Débuts Difficiles Avec Mameox


jgranie
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai essayé mameox 0.84.3b et mamedox 1.1 (pas encore bender), et j'ai le même pb avec les deux :

Je lance le default.xbe, j'ai la fenêtre du launcher qui apparait avec les greetings qui défilent, quand j'appuie sur un bouton ça se bloque les greetings ne défilent plus et il ne se passe rien, j'ai attendu une dizaine de minutes.

Précisions :

J'ai fait plusieurs essais et j'ai bien effacé les UDATA et TDATA 414d4145 et 414d4146 à chaque fois.

J'ai mis le contenu des zip (binaires) mameox/dox directement sur le HD de la xbox.

J'ai essayé de lancer mameox.xbe directement et il me dit que je dois le lancer avec le launcher (normal je suppose).

Je tourne avec le dernier bios executer 2 (j'ai essayé le dernier evox au passage).

Je lance à partir de XBMC 6/9/2005 T3CH

J'ai une seule rom (zippée) dans le directory roms

Manifestement après plusieurs recherches google je dois être le seul à avoir ce pb, donc je suis passé à côté d'un truc. J'ai relu plusieurs fois les txt fournis avec les archives et je ne vois toujours pas quoi.

Merci

Modifié par jgranie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, ca m'a tout l'air du probleme de l'horloge.

Quand tu laisse debranche ta console un certain temps (un peu plus d'une heure l'heure et la date se reset. Sur certaine console, on revient à la date du 1/1/2002 (donc la, pas de probleme pour les emus), mais sur d'autre (surement du au BIOS je pense) la console plante et te dit qu'elle se trouve a l'an 8000 et quelque (oui oui. :) ) et du coup, les emus qui utilisent la date de la console plantent. Et MAMEoX fait parti de ces emus.

Donc essaye de reregler l'heure via le MS Dash (le dash original de ta console), peut etre ton probleme vient de la.

Aussi, c est bien le default.xbe qu il faut lancer.

Sinon, d'apres ce que tu dit, tout doit etre bon, alors si c'est pas l'horloge, alors c'est etrange....

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche, effectivement c'était l'horloge, merci j'étais passé à côté dans les forum, surtout qu'il m'avait semblé lire qu'il y avait un message d'avertissement dans ce cas. Bref j'aurais pu chercher longtemps.

Normalement oui, mais il bug egalement un peu et ne s'affiche pas parfois et bloque la console....

M'enfin bon, si ca marche maintenant, tant mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share