mr_de_fursac Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 (modifié) Bonjour voila, je souhaite m'acheter la psp en grande partie pour les emulateurs et donc je souhaiterais un avis objectif sur la question. J'ai lu ca et là diverses choses contradictoire donc j'aimerais un point global reparti comme suit [edit en fonction des commentaires] -md: emul parfaite -snes : perfectible pour les jeux classiques (vitesse pas à 100%), balbutiente pour les jeux mode7 (mario kart, fzero) -pc engine : ? -neo geo cd : parfaite Lien fourni pour les differents projets : Emuls psp Je m'adresse aux utilisateurs de ces logiciels, je ne me fie pas trop aux avis de gens qui ont entendu que... Sachant que ma priorité est la snes et la md (j'aurais deja la gp32 si la snes avait été bien supportée) merci par avance. Modifié 12 septembre 2005 par mr_de_fursac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 moi je peux te dire que l' emulation neo geo cd est quasi parfaite animation, plein ecran voila il en est de meme pour la megadrive pour les autres je ne sais pas j' ais pas teste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 Trés bon sujet cool J'en avais ouvert un comme ça mais je me suis fait latter et je dirais même exploser par des gars qui se prennent un peu trop au sérieux...donc merci et s'il vous plait : Un tel sujet mérite d'être ouvert, la fonction recherche existe certes mais là ça doit faire un bail que le sujet n'a pas été lancé (comme quand j'avais posé ma question d'ailleurs ), voilà.. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 Cheri ca va couper Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mr_de_fursac Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2005 deja un bon point pour ces deux consoles, me manquerait plus qu'un avis sur la snes et ce serait parfait. J'ai lu que les jeux en mode 7 ramaient encore pour l'instant. Mais les jeux sans modes particuliers type Parodius, chrono trigger, ff6 ou sunset riders sont ils bien jouables ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 EMU Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 Merci pour le lien vodnok Même s'il ne nous donne pas d'avis concret c'est cool en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 Je voudrais bien donner mon avis mais j'attend le DG pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
k-soul Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 Donc d'apres ce que j'ai compris, il n'existe pas encore d'emulateur PSX/PSone pour la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kube Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 (modifié) Salut. Je n'ai testé que la NeoGeo CD et la Snes : NeoCD PSP v0.5u4 marche nikel avec la dizaine de jeux que j'ai, rien à dire. snes9xTYL marche mieux que Snes9x pour ma part. Celà dit je n'ai essayé qu'aver MarioKart (ça rame dans les 2 cas mais un peu moins avec snes9xTYL), Chrono Trigger et Secret Of Mana (qui rament léger). L'émulation Snes a encore un petit bout de chemin devant elle avant d'être parfaite, mais les codeurs ont déjà fait un grand pas. Merci à eux et continuez comme ça Modifié 12 septembre 2005 par Kube Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeid Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 Quelle est le meilleur ému mégadrive entre PSPGenesis,Generator et Megadrive?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iceje Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 maintenant il faut editer le premier post de ce topic afin de resumer les differents commentaires fait dans le topic histoire que ca ressemble a quelque chose ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mr_de_fursac Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2005 merci à vous, j'edite au fur et à mesure d'autres avis sont bienvenus merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 (modifié) Bon les emus y a rien dans ton post : Pour la PC engine y l emu est parfaite ( autant que la megadrive en fait) Sinon y a l amiga, l atari ST,800,2600, le spectrum................. Bon allez j me lance : x86/PC Bochs PSP ** (pas facile à utiliser) PSP Dosbox ? Amiga PSP UAE ** Atari 800 Atari800 PSP *** Atari 2600 Stella PSP *** Atari Lynx Handy PSP ? Atari ST Castaway/PSP ? Chip 8 PSPChip8 ? Dreamcast VMU VMU Emulator GBA VBA for PSP (emule a 3/5 FPS donc inutilisable) Gameboy/Gameboy Colour Rin ? Rin Unnoficial ? GameGear SMS PSP ? Genesis (Megadrive) Dgen PSP *** Generator/PSP ** Megadrive for PSP ** PSP Genesis ** MAME (Arcade) Mame 0.71 PSPMame XMame PSP Master System SMS PSP ? MSX fMSX ? Hitbit ? Neo Geo Pocket NGPSP ** Neo Geo CD NEOGEO CD **** NeoCDPSP *** Nes InfoNes Famicontest Nes for PSP Nesterj PSP PC9801E Neko Project 2 PC Engine Hue for PSP **** PCEP XPCE for PSP PSX/PSOne PSPSONE (1/2 FPS) Pyuta InfoPyuta ? ScummVM ScummVM PSP **** (jeux d aventure lucas art entre autre version PC ) Snes Snes9x PSP *** Snes9x Optimised *** SnesPSP_TYL **** UoSnesPSP_TYL **** UoSnes9x PSP *** UoSnes9x PD *** Spectrum PsPectrum ? Wonderswan Cygne ? Oswan PSP ? Pswan ? Si vous ne comprenez pas le sens des "*" et des "?" ben tant pis.... Modifié 12 septembre 2005 par fafenstein Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mr_de_fursac Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2005 (modifié) Si tu met 4* à certains snes comme pour le neocd et la pc engine, c'est donc que tu pense que l'émulation est parfaite ? Modifié 12 septembre 2005 par mr_de_fursac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iceje Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 je vois que scumm vm marche nikel tin vivement que je puisse rejouer au hit point and click de lucas sur ma psp .... ca doit pas etre trop chiant avec le stick meme si je reve encore plus d'y rejouer sur DS avec le stylet ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 Disons que les 4 étoiles c pour ceux qui marchent le mieu en ce moment... Aucune emu n est parfaite pour l instant disons que ma note maxi est 5 étoiles ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 Salut , bonne initiative pour les emuls mais perso..pour la neo geo cd j'en ai trouvé qu'un(jai peut etre mal regardardé) le neogeocd psp vous le trouvé ou l'autre(jimagine dans la section download du site?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kube Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=21&lid=126 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 Merci mais je l'ai deja pris(quel idiot lol) je zappé tellement vite l'autre soir(ct trop tard , j'etais fraca) que j'ai mal lu , je l'ai pris pour la v1 du neogeocdpsp..en tout cas merci je vais le tester! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 bon je n'arrive pas a l'installer celui la il n'a qu'un seul eboot deja ? comment se fait il? on diré un newb rien capté la sur ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 salut moi l' emul neo geo cd fonctionne tres bien si tu as une 1.0 contacte moi en mp je te filerais le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kube Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 djcri je te rassurs moi non plus je n'ai pas réussi à le faire fonctionner /me est un n°°b en psp et se contente de NeoCD PSP qui marche ma foi pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 Salut hag non le soucis c'est qu'il ne marche pas sur ma 1.5( il manque le deuxieme eboot) personne ne la? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michael001 Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 salut a tous,j'ai mis l'emulateur megadrive pspgenesisv°.17 et d' autre mais aucun ne marche,la console me dit "demarrage du jeu impossible. les donnees sont endommagé". j'ai formater mon memory styck et remis les emulateurs,ca change rien au probleme qui a la reponse svp.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés