Nouvelle Video...


atronix
 Share

Messages recommandés

Salut all ... je pose peut être une question hors sujet mais lorsque je veux me connecter sur le channel de wab la ou bien sur je n'était jamais . Mirc me dis sa :

[12:52:35] * Connect retry #1 irc.wab.com (6667)

-

[12:52:36] -irc.wab.com- *** Looking up your hostname...

-

[12:52:36] -irc.wab.com- *** Found your hostname (cached)

-

[12:52:36] -irc.wab.com- *** You are banned from Wab ([Mathieulh] creve jackass)

la je ne comprend pas tout et pourquoi ? :blink:

Si quelqu'un peut m'aider !! Merci ..... et Surtout me démontez pas trop ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

slt a tous.

Bon y va falloir arreter de dire Fake ou pas FAke....

Le seul truc a dire c'est d'encourager cette team pour qu'il puisse sortir ce DR pour les 2 versions sans bug.

C'est sur que si tout le monde commence a douter sur les sources mises par le concepteur de ce DG on va pas y arriver... :angry:

Je tiens juste à remercier cette team qui se dechire pour mettre au point ce DG et qu ils ne tiennent pas compte des affirmations emise par les gens qui ne peuvent pas attendre la sortie de ce dg et qui disent "FaKe" aTout ce qu'ils voient

P.S: la derniere video si c un fake, je suis pape :sorcerer:

ALLER LA TEAM WAB , SORTEZ MOI CE TRUC QU'ON EN FISSISSENT VOUS ETES DES CHAUDS!!!!

A+

Sib

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je propose de ne pas repartir dans des debats infini et d'attendre patiemment.

je me mets surtout a la place des gens qui par leur bon vouloir ont donner des sous pour faire avancé la recherche de la team mais qui n'ont rien pour le moment.

donc attendons patiemment que la team wab sorte ce fameux down.

moi perso je suis en 2.0, donc je n'attend pas grand chose mais juste a dire au moins qu'il poste la release de ce down pour ceux qui ont une 1.52 cela leur fera tres plaisir je suis sur.

en tout les cas je felicite la team wab et surtout et avant eux je felicite ces gens qui pour faire avancé les choses ont investi une parti de leur revenu dans ce projet.

un GRAND BRAVO a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette vidéo 'est pas un fake.

497572[/snapback]

ok tu as des sources :D

et des infos pour le 2.0? :P

497670[/snapback]

mdrrrrrrrr...

J'en sais fichetrement rien si c'est un fake ou pas.

Mais je savais que cela allait faire réagir du monde.

497684[/snapback]

:shuriken: Aucun intérêt sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai 2 hypoteses :

-avant le lancer de DG, il faut peut etre lancer un log qui ressemble à un wab changer qui fonctionne sur 1.52 et qui fait croire a la console que tes dans une version inferieur a 1.5 sans pour autant lafficher et qui modifie ptete certaines securités pour faire fonctionner le DG (lol vous me suivez), ca explique pourquoi il obtient une erreur typik a la 1.5. Ensuite il lance le DG et repasse en 1.5. lol cest ptete porte nawak mais il a peut etre caché cette étape pour ne pas montrer le secret de son DG, enfin du moisn jespere :(

-la deuxieme est comme la dit dgccrf, le DG est un gros fake qui sert juste a modifier des dossiers! mais ce qui ne va pas cest pourquoi yoshihiro met il autant de video de fake alors quil sait quau final il va tout se reprendre ds la g***, et que ca serait mieu pour lui quil dise directement quil na pas fini ou ne peut pas faire de DG! et si son but etait juste davoir une nouvelle psp, cest un peu nul comme but sachant que cest pas non plus un achat enorme et quen plus il avait deja 3 psp.

Voila donc, on peut se poser plein de questions, qui vivra verra et puis cest tout.

497669[/snapback]

Y a pas de Fake de la WAB, soyez raisonnable il ont un background suffisament sérieux pour être crédible ce sont pas des noubz, la seule chose qui fait douter tout le monde, c'est que tant que le DG sera pas dans vos mémory stick vous continuerez

a palabrer pour rien.

La vraie question est :

Peut on considérer une vidéo comme une preuve crédible?

Cette question est déjà au centre du débat sur les vidéos d'ovni qui sont remise en cause en permanence, on la retrouve ici avec le DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Pourquoi tant de Vidéos et pas de DG ? 3 Vidéos ont été faites pour montrer le

DG !! ( une en aurais suffis) mais bon toujours pas de DG avec toujours des

versions différente et tout laisser sous énigme..... je comprend pas trop la manière

de fonctionner ...... Moi je ne pensse pas fake, je ne pensse pas quoi que ce soit !!!!

je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois !!! Doinc j'attend et pour

l'instant je ne tirre aucune conclusion ..... :D . Mais bon l'histoire des vidéo je

trouve que sa commence à faire petit là !!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaanel IRC:

#wab4fr

Pour ceu qui ne l'ont pas

++

497713[/snapback]

Je veux bien ouai mais j'ai jamais réussi à me connecter toujours la meme erreur !! en plus je n'y était jamais je ne vois pas pourquoi je suis bannis !!

[12:52:35] * Connect retry #1 irc.wab.com (6667)

-

[12:52:36] -irc.wab.com- *** Looking up your hostname...

-

[12:52:36] -irc.wab.com- *** Found your hostname (cached)

-

[12:52:36] -irc.wab.com- *** You are banned from Wab ([Mathieulh] creve jackass)

J relance ma requête un peut d'aide SVP :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaanel IRC:

#wab4fr

Pour ceu qui ne l'ont pas

++

497713[/snapback]

Je veux bien ouai mais j'ai jamais réussi à me connecter toujours la meme erreur !! en plus je n'y était jamais je ne vois pas pourquoi je suis bannis !!

[12:52:35] * Connect retry #1 irc.wab.com (6667)

-

[12:52:36] -irc.wab.com- *** Looking up your hostname...

-

[12:52:36] -irc.wab.com- *** Found your hostname (cached)

-

[12:52:36] -irc.wab.com- *** You are banned from Wab ([Mathieulh] creve jackass)

J relance ma requête un peut d'aide SVP :unsure:

497719[/snapback]

Essay de changer de nom.

Moi perso c la premiere fois que j'utilise M irc et je suis dessusde depuis ce matin..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je lance mirc, apres je vai servers, je mets

Server : irc.wab.com

Port : 6667

apres je mets connect, il me connecte et ensuite il me demande de me connecter à un channel, alors je mets :

#wab4fr

et ensuite ca me dit :

You need a registered nick to join that channel.

j'ai fait qqchose quil fallait po?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vola le message de mirc je connais pas bien ce logiciel ms hier j arrivais a me connecter sur wab et la non est c equelqu un pe m eexplique pkoi j ai ce message

Welcome to the Wab IRC Network kikou!kikou@i01v-62-35-71-100.d4.club-internet.fr

Your host is irc.wab.com, running version Unreal3.2.3

This server was created Sat Sep 3 2005 at 20:02:07 GMT

irc.wab.com Unreal3.2.3 iowghraAsORTVSxNCWqBzvdHtGp lvhopsmntikrRcaqOALQbSeIKVfMCuzNTGj

CMDS=KNOCK,MAP,DCCALLOW,USERIP SAFELIST HCN MAXCHANNELS=10 CHANLIMIT=#:10 MAXLIST=b:60,e:60,I:60 NICKLEN=30 CHANNELLEN=32 TOPICLEN=307 KICKLEN=307 AWAYLEN=307 MAXTARGETS=20 WALLCHOPS are supported by this server

WATCH=128 SILENCE=15 MODES=12 CHANTYPES=# PREFIX=(ohv)@%+ CHANMODES=beIqa,kfL,lj,psmntirRcOAQKVGCuzNSMTG NETWORK=Wab CASEMAPPING=ascii EXTBAN=~,cqnr ELIST=MNUCT STATUSMSG=@%+ EXCEPTS INVEX are supported by this server

-

There are 17 users and 462 invisible on 3 servers

11 operator(s) online

21 channels formed

I have 466 clients and 2 servers

-

Local host: i01v-62-35-71-100.d4.club-internet.fr (62.35.71.100)

-

Current Local Users: 466 Max: 467

Current Global Users: 479 Max: 480

-

MOTD File is missing

-

* kikou sets mode: +iwx

-

You need a registered nick to join that channel.

-

Ping? Pong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces