Psos


nocide
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce-que quelqu'un pourquoi le jeu de base-ball du pspos ne marche pas?

Merci d'avance.

504754[/snapback]

Salut,

A mon avis c'est peu etre lié au faite que c'est une version alpha donnée en demo et que pas grand chose fonctionne dessus :) .....

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

c'est bizzard sakcha, moi aussi on ma dit que j'étais le dernier a être pris lol ;) faut dire jmi suis pris a la bourre pour demandé mon adhésion a la team lol!

SQUALLMAZENTO: comme a dit sakcha le développement de l'os a commencé ya pas longtemps et c'était qu'une version ALPHA dc comme di sakcha c'est normale que pas grand chose marche dessus, c'eétait pour vs donné une mise en bouche!

danw la prochainne MAJ je pense que plus de truc seront fonctionnelle et comme a dit nocibe ds la page 2 en citant les nouveauté sa va tt cassé dès qu'o a la version béta pour ns testeur on vs dira ce qu'il en est!

bye.... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai demandé

on verra bien :D

504817[/snapback]

[EDIT]

c'est vrai comme dit le proverbe, qui ne tente rien na rien! lol :fouf:

en tt cas chui super content d'etre testeur!

et puis pliskin kan je parlé dun super smash bros like je pense PA que sa soit fesable en javascript et je le redemande JE RECHERCHE UN TUTO POUR POUVOIR CREE SES JEUX EN JAVASCRIPT... sa pourrais m'aider pk pa a faire ce jeu!

bye... :shuriken:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,
bonjour

je trouve votre idée trés bien et vous souhaite bon courage  :oki:

sinon une petite question

non meme pas, c'etait une question stupide  :fouf:

" serait t'il possible de le  faire fonctionner sur une 1.52 "

non parcequ'il n'y a pas de browser, parfois je mets du temps a percuter

merci tout de même  :ok:

500913[/snapback]

Désoler, mais pour la 1.52, personellement on peu rien y faire ... Atend encore un peu, des solutions mieux adapter et mieux profitable fera sont aparition ^_^

Bonjour ,

Et bien en voilà un bonne idée pour les utilisateurs qui sont passé au firmware 2.0 ou qui n'ont pas eu de

chance !

Le Java est un langage très accessible de haut niveaux (très lent) qui permet de réaliser des applications ou des jeux

très facilement portable (dans le style jeux pour portable) .

On peux donc espérer de bon petit jeux rigolos dans un avenir très proche , ce serra surtout des jeux dans le genre tetris

ou petit jeux de plate forme en 2D et pourquoi pas , c'est tout à fait faisable un émulateur Atari 2600 !!!

Pour le reste , ne rêver pas trop ....

Bonne chance à Anarkia

Bonne journée à tous

500945[/snapback]

Justement on penser a porter des jeux de portable, créé une sorte d'émulateur de telephone . pour l'atarue 2600 pas béte comme idée mais cela viendra avec le temp, car nous somme aussi sur d'autre projet :D

on commence a pouvoir "émuler" enfin reproduire un ping avec java pour l'émulateur dos ... si des personne aurez des sources assez sympa a proposer on est preneur :)

sur se merci de nous en courager ... encore merci blushchinese

++ les gueux

501047[/snapback]

SALUT!!!!!!!!!! wootwoot

Nocide, je suis sur le cul! wow toi ki recherché des jeux en javascript je croi ke je vais te gaté!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeux+j...ta=lr%3Dlang_fr

bien sur prend pas des jeux nuls les mario on l'air rigolo par exemple et le

sur ce bye! :shuriken:

http://www.mon-pc.net/general/jeux/ la les jeux sont géniaux!!! billard jeux de tire, jeux de voiture et avion en 3Det pleind d'autres, moi je dit que t ces jeux ds le futur OS sa pèteré a mort!

[EDIT] kill3rz; vive le racollage!

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan pas la peine d'avoir une connection ;)

c'est un prog offline

505261[/snapback]

merci pliskin tu peut me donné un petit tuto pour installer Psos beta 0.01

car je sais pas ou il faut mettre file:/Psos/pspos.htm car pour moi webrowser je sais pas ce que sa veux dire et sa veut dire quoi offline? merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pliskin tu peut me donné un petit tuto pour installer Psos beta 0.01

car je sais pas ou il faut mettre file:/Psos/pspos.htm car pour moi webrowser je sais pas ce que sa veux dire et sa veut dire quoi offline? merci A+

505271[/snapback]

rhooo webbrowser c est un butinneur de toile :0

bon allez webbrowser c est le navigateur et offline c est hors ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Grâce à vous me voici en plein dilemme :lol: : soit je passe en V 2.0 pour profiter du Psos soit je reste en 1.52 pour profiter de rien mais espèrer que le downgrader sorte... dur dur! crying
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Pour ceux qui veulent un tuto pour installer psos, c'est tres simple a installer :

Tu decompresse ton fichier sur ton PC, et tu copie le repertoire Pspos sur la racine de ta MS ( a savoir, la où tu vois le fichier MEMSTICK.IND).

Ensuite, tu va dans ton Webbrowser et tu rentre comme adresse : file:/pspos/pspos.htm

Et maintenant il ne te reste plus qu'a enregistrer ton signet via l'interface de ton browser.

Voila voila, c'est pas plus compliqué que ça.

Et maintenant,

B) Grâce à vous me voici en plein dilemme  :lol: : soit je passe en V 2.0 pour profiter du Psos soit je reste en 1.52 pour profiter de rien mais espèrer que le downgrader sorte... dur dur!  crying

505408[/snapback]

Tu as peur de quoi en passant sur 2.00, que personne n'arrive jamais a contourner la sécurité inviolable que sony a reussi a mettre sur pied.... Même la CIA n'y est pas arrivée :D

T'inquiéte, même si ce sera un peu plus long (est c'est pas sur) ils arriveront bien a la contourner cette sécurité.... Et sony a même annoncé qu'il pensait a autoriser les homebrew.... Et si c'est le cas à mon avis y'en a qui von se lacher.... Franchement moi je suis sur 2.00 et y'a rien qui me le fait regretter..... Je peux matter des Divx, lire des mp3, aller sur le net, m'amuser a me faire des super fond d'ecran :P, et pour les emulateurs, je prend mon mal en patience, ça viendra bien a un moment ou a un autre....

Voila voila

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: je sai pa si jaurai lair bete mais comment on met les jeux java telecharger sur la ms et comment les fait on marcher? merci

505045[/snapback]

lu! :sorcerer:

Ba en fait pour le moment tu peut pas car je crois que le navigateur dela MAJ 2.0 ne lis pas les Javascripts ensuite pour pouvoir les lires il faut que tu attende la prochaine MAJ de PSOS enfin je crois <_<:huh::blink: dont les nouveautés sont expliqué page 2 par nocibe!

sur ce prenez votre mal en patiente!!!

Vous savez crée un OS ne se fait pas en 2 secondes puis après il faut identifié les bugs (notre boulot) et quand ils sont a peu près tous voir tous corrigé, on met en ligne la MAJ de l'OS, comme promis on vous tiendras au courant ne vs inquiétez pas!

sur ce bye..... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Pour ceux qui veulent un tuto pour installer psos, c'est tres simple a installer :

Tu decompresse ton fichier sur ton PC, et tu copie le repertoire Pspos sur la racine de ta MS ( a savoir, la où tu vois le fichier MEMSTICK.IND).

Ensuite, tu va dans ton Webbrowser et tu rentre comme adresse : file:/pspos/pspos.htm

Et maintenant il ne te reste plus qu'a enregistrer ton signet via l'interface de ton browser.

Voila voila, c'est pas plus compliqué que ça.

Et maintenant,

B) Grâce à vous me voici en plein dilemme  :lol: : soit je passe en V 2.0 pour profiter du Psos soit je reste en 1.52 pour profiter de rien mais espèrer que le downgrader sorte... dur dur!  crying

505408[/snapback]

Tu as peur de quoi en passant sur 2.00, que personne n'arrive jamais a contourner la sécurité inviolable que sony a reussi a mettre sur pied.... Même la CIA n'y est pas arrivée :D

T'inquiéte, même si ce sera un peu plus long (est c'est pas sur) ils arriveront bien a la contourner cette sécurité.... Et sony a même annoncé qu'il pensait a autoriser les homebrew.... Et si c'est le cas à mon avis y'en a qui von se lacher.... Franchement moi je suis sur 2.00 et y'a rien qui me le fait regretter..... Je peux matter des Divx, lire des mp3, aller sur le net, m'amuser a me faire des super fond d'ecran :P, et pour les emulateurs, je prend mon mal en patience, ça viendra bien a un moment ou a un autre....

Voila voila

505439[/snapback]

B) Merci de m'avoir répondu mais j'hésite toujours: imagine que le downgrader ne fonctionne qu'avec les 1.52... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces