clover25 Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 je ne comprends pas pourquoi vous vous entetez a utiliser dgen alors que psp genesis lui est largement superieur. 533286[/snapback] Je ne m'entete pas, mais ce qui ya c'est qu'il est loin d'etre parfait (j'entends le son+60 fps). Essaie sonic tu verras.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 tu parles de psp genesis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 Il n'y a qua voir toutes les persones qui "Overclok" leurs PC sans jamais avoir un seul soucis ! 533274[/snapback] C sure y a pas un mec qui a cramer son PC en OC !!! C jamais arrivé !!!! . Plus serieusement y a pas grand risque à la mettre en 333 mais fait le en été quand il fait bien cho branche ta console sur secteur et jou des heures, si sony a bridé la béte c pas pour rien. Le principal probleme à la mettre en 333 c l autonomie....Et il est vrai que griller ta console en la mettant en 333 y a peut de chances.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 Bah, le processeur étant à l'origine en 33MHz, ca n'a absoluement aucun sens de parler d'overclock si on le met a cette fréquence... ^_^ Si je descend mon 3700+ a 1GHz, et que je le remet a sa fréquence d'origine je dis pas que je l'ai overclocké !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 tu parles de psp genesis ??? 533315[/snapback] Oui, si ton psp genesis marche a 60fps + son et sans sacade stp donne moi un lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 tu parles de psp genesis ??? 533315[/snapback] Oui, si ton psp genesis marche a 60fps + son et sans sacade stp donne moi un lien ! 533463[/snapback] Heu personne alors? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 va voir la j' avais deja mis le lien sur le forum depuis un moment http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=76392&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 Salut a tous.voila j aurai voulu savoir si par la suite on pouvai esperai voir un emulateur, qui serai capable de faire tourner les Roms CPS1 et CPS2 ? merci. 508987[/snapback] +1 C'était mon premier ordinateur alors la réponse m'intéresse également Mon illustre Schneider (Amstrad) à cassette (oui oui vous avez bien lu) mais rapidement upgradé avec un floppy externe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 euh je crois que vous ne parlez pas de la meme choses lui il fait allusions aux jeux capcom sortis en arcade pas de l' amstrad cpc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés