Les Plus De La X360 ?


The M.A.N6
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, beaucoup de personnes en ont marre des mensonges de chez Sony, et viennent nous voir pour demander ce qu'elle a de bien notre console a nous.

Et j'ai eut beaucoup de mal a lui expliquer :mdr:

Pas parcque yavais rien a dire, mais parcque il y avait rien d'ectraordinaire.

J'aurait alors besoin de votre aide a vous, Ô pro de la Xbox. Pour dresser une liste des bons cotés de la Xbox 360.

J'ai deja commencé, mais je crains que cette liste soit fausse en certains points.

Bref, si vous pouvez m'aider a completer ou a corriger cette liste.

Merci d'avance de votre participation.

Decidement je me met a parler comme ma prof de francais ><

Les plus de la Xbox 360 :

- Disque dur pour stocker enormement de sauvegardes et de contenu telechargé.

- Xbox Live Silver gratuit a l´achat de la console. (permettant l'acces a la messagerie et contenu telechargable)

- Centre multimedia qui lit tout un tas de formats (MP3 inclus) et que tu peut copier sur le disque dur.

- Design aisement changeable.

- Possibilté de sortir du jeu pour acceder au Media Center a tout moment et d´y retourner quand bon te semble. Une sorte de "Alt+Tab".

- Possibilitée de la connecter a Windows pour echanger des fichiers.

- Disque Dur detachable pour l´emener chez des amis et echanger des fichiers ou des sauvegardes.

- Deux ports USB reconnaissant de nombreux peripheriques media (meme la PSP, sont sympa chez Krosoft :-p)

- Peut etre peinte si l´envie t´en prend (c´est ca la magie du blanc ^^)

- Le systeme de profil te permet de creer une configuration par defaut pour chaque jeu que tu jouera. Si tu veux que tout les FPS auxquels tu joueura aient la visée inversée, il te suffit de regler "Visée inversée" dans "FPS" dans le menu Systeme.

- Possibiltée de brancher un clavier pour la messagerie Xbox.

- Doté de trois ventilateurs inaudibles.

- Nombreux accesoirs present a la sortie (rangeurs, ecran de poche,etc...)

- Possibilité de Hd-Dvd (on attend de voir le 27/09)

- Sortie en Novembre, pas a attendre. ^^

- Un line up de lancement prometteur.

- Compatible haute definition

- Jeux aux envrions de 60€ (pas d'augmentation)

- Manettes fonctionnant avec n´importe quelle pile AA (y compris les rechargeables)

- Peut acceuilir jusqu´a quatre joueur sur une meme console, y compris plusieurs manettes sans fil, sans aucune interference.

Modifié par The M.A.N6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ajouterais :

- en avance technologiquement et ne sera pas dépassée par les PC à sa sortie ni 1 an après

- fiabilité reconnue du matériel MS

- disque dur et câble haute définition inclus dans le pack Premium (la ps3 risque d'être à 500€ sans disque ni cable)

- elle apporte ce que MS nous promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui car la console de sony sort en 2006-2007 et le prix sera plus de 500 euros

Salut, faut pas exagérer avec le prix de la PS3, même si Kutaragi dit qu'il faudra faire des heures supplémentaires pour se l'acheter(humour ou réalité?), il est nécessaire de se rappeler que le jeu vidéo a élargi son publique et non restreint en s'attaquant aux adultes depuis la première Playstation.

Ainsi, une console de jeux a intérêt d'avoir un prix oscillant entre 300 et 350 Euros, pour convaincre les parents des enfants et adolescents, qui deviendront les futurs acheteurs.

Si la PS3 devait avoir un prix prohibitif(>400 Euros), la XBOX 360 en profiterait et Nintendo aurait les cartes en main pour obtenir sa revanche.

En attendant, on voit Sony faisant des économies sur la PS3, le projet de départ s'éloigne, mais espérons que l'essentiel demeure. Et ainsi éviter les astuces foireuses comme la réduction de la mémoire vidéo, ceci depuis la première Playstation, jamais deux sans trois?

Sur ce coups là, Krosoft a mieux négocié le virage next generation, la XBOX 360 fonctionne avec des DVD mais elle en a dans le ventre comme l'a souligné un développeur.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share