Le Point Sur Les Emulateurs


mr_de_fursac
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je peux te dire que l'emulation pour la neo geo cd est parfaite meme plus que parfaite car sur metal slug 1 on atteint les 120 fps si on les limites pas :P

Pour la super nes c'est quasi parfait ca ralenti de temps en temps par exemple dans les RPG ca ralenti toujours a la musqie de fin de combat je sais pas pourquoi :( mais bon rien de tres grave

Apres les autres emulateur je les ais mais j'y joue pas specialement donc je ne pourrait te donner d'avis tres objectifs

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je peux te dire que l'emulation pour la neo geo cd est parfaite meme plus que parfaite car sur metal slug 1 on atteint les 120 fps si on les limites pas  :P

Voila

504670[/snapback]

T à 120 FPS a 333 Mhz donc avec une batterie qui dure 2 H !!!

C parfait ça ??????????????

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à part ce problème, il y en a d'autres?

Je demande ça, parce qu'en fait, j'ai essayé l'emulateur Snes9xTYL-0.2c et les jeux que j'ai essayé rament à 222 MHz et par contre il tourne nickel à 333 MHz.

Donc est-ce qu'on peut jouer en 333 MHz sans risques (à part la consommation importante de la batterie)? ou sinon y'a-t-il un autre emulateur qui marcherait mieux?

Merci d'avance.

Modifié par Kurisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à part ce problème, il y en a d'autres?

Je demande ça, parce qu'en fait, j'ai essayé l'emulateur Snes9xTYL-0.2c et les jeux que j'ai essayé rament à 222 MHz et par contre il tourne nickel à 333 MHz.

Donc est-ce qu'on peut jouer en 333 MHz sans risques (à part la consommation importante de la batterie)? ou sinon y'a-t-il un autre emulateur qui marcherait mieux?

Merci d'avance.

507687[/snapback]

Même question que toi, je voudrais aussi savoir pour ce qui est de l'ému MegaDrive, on m'a di de pas lire les roms en .zip car cela faisait lagué comment faire alors?

Quel est le reglage parfait pour l'emul DGEN (mhz etc..) ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olala comment vous me faites tous envie avec tous ces emulateurs  :marteau:  :marteau:  ...

Vivement qu'un hack ou DG arive... On doit redecouvrir nos anciens jeux en jouant de cette maniere!!

crying

507943[/snapback]

Mdr exact , je me suis remis a kickoff 3 europen challenge que je jouai des heures perdues sur MegaDrive, et bah quand j'ai vu sa sur ma PSP hier soir, j'ai eu un énorme sentiment de nostalgie :)

Désolé pour le HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne risque pas grand chose a mettre ta console en 333 à part de la griller :P .

Mais normalement elle est faite pour tourner à cette cadence (333).

Mais je vous conseil tout de mm de rechercher l emu qui solicitera le moin possible votre CPU.

L' emu de TYL SNES est trés bien finaliser et grace au support de l acceleration materiel graphique la plupart des jeux tourne en 222...

N oublier pas que le Frameskip c le saut d images calculer par seconde.

Donc en general mettez 3 en frameskip vous y verez rien (pas grand chose) et vous gagnerez beaucoup en resource system.

Com evitez le plein ecran

Et mettre le son en 22Hz plus qu en 44Hz.

Sinon chercher sur le forum ou dans les archives des news pour ce qui est de "l emu megadrive en plein ecran"......Dans les archives y a tout les emus et leurs specificités....

Car com on se tue a le repeter en ce moment cherchez avant de poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai une petite question j'ai donc plusieurs ROMS megadrive et j'utilise DGEN et sur quelques roms (micromachine, nba jam tournament...) le pad de direction est inactif ce qui est bien sur super embetant lol.

J'ai essayé demodifié quelque truc dans setting mais rien y fait,

quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

fafenstein dit ----->Tu ne risque pas grand chose a mettre ta console en 333 à part de la griller

C'est faux!! la PSPS est d'origine cadencer a 333 Mhz elle a eter brider par sony pour je ne c'est qu'elle raison mais elle est tout a fait capable de tourner a 333 Mhz tout le temps !

Il n'y a qua voir toutes les persones qui "Overclok" leurs PC sans jamais avoir un seul soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces