Hugo X Aide


steph_kob
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'aider je cherche a affecter mes propres dossier pour les saves et les screenshot ....probleme hugo m'ecrit des dossiers a la racine de mon dd grrrr!! moi je veux dans emu/hugo ! non mais ! donc y a t'il une config ou un truc a modifier ? j'ai essaye le ini mais rien a faire il garde ses reglages

autre chose pour mettre une preview du huho sous unleashx on fait comment ???

voili pour l'instant merci d'avance pour les reponses... :oki:

Modifié par steph_kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

essai de supprimer la save de hugo dans le dashboard microsoft ou directement depuis unleashx

pour la preview appuie sur start quand tu as mis en surbrillance l'emulateur dans les menus de unleashx tu aura un menu qui va apparaitre et tu aura de quoi modifier les proprieté (ca marche qu'avec la derniere version d'unleashx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut m'aider je cherche a affecter mes propres dossier pour les saves et les screenshot ....probleme hugo m'ecrit des dossiers a la racine de mon dd grrrr!! moi je veux dans emu/hugo !

Pour affecter un screenshot sur une roms, le plus simple, et de lancer ton jeux, et faire ton screen directement a partir de l'emu, comme ca, il le met directement ton screen. Sinon, si t as deja des screen que tu veux rjouter, alors y a moyen de le faire, mais je sais pas precisement (surement renommer ton screen avec le nom exact de la roms et le mettre dans le bon dossier).

Sinon, HugoX, ainsi que tout les emu XPort mettent leur saves et les screenshot a la racine de E:\ et ca, tu pourra pas le changer (perso, je pense que c est tres bien comme ca).

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share