fafenstein Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Argggg en 1.51 ou 1.52 ou 2.00 com bios cg u sur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 salut a tous, existe-t-il un émulateur méga drive en plein écran! est-ce normale qu'un jeu méga drive a fait bugué ma psp et j'ai du enlever la batterie pour rebooter la console car elle ne répondais plus! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SirHelsing Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 Salut a vous! Je suis pas un expert en la matiere donc je sollicite votre aide pour avoir un bon tuto pour faire tourner les emu de neogeo ! J'ai essaye mais j'y suis pas arriver Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Demon Champloo Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 Pour ma part je peux te dire que l'emulation pour la neo geo cd est parfaite meme plus que parfaite car sur metal slug 1 on atteint les 120 fps si on les limites pas Pour la super nes c'est quasi parfait ca ralenti de temps en temps par exemple dans les RPG ca ralenti toujours a la musqie de fin de combat je sais pas pourquoi mais bon rien de tres grave Apres les autres emulateur je les ais mais j'y joue pas specialement donc je ne pourrait te donner d'avis tres objectifs Voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 18 septembre 2005 Share Posté(e) 18 septembre 2005 Oui serieusement les emulateurs md ne sont pas en pleine ecran(enfin sa fais un petit moment que je n'ai pas testé..) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 18 septembre 2005 Share Posté(e) 18 septembre 2005 bizarre moi sur mon emulateur megadrive je joue en plein ecran psp genesis 0.18 c Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) 19 septembre 2005 Share Posté(e) 19 septembre 2005 (modifié) Pour ma part je peux te dire que l'emulation pour la neo geo cd est parfaite meme plus que parfaite car sur metal slug 1 on atteint les 120 fps si on les limites pas Voila 504670[/snapback] T à 120 FPS a 333 Mhz donc avec une batterie qui dure 2 H !!! C parfait ça ?????????????? Modifié 19 septembre 2005 par fafenstein Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kurisu Posté(e) 19 septembre 2005 Share Posté(e) 19 septembre 2005 Salut Justement je voulais savoir quelles sont les conséquences de mettre le CPU Clock à 333 MHz? Y'a-t-il des risques d'endommager la console? surchauffe ou je ne sais quoi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 19 septembre 2005 Share Posté(e) 19 septembre 2005 la premiere consequence c' est que la batterie va se decharger plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kurisu Posté(e) 19 septembre 2005 Share Posté(e) 19 septembre 2005 (modifié) Et à part ce problème, il y en a d'autres? Je demande ça, parce qu'en fait, j'ai essayé l'emulateur Snes9xTYL-0.2c et les jeux que j'ai essayé rament à 222 MHz et par contre il tourne nickel à 333 MHz. Donc est-ce qu'on peut jouer en 333 MHz sans risques (à part la consommation importante de la batterie)? ou sinon y'a-t-il un autre emulateur qui marcherait mieux? Merci d'avance. Modifié 19 septembre 2005 par Kurisu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Et à part ce problème, il y en a d'autres?Je demande ça, parce qu'en fait, j'ai essayé l'emulateur Snes9xTYL-0.2c et les jeux que j'ai essayé rament à 222 MHz et par contre il tourne nickel à 333 MHz. Donc est-ce qu'on peut jouer en 333 MHz sans risques (à part la consommation importante de la batterie)? ou sinon y'a-t-il un autre emulateur qui marcherait mieux? Merci d'avance. 507687[/snapback] Même question que toi, je voudrais aussi savoir pour ce qui est de l'ému MegaDrive, on m'a di de pas lire les roms en .zip car cela faisait lagué comment faire alors? Quel est le reglage parfait pour l'emul DGEN (mhz etc..) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 (modifié) Olala comment vous me faites tous envie avec tous ces emulateurs ... Vivement qu'un hack ou DG arive... On doit redecouvrir nos anciens jeux en jouant de cette maniere!! Modifié 20 septembre 2005 par yano213 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Olala comment vous me faites tous envie avec tous ces emulateurs ...Vivement qu'un hack ou DG arive... On doit redecouvrir nos anciens jeux en jouant de cette maniere!! 507943[/snapback] Mdr exact , je me suis remis a kickoff 3 europen challenge que je jouai des heures perdues sur MegaDrive, et bah quand j'ai vu sa sur ma PSP hier soir, j'ai eu un énorme sentiment de nostalgie Désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Tu ne risque pas grand chose a mettre ta console en 333 à part de la griller . Mais normalement elle est faite pour tourner à cette cadence (333). Mais je vous conseil tout de mm de rechercher l emu qui solicitera le moin possible votre CPU. L' emu de TYL SNES est trés bien finaliser et grace au support de l acceleration materiel graphique la plupart des jeux tourne en 222... N oublier pas que le Frameskip c le saut d images calculer par seconde. Donc en general mettez 3 en frameskip vous y verez rien (pas grand chose) et vous gagnerez beaucoup en resource system. Com evitez le plein ecran Et mettre le son en 22Hz plus qu en 44Hz. Sinon chercher sur le forum ou dans les archives des news pour ce qui est de "l emu megadrive en plein ecran"......Dans les archives y a tout les emus et leurs specificités.... Car com on se tue a le repeter en ce moment cherchez avant de poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Lol recherché je conaissais peut etre avant toi. Défois y'a "rendre service" aussi mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Princeneo Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Salut a tous. voila j aurai voulu savoir si par la suite on pouvai esperai voir un emulateur, qui serai capable de faire tourner les Roms CPS1 et CPS2 ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 Salut ! J'ai une petite question j'ai donc plusieurs ROMS megadrive et j'utilise DGEN et sur quelques roms (micromachine, nba jam tournament...) le pad de direction est inactif ce qui est bien sur super embetant lol. J'ai essayé demodifié quelque truc dans setting mais rien y fait, quelqu'un pourrait m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 tu as essaye vec le pad analogique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 Oui et pareil, c'est quand même byzarre lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Princeneo Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 (modifié) lol on saute carrement ma question ? svp dite moi si un jour ca sera fesable plzzz Modifié 25 septembre 2005 par Princeneo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelautre Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 info nes et famicom contest ne fonctionne pas sur ma 1.5 il y a l'icone dans GAME mais il marque "impossible de lancer le jeux" que faire ? car ces emulateur non pas de répertoirs % a mettre dan s PSP\GAME... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 Faut utiliser KEXPLOIT me semble t il. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 hum..emulation megadrive parfaite? non dsl. Essayer sonic, vous verrez qu'on est loin de 60fps+le son, ou alors donnez moi un lien vers se soft magique J'ai tester genesis et dgen... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
phoen!x Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 fafenstein dit ----->Tu ne risque pas grand chose a mettre ta console en 333 à part de la griller C'est faux!! la PSPS est d'origine cadencer a 333 Mhz elle a eter brider par sony pour je ne c'est qu'elle raison mais elle est tout a fait capable de tourner a 333 Mhz tout le temps ! Il n'y a qua voir toutes les persones qui "Overclok" leurs PC sans jamais avoir un seul soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 je ne comprends pas pourquoi vous vous entetez a utiliser dgen alors que psp genesis lui est largement superieur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés