Nouvelle Video...


atronix
 Share

Messages recommandés

tout a fait d accord avec toi barty la c acommence a bien fair emoi ossi il m abanni alors que j ai rien dit de mal je ne l ai pa sinsult eni lui ni son travail juste demande si la versino 1.52 du DG ete efeectivment prete comme c a aave ete dit hier et si cest le cas kel sont les raison ki font k il mette pa sen ligne alor ssi un modo ici pourrait aller voir sur le irc de wab pkoi il nous a banni pour rien et d enous repermettre de revenir ca searit sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bjr tt le monde dsl pr les lignes suivante (des ketion un peu conne)

mais si quelqun pouvè mexpliquer pourquoi il faut downgrader la psp pour que les jeux marches????

pourqoi sa ne marche pa sur une 1.52 ou 2.0(moi perso c une 2.0)

et pourkoi nexiste t'il pa des psp 1.50 dans le commerce ???

ce serè si simple

et enfin ya til un otr moyen (a par downgrader)pr jouer a tt ses jeux

merci davance a la(ou les ) personne ki me donneron des reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais il abusé trop! mais tout a lheure il a banni 400 personne dun coup et il etait tout content, cetait un record pour lui. LEs pauvres gars avaient rien fait!

pfff moi je ne le feliciterait et je ne lecouragerait plus tant que son DG ne sera po sorti, et t le monde devrait faire ca, ptete quil perdra sa grosse tete et fera qqchose dutile pour une fois avec son downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais il abusé trop! mais tout a lheure il a banni 400 personne dun coup et il etait tout content, cetait un record pour lui. LEs pauvres gars avaient rien fait!

pfff moi je ne le feliciterait et je ne lecouragerait plus tant que son DG ne sera po sorti, et t le monde devrait faire ca, ptete quil perdra sa grosse tete et fera qqchose dutile pour une fois avec son downgrade.

498154[/snapback]

Bannir 400 personnes pour mettre le slon en +rm et donc sur inviter seulement.

Y'a des choses qui se sont dis ..... peut etre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tt a fait k il se rappele avant le 1 er septembre comme il ete tout gentil pour savoir ki ave une psp 1.52 ds le 06 et je trouve ke c est super sympa pour tout ceux ki ont fait des dons d accord k il ait la haine contre tout ceux ki le critique c es t une chose ms k il pense un peu a tout ceux qui grace a leur don lui ont permis de s acheter la PSP en 1.52 je trouve qu il devrait faire preuve d un peu plus de courtoisie envers eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Salut à tous je suis d'accord avec vous banni aussi pour rien je venait d'arriverur e chat.

Y en a marre de ces caprices laissons le faire son downgrade.

Si il le sort c bien mais c aussi grace à nous pour les dons .

Et puis il faut pas se prendre pour une star , la tete plus grosse que yosh tu meurt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, ce n'est pas du tout un fake. Suposons que le downgrader était une chimere, pourquoi Wab essayerai de gagner du temps comme ca? Je veux dire, si c'étais vraiment des arnaqueur, ils se seraient barré avec le fric juste après les dons.Mais la ils nous sortent pleins de videos, et certains disent que c'est des fakes. Les mêmes qui n'ont pas donnés de l'argent. Le downgrader existe, mais il n'est pas au point. POINT BARRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'appât du gain ! C'est évident !

Il n'y a qu'à aller voir sur leur site et vous verrer deux nouvelles frames avec : " Your Ad Here"... Si ça c'est pas pour gagner des sous ???

Il y a même un lien direct vers la donation depuis leur dernière new !!!!

:fou:

Modifié par rikunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Melo je suis pas d accord avec toi la tu m excusera ms il pouraait sur irc ou ailleur faire une news pour dire ce qu il a fini 1.52 ou 2.0 l etat d avancement et donner les raison k il font k il sort pas le DG pour la 1.52 vu que sur irc hier il se disait qu il ave fini donc un communiquer permettrait a tout le monde d y voir plus clair et d arreter que tout le monde se fasse sa propre idee et fasse de multiples hypothese qui servent a rien et je pense que c est a cause de yoshiro que tout cela se passe comme ca malheureusemnt. Je ne parle pas de ceux ki l insulte la c est differemt c est irespectueux donc je m excuse pour le derangement ms c est mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

O fait melo sui novice sur irc c koi +rm -rm pas capte dsl

498184[/snapback]

Quand le Salon est en +rm :

Cela veut dire que les 'non-gradé' ne peuvent pas parler, seule les :

-Op ( @son_speudo )

-Halflop ( %son-speudo )

-Voice ( +son_speudo )

peuvent parler, et les autres ne peuvent pas ecrirent :)

Voila, pour les non-gradé, ils suffit d'attendre que le salon passe en mode -rm .

et tout redevient dans l'ordre .

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces