Psos


nocide
 Share

Messages recommandés

Salut a tout les gueux.

bein que c'est la premiére foi, que j'écrit sur se forum, cela ne veut pas dire que je ne le suit pas "assez souvent dans la section générale pour les infos du DG".

mais mon but n'étant pas de parlez du DG, mais du "soft" que mon clan nous somme entrain de créé. enfaite il s'agit plus d'un site, du style Winpsp .

Notre but n'est pas de concurencer ou autre . Nous desiront juste aporter nous aussi quelque évolution à la scéne Psp 2.00 .

Notre "os / soft / site" va vous premet d'avoir un navigateur ftp, passer des commande "dos" via un émulateur dos compiler en java, avoir un lecteur multimédia pour sa ms (video et mp3 + wma ), avoir les jeu en java "mm se pour telephone avec la technologie 3G" un navigateur internet, des info sur son systéme + ip + navigateur, un systéme de MAJ a distance ...

nous en somme que a la version Beta 0.01 "debut de programation il y a meme 1 heure "

voila je vous souhaite bon DL a tout se qui sont en 2.00 .

Psos beta 0.01

ps: si le devloppment avance lentement ceci est normale, et nous en exuson, la team et avant tout une team de devloppment de jeu video.

ps2: a tout les posseceur d'une version 1.00 juska la 1.50 nous envisageont d'un faire un fichier exutable... mais cela seul l'avenir nous le dira blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

c bien gentil tout ca mais pour ceux qui sont novice , on met ca ou lol (enfin dans la ms ca jme doute hein) , mai sinon dans PSP/GAME  ?

500869[/snapback]

désoler je penser que vous les saviez déja ...

donc voici comment on l'installe

tu dézipe le dossier Psos à la racine de ta ms . "la ou il y a le fichier psp"

tu va dans ton webrowser et tu tape => file:/Psos/pspos.htm

voila rien de plus :)

@ + les gueux pour une nouvelle MAJ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je trouve votre idée trés bien et vous souhaite bon courage :oki:

sinon une petite question

non meme pas, c'etait une question stupide :fouf:

" serait t'il possible de le faire fonctionner sur une 1.52 "

non parcequ'il n'y a pas de browser, parfois je mets du temps a percuter

merci tout de même :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Et bien en voilà un bonne idée pour les utilisateurs qui sont passé au firmware 2.0 ou qui n'ont pas eu de

chance !

Le Java est un langage très accessible de haut niveaux (très lent) qui permet de réaliser des applications ou des jeux

très facilement portable (dans le style jeux pour portable) .

On peux donc espérer de bon petit jeux rigolos dans un avenir très proche , ce serra surtout des jeux dans le genre tetris

ou petit jeux de plate forme en 2D et pourquoi pas , c'est tout à fait faisable un émulateur Atari 2600 !!!

Pour le reste , ne rêver pas trop ....

Bonne chance à Anarkia

Bonne journée à tous

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bonjour

je trouve votre idée trés bien et vous souhaite bon courage  :oki:

sinon une petite question

non meme pas, c'etait une question stupide  :fouf:

" serait t'il possible de le  faire fonctionner sur une 1.52 "

non parcequ'il n'y a pas de browser, parfois je mets du temps a percuter

merci tout de même  :ok:

500913[/snapback]

Désoler, mais pour la 1.52, personellement on peu rien y faire ... Atend encore un peu, des solutions mieux adapter et mieux profitable fera sont aparition ^_^

Bonjour ,

Et bien en voilà un bonne idée pour les utilisateurs qui sont passé au firmware 2.0 ou qui n'ont pas eu de

chance !

Le Java est un langage très accessible de haut niveaux (très lent) qui permet de réaliser des applications ou des jeux

très facilement portable (dans le style jeux pour portable) .

On peux donc espérer de bon petit jeux rigolos dans un avenir très proche , ce serra surtout des jeux dans le genre tetris

ou petit jeux de plate forme en 2D et pourquoi pas , c'est tout à fait faisable un émulateur Atari 2600 !!!

Pour le reste , ne rêver pas trop ....

Bonne chance à Anarkia

Bonne journée à tous

500945[/snapback]

Justement on penser a porter des jeux de portable, créé une sorte d'émulateur de telephone . pour l'atarue 2600 pas béte comme idée mais cela viendra avec le temp, car nous somme aussi sur d'autre projet :D

on commence a pouvoir "émuler" enfin reproduire un ping avec java pour l'émulateur dos ... si des personne aurez des sources assez sympa a proposer on est preneur :)

sur se merci de nous en courager ... encore merci blushchinese

++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu......... :sorcerer:

alors ouai des jeux de portable sa sré cool, might and magic a la'air pas mal, sinon pour commençé tu pouré prendre des jeux de windows comme le solitaire, le freecell pr commencé car comme tu le di si biel vous venez juste de commencé!

sur ce! bonne continuation et........

bye.................. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Superbe initiative! Je n'ai pas encore téléchargé le PSOS, je n'ai pas le cable USB sur moi! Par contre, dès que je rentre du boulot, je n'hésites pas!! :)

Sinon, si vous avez besoin d'un coup de main, je suis toujours là... Le Java est loin d'être ma spécialité, mais bon, ça me permettra toujours de m'y mettre définitivement! :P

Dans tous les cas, bon courage et très bonne initialive! Félicitations!

PS: Vous croyez qu'on pourrait faire un launcher de HomeBrews à partir de Java ?(dreaaaaam! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci pour tout vos encouragement sa nous motives, encore plus !!!!

donc un petit screen du Psos version BETA (non de la version Psos 0.01) "on est a 40% de la version 1, a savoir que le plus diffcile c d'émuler le dos, et rendre possible l'acces au fichier ftp ou mm voir sa ms depuis le browser . le lecteur multimedia a encore quelque gros bug au niveaux de la lecture de fichier video et du WMA, mais le MP3 peu avoir un son acceptable . IL y aura aussi un systéme de M.A.J "mise a jour" a distance, qui pernettra cette mise a niveau depuis votre PSP si vous disposer d'une connection wifi .

Pour toute personne voulant particper au projet, sa nous dérenge pas, ont est plus pour le GNU, que la dictature .

donc voici pour les derniere M.A.J

psosS1.gif

psosS1t.gif

++ le gueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci pour tout vos encouragement sa nous motives, encore plus !!!!

donc un petit screen du Psos version BETA (non de la version Psos 0.01) "on est a 40% de la  version 1, a savoir que le plus diffcile c d'émuler le dos, et rendre possible l'acces au fichier ftp ou mm voir sa ms depuis le browser . le lecteur multimedia a encore quelque gros bug au niveaux de la lecture de fichier video et du WMA, mais le MP3 peu avoir un son acceptable . IL y aura aussi un systéme de M.A.J "mise a jour" a distance, qui pernettra cette mise a niveau depuis votre PSP si vous disposer d'une connection wifi .

Pour toute personne voulant particper au projet, sa nous dérenge pas, ont est plus pour le GNU, que la dictature .

donc voici pour les derniere M.A.J

psosS1.gif

psosS1t.gif

++ le gueux .

501280[/snapback]

Bravo tres bonne initiative!!!

Moi c'est le lecteur qui m'interesse...

Vous comptez inclure prochainement les codecs divx, xvid et autres j'imagine???

De plus à l'aide de VLC il sera plus aisé de faire un serveur de flux video & audio pour faire du streaming... :ok:

Quand tu parles de FTP c'est un serveur ou juste un navigateur???

Et est-il possible de faire des transfert de fichiers via le navigateur??? (je demande car je suis tjs en 1.52 et ne connais pas la 2.0)

Merci & encore bravo...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo tres bonne initiative!!!

Moi c'est le lecteur qui m'interesse...

Vous comptez inclure prochainement les codecs divx, xvid et autres j'imagine???

De plus à l'aide de VLC il sera plus aisé de faire un serveur de flux video & audio pour faire du streaming... :ok:

Quand tu parles de FTP c'est un serveur ou juste un navigateur???

Et est-il possible de faire des transfert de fichiers via le navigateur??? (je demande car je suis tjs en 1.52 et ne connais pas la 2.0)

Merci & encore bravo...

@++

501597[/snapback]

Bonsoir ,

Mmmh ! , attention , bien que pas mal de chose sois possible en Java , il serait

bien difficile d'y intégrer des codecs de divx ou autre , mis à part la difficulté de

programmation, il y aurait à coup sur des problèmes de vitesse évidant !!!, je pense qu'il vaut mieux

garder à l'esprit que ce langage à pas mal de limite mais en contre partie , il est très simple

à programmer alors vous tous , allez ! , à vos clavier ! ;)

Et puis surtout n'oublions pas de dire merci à tout ceux qui passe leur temps sur ce genre de projet ,

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour!

Je viens de le tester... Fabuleux! J'ai hâte de me mettre un peu de contenu sous la dent... Et pourquoi pas rajouter des petits "pluggins" persos... Mais on vera ça plus tard :P

Dis, tu aurais un site où on pourrait se renseigner sur l'avancée des travaux, et peut-être télécharger une "nightly release" (une release temporaire qu'on pourrait tester pour te donner nos impressions)?

En tout cas, ça m'interresse beaucoup! Continuez comme ça, c'est génial! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoire ! Au faite j'avait oublier de demander...

Pour les jeux de portable java qui pourait marcher sur V2 est tu sur que sa va fonctionner ?

pasque avec tout ce que j'ai entendu j'ai encore du mal a croire que l'on pourais faire quelque chose sur cette version crying

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, les geux :)

il y a bocoup des question et de conseil :)

merci pour tout :)

donc voici l'avancement :

Le lecteur multimédia : peu lire que des wav pour le moment, le .MP3 reste trés saturer.

le ftp, ne peu encore se connecter .

les jeu javascript pour le moment il passe bien, mais le probleme vient des fichier .jar .

on y a ajouter un éditeur de site en html/java "mais basic" .

Je tenez aussi a signaler que tout les script java ne sont que des modife de fichier, nous ne somme pas créateur d'un bon nombre de java "sauf pour le JDOS, les emulateur"

je parle je parle ... mais rien de mieux de d'avoir une M.A.J a DL .

Psos beta "M.A.J du 15.09.05" Taille : 660 ko

bon download, ++ les gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces