Freebox.

Quand je lis un Divx, aucun probléme, par contre quand je lis un vob :fouf:

Il est necessaire d'avoir un bon tx de transfert, ce qui n'est pas le cas, le cache (que j'ai mis a fond dans XBMC) se vide et ca lag !!!!

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !

Merci a tous pour votre aide.

PS : Si on utilise un autre protocole (genre xns) ca peut ameliorer les choses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben moi c'est je suis en wifi 54 et il est fréquent que ça plante meme avec un divx.

je pense que ça vient du haut niveau de sécurité qu'il y a sur mon reseau, clé wep de 128, filtrage adresse mac et ssid caché

Et vous quelle est votre config? et parametre en cache? et protocole utilisé pour le partage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayez sans cryptage; car lui il bouffe pas mal de ressources

Regardez aussi si vous êtes pas en train d'uploader quelque chose d'autre depuis votre PC genre en P2P...

Ensuite, faut bien voir que les taux de transferts en Wifi sont rarement optimaux

du 54mbs donne rarement plus de 2mo/s alors qu'en theorie on devrait atteindre 6.

bref, virez les cles wep wap et autre, et passez à un cache de 4 mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à lire des DVD sans saccades !

Pour info, j'ai installé une nouvelle version de XBMC (celle du 12/09), mais j'ai aussi désactivé mon antivirus (Norton) et modifié un paramètre au niveau de mon routeur WIFI (pouvant ralentir le traffic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share