Le Point Sur Les Emulateurs


mr_de_fursac
 Share

Messages recommandés

je ne comprends pas pourquoi vous vous entetez a utiliser dgen alors que psp genesis lui est largement superieur.

533286[/snapback]

Je ne m'entete pas, mais ce qui ya c'est qu'il est loin d'etre parfait (j'entends le son+60 fps). Essaie sonic tu verras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a qua voir toutes les persones qui "Overclok" leurs PC sans jamais avoir un seul soucis !

533274[/snapback]

C sure y a pas un mec qui a cramer son PC en OC !!! C jamais arrivé !!!!

:0:wacko: .

Plus serieusement y a pas grand risque à la mettre en 333 mais fait le en été quand il fait bien cho branche ta console sur secteur et jou des heures, si sony a bridé la béte c pas pour rien.

Le principal probleme à la mettre en 333 c l autonomie....Et il est vrai que griller ta console en la mettant en 333 y a peut de chances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, le processeur étant à l'origine en 33MHz, ca n'a absoluement aucun sens de parler d'overclock si on le met a cette fréquence... ^_^

Si je descend mon 3700+ a 1GHz, et que je le remet a sa fréquence d'origine je dis pas que je l'ai overclocké !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

voila j aurai voulu savoir si par la suite on pouvai esperai voir un emulateur, qui serai capable de faire tourner les Roms CPS1 et CPS2 ?

merci.

508987[/snapback]

+1

C'était mon premier ordinateur alors la réponse m'intéresse également :)

Mon illustre Schneider (Amstrad) à cassette (oui oui vous avez bien lu) mais rapidement upgradé avec un floppy externe woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces