Creation D'une Team De Developement Sur Psp


KamuiSama
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Jaimerai creer une team de developpment psp

jai de bonne connaissance en c et c++

jaimerai creer

- un navigateur internet pour la 1.5 ( avec flash et tous)

- un media center pour psp

- et plusieur homebrew

ce qui serai interesser faite signe ds le post

en meme temps sa nous entraineras a bien dev sur psp

Modifié par KamuiSama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton post m'interesse énormémant..

je ne sais pas codder et encore moin sur psp...bien que je mit interesse et que je commance a apprendre le C/C++. j'ai kan meme quelque connaisance de dév avec WINDEV9...si cela peut etre utile...

cependant, je peut t'aider a créér une team de dév-psp.

je pourrait m'occuper de tout ce qui conserne la communication, le site web et autre a coté de cela.!!

si cela t'interesse PM moi..

@+

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi interressé par le developpement sur PSP mais n'ayant qu'une 1.52, j'attend avec hate le downgrade. Personnelement j'etais plus parti sur Lua Player et un jeu de Sudoku (je sais pas si ça existe deja et a la rigueur je veux pas le savoir, ça me permettrat de faire quelque chose sans repomper).

Mes connaissances ... notions de delphi, c, java, perl ... donc je pense pouvoir apprendre Lua rapidement (malgré tout ces langages je suis pas un tueur, j'ecris surtout des scripts pour l'administration système).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis aussi interressé par le developpement sur PSP.

j'ai quelques connaissance en c et c++ (Je developpe en objet sur un progiciel Prof. / Language Propriètaire)

J'ai beaucoup d'idées de homebrews dont une interface de syncro PC/PSP complete ... et ce Via WIfi ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon personellement j'y connais pas grand chose en developpement PSP, mais j'ai bien une idée de projet.

Je ne sais pas si ca existe deja, mais une bonne idée serait de créer un emulateurs PSX pouvant prendre en compte nos bien aimés jeux ;)

Vous en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veut j'ai un pot qui peut nous heberger un site de 100Mb gratuitement

enfin c toi qui voit ,com je te l'ai dit precedement , je suis bien motivé.

j'ai ajouter t'on msn a mes contacts mais depuis deux jours je ne t'ai pas encore croisé, sa serait cool qu'on puisse discuter pour voir ce que tu veut vraiment faire et comment tu compte t'y prendre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je serai bien interesser pour la team moi je ne suis pas du tout codeur mais je suis infographiste je maitrise photoshop illustrator in design pour la mise en page j ai le nivo bac pro contacte moi envoi moi un mail o fait je sais crée des design pour site web etc design de jeu etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- un navigateur internet pour la 1.5 ( avec flash et tous)

Salut, on peut dire que tu as de l'ambition! (et peut être du temps et des connaisances)

Si tu as des info sur un player flash, je suis fortement interessé!

Car c'est vraiment assez complex ce que tu veus faire. Enfin bonne chance, j'espère que tu t'es documenté sur tous ce que tu veux faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Votre projet de développement sur PSP a l'air intéressant :)

Si vous cherchez quelqun pour vous hebergez, c'est avec plaisir que gx-mod.com vous offrira cet espace. Nous vous soutiendrons activement dans vos projets afin de vous faire connaitre sur la scène des développeurs francophone et qui sait peut etre même au dela :P .

N'hesitez pas a prendre contact avec moi soit par PM, soit par Mail -> pthichat@gx-mod.com

cordialement pthichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis interesse egalement meme si cela ne concerne pas trop la PSP j'ai quelques connaissances en VB

je connais un peu photoshop (j'ai fait quelques walls pour PSP)

et je peux heberger des trucs sur mon espace perso free et gmail

on se tient au courant :sorcerer:

chinese

EDIT >> j'aprends en ce moment le C par l'intermediaire de google et de tutos

ET OUI JE SUIS MOTIVE :ok:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tres interreser par votre offre dhebergement dans un premier but creer la team et le site web nous recherchons tous type de developpeur et si possible etre partenaire de gueux ^^

Nous cherchons un designer pour la team!

Voila

et voici mon msn pour tous les interresser ^^

ssj5med@hotmail.com

Modifié par KamuiSama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai egalement commençé la programmation en C++ sur PSP en utilisant codewarrior for PSP.

Je suis en train de me remettre doucement a C++ car j'en ai pas fait depuis la FAC, mais comme je suis deja programmeur en environment Object, çela devrait revenir assez vite.

En tout cas si une team de dev serieuse se met en place avec gueux, je serais ravie de pouvoir y participer

A+

Chriscc

Personne pour commander le Dev Kit? :marteau::shuriken:

1771223899144211.JPG3238135357057668.JPG

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour a tous;

ce projet est vraiment idem a ce que jvoulais faire, en effet regrouper tout un tas de gens serieux et motivés pour créer une team de dev sur psp!!!

Moi jmis connais en langage internet (php, html mysql etc...)

ausi en c++ turbo pascal basic vb flash(un ti peu)....;;

bref faudrait commencer a travailer et donc a lancer le site web et a creer les acces et ce que chacun doit faire ainsi que partager chacun ses points fort et c ca le must!!

Jobterai pour louerture d'un chan irc et le site web (du moins une ebauche car jen suis sur quil y a des gens qui gere l'aspect estetique du futur site bref c parti.......................;; et merci a gueux pour son offre dhebergement qui serai un must!!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rekikou comme je crois bien qu'ils ont deja creer un groupe d'apres un autres post , je crois que c pspsource et come il reste encore du monde qui est motiver on peu monter un autre groupe donc a vos post pret partez des quil y a qque propositions on creer un chan et on se lance donc bienvenue a l'ANPE psp qui recherche des dev, des graphiste etc........................ :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share