Psos


nocide
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux,

Salut,

Sa m'aurais bien tenter mais étant donner que je suis en 1.52

je ne veut pas passer en 2.0  :fou:

502258[/snapback]

heu ... lol ben le choix n'apartien que a toi ... :) mais si tu veu nous aider a devlopper pour la V2.00 sur html ou java opas de prob MP me ;)

comment on fait pour créé un homebrew ? :blink: LOL (chui trè débutant lol)

502437[/snapback]

ceci n'est pas vraiment en homebrew . mais si tu veut créé tes homebrew il y a des soft disponible a cette adresse => http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...wcat.php?cid=27

j'espére avoir repondu a ta question :)

pour les testeur ces bon, je vous est envoyer un mp vous disan se qu'il y a faire ...

ps: pour le PSOSbeta pour voir les maj fo étre connecter et la il y aura une image qui vous dira si une maj est dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Voila je viens de dezipper le Pspos a la racine.

Quand je vais sur le navigateur et que j'entre l'adresse "file:/psos/pspos.htm"

ca me renvoie "le contenu ne peut etre affiché"... crying Pourtant j'ai bien activé le

Javascript... comprend pas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Voila je viens de dezipper le Pspos a la racine.

Quand je vais sur le navigateur et que j'entre l'adresse "file:/psos/pspos.htm"

ca me renvoie "le contenu ne peut etre affiché"...  crying  Pourtant j'ai bien activé le

Javascript... comprend pas

Merci

502486[/snapback]

salut,

2 solutions :

1- ( la plus simple )tu va sur ta ms et tu remone le fichier "pspos" en "psos"

2- (la plus longue )essaye avec " file:/pspos/pspos.htm" l'erreur ne vien pas de toi, mais de nous on a changer le nom du fichier :)

encore désoler la géne ocasionner :)

pour ceux qui vont la telecharger aprés se post le problem sera résolue :)

++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut....... :sorcerer:

Ba je suis fière d'être testeur et j'espere bien remplir ma tache!

merci a vous!

au fait idée a retenir pour pourquoi pas intégré a l'os, un lecteur de truc flash comme sa on pouré foutre des jeux flash sur psp, a médité...

sur ce bye et a bientot pour de nouvelles infos, je vous tiendré souven au courant des avancées des MAJ des nouveauté etc mais^pour cela je demande le feu vert lol

sur ce bye....... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut! Petite question: si on l'installe sur sa PSP, on peut le supprimer si on le souhaite et sans dommage? Merci... chinese

504125[/snapback]

Si tu parle du firmware 2.0 la réponse est non tu peux pas revenir en arrière

Mais je pense que tu demandais pour PSOS alors dans ce cas là, oui bien sur tu l'enlève de ta MS quand tu veux. ;)

Modifié par xzibit0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey les gars, le nom de la team est directement inspiré de mon pseudo!!

Je demande des royalties ou sinon je veux être nommé DG (ou adjoint...) dela team....non je déconne lol

N'empèche que cette team Anarkia a trouvé une mascote: MOI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai mis des icones pour le menu ici en format jpg ici

504488[/snapback]

lu! :sorcerer:

ne commençé pas déja a modifié l'OS!

1) c'est qu'une béta mais quand je dit béta c'est vraiment béta lol dc si vs personalisé tt sa va vs faire sué et vs devré recommencé a tout personnalisé sur la futur version, enfin je crois ggne lol

2) en gros attendé aussi que sa soit plus fonctionnelle avant de commencé surtout que vs ne savé pas encore si sa risque de faire moins bien faire marché l'OS!

sa va pa tarder mais j'attend encore la nouvelle version pour la testé, (nocide sur la page d'avant en a dit les nouveautés) et dès que j'aurais la version je vous tiendré au courant pour vs donné des news et tout et vs dire si elle riske de sortir vite pr exemple!

voila en attendant prenez votre mal en patiente car cette nouvelle MAJ va tt cassé....héhéhéhé!

pour essayé de vs satisfaire encore plus je vais essayé de me mettre au javascript et de vous concocté des jeux! déja je charche un tuto, si vs avez un URL sa sré sympa de le donné et je c'est pas si c'est techniquement possible en javascript mais mon projet de jeux serait un super smash bros like

Sur ce a bientôt pour des news croustillantes...

bye! :shuriken:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super ce genre de news ! :D

je crois que je vais bientôt passer en 2.0 :)

504515[/snapback]

re! :sorcerer:

si tu veu mon avis pliskin le downgrade et a mettre a la poubelle et s'il sort il se pourrait bien qu'il marche sur 2.0!

que la a rester en 1.52 tu reste bloquer a une MAJ pourri avec rien a faire!

le choix reste le tient mais moi aussi j'ai hésité avant de passé en 2.0,je me suis di "si le downgrade sort le lendemain ke je fou la maj et kil ne soi pa conpatible ac la version 2.0 j'aurais les boules" mais fait comme tu veu! :ok:

sur ce bye.... :shuriken:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps2: a tout les posseceur d'une version 1.00 juska la 1.50 nous envisageont d'un faire un fichier exutable... mais cela seul l'avenir nous le dira 

Salut nocide,

A quand l'executable?

Merci.

(pour une fois qu'un 1.5 envie un 2.0 lol)

504585[/snapback]

Salut,

Laisse leur deja le temps de faire leur prog pour la 2.00 ils s'y sont mis hier,

de toute facon ont vous laissera des news sur l'avancements ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps2: a tout les posseceur d'une version 1.00 juska la 1.50 nous envisageont d'un faire un fichier exutable... mais cela seul l'avenir nous le dira 

Salut nocide,

A quand l'executable?

Merci.

(pour une fois qu'un 1.5 envie un 2.0 lol)

504585[/snapback]

salu zouzz! :sorcerer:

comme di par nocide ce "homebrew" de la team a commencé ya pas longtemps,si tu va a la page 2 tu véra ou en est l'avancé de la futur MAJ, moi je vais bientot la recevoir pr la testé et puis a mon avis l'executable sur 1.00 et 1.5 va mettre assez longtemps a sortir comme a la base ce "homebrew" n'est que pour la MAJ 2.0 je pense que nocide va attendre qu'il soit assez fonctionnelle pour en sortir l'executable

et puis zouzz moi j'ai un pote qu'a une PSP JAP 1.5 et il a un programme qu'il lui permet en quelque sorte d'émulé la MAJ 2.0 pr pouvoir l'avoir sur sa PSP tt en restant en 1.5 âr contre je ne connais pas le nom du homebrew qui te permet de le faire.

sur ce j'espère t'avoir aider!

[EDIT] et comme a dit shakcha, je me répète aussi mais on vous tiendras au courant de l'avancement de la MAJ

bye.......... :shuriken:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces