Memory Stick 2go


zefrantz
 Share

Messages recommandés

Lut , ouai clair quand j'ai vu l'offre je suis rester sur le cul . La photo oú il y a les MS je l'ai fait avec le portable  :ok:

512881[/snapback]

Bah vu le prix que t'as payé le tel chez phone house, t'inquiètes pas, tu l'as largement payé ta MS ;) lol :0

Tiens, par exemple pour bien moins cher tu l'avais avec la MS 512 aussi ici:

http://www.digixo.com/productview.php?id=3665&affiliateID=4

et encore, je suis sûr que ça se trouve encore moins cher en cherchant un poil ;) Donc chez Phone house, non seulement c'est pas les seuls à faire ce "cadeau" (qui en fait n'en est pas un car ça fait partie du pack) mais en plus ils se mouchent pas sur les prix les cocos ;)

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne l'ai pas payer à ce prix là , je l'ai payé à 200 € mon portable :D

EDIT : Je n'ai jamais dit que la MS de 512 MO était dans une offre de phone house , elle est dans tous les sony ericsson w800i . J'ai juste dis que j'ai eu la MS de 1 GO dans l'offre de Phone house .

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soir, bon bein craqué pour celle là je les ai appelé, il m'a dit qu'il l'expédie lundi matin, donc pour mercredi, ou mardi si j'achete mon facteur lol

PS: Podo: t'en a de la chance lol

512458[/snapback]

Lo,

tres bon produit..... ca marche trop bien, et quand je lis que des gars mettent 18 min pour transferer 800 Mo sur du Sandisk je suis heureux de constater que je ne met que 8 minutes sur celle ci !! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soir, bon bein craqué pour celle là je les ai appelé, il m'a dit qu'il l'expédie lundi matin, donc pour mercredi, ou mardi si j'achete mon facteur lol

PS: Podo: t'en a de la chance lol

512458[/snapback]

Lo,

tres bon produit..... ca marche trop bien, et quand je lis que des gars mettent 18 min pour transferer 800 Mo sur du Sandisk je suis heureux de constater que je ne met que 8 minutes sur celle ci !! :)

++

513968[/snapback]

C'est clair qu'au niveau rapport qualité/prix, cette MS est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que plusieurs amis travaillant dasn des magos de jeux m'ont conseillé de prendre du Sony, après c'est vrai que c'est plus chere, mais cette MS est "presque" aussi chere qu'une sandisk jaune 1go (environ 140€) .

Le gars de chez MGMI ma dit au tel qu'il a halluciné car ils ont vendu environ 800 MS de ce type dans la journé ou ils ont réaprovisioné leur stock! ils en ont dans les 8000 en tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

18 mn pour 800 MO sur une Sandisk: qui a pondu une connerie pareil  :0  :D  :D

514933[/snapback]

Si vous aviez bien suivi le topic vosu comprendrez que cela s'explique par des ports USB pc qui ne sont pas en High Speed !

Sinon c'est hilarant d'entendre qu'à gamme équivalente la sandisk est pas mieux ...... si si je confirme et signe ! Elles sont plus rapides (annoncées à 10Mb/s à la lecture ; 9Mb/s à l'écriture pour les "Ultra II" tandis que les Sony High Speed (comparons le comparable ! les plus rapides de sandisk contre les plus rapides de SOny!) annoncent une vitesse POUVANT ATTEINDRE (terme important !) 10Mb/s en lecture et 9Mb/s en écriture ! Les prix ??? La sandisk ultra II est me semble un peu plus chère que la Sony High Speed ..... la différence ? Une garantie à vie chez Sandisk et une garantie de 5 ans chez SOny !

Voilà j'ai finit l'argumentation ! VERIFIABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de l'argumentation sur du matos informatique basé sur des docs techniques?

c'est ca qui est hilarant.

montre moi un test entre la sandisk gamer 2Go et la sony MSX-M2GS ...

et on en reparle.

Sinon pour la garantie ... encore un fois c'est tres droles , parcque tu crois que ET sandisk ET Sony ne sont pas au courant du MTBF de ces mêmes MS ? (temps moyen entre chaque panne ndlr: sur une MS yen a qu'une de panne)

et que dans les deux cas , la garantie > 5 ans ne sers a rien... pour plein de raison ... la plus simple : si ta MS "crash" ca sera surement pas apres 5 ans d'utilisation.. si elle a un defaut , il se montrera bien avant... sauf si tu la garde 5 ans dans ta boite... et puis dans 5 ans? tu sera encore sur ta PSP avec ton stick de 2Go ? non t'en aura acheter un autre avec une super garantie encore plus longue :D

enfin bref... perso j'attends toujours un vrai test (basé sur du réel) entre le deux MS haut de gamme Sony et Sandisk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de l'argumentation sur du matos informatique basé sur des docs techniques?

c'est ca qui est hilarant.

montre moi un test entre la sandisk gamer 2Go et la sony MSX-M2GS ...

et on en reparle.

Sinon pour la garantie ... encore un fois c'est tres droles , parcque tu crois que ET sandisk ET Sony ne sont pas au courant du MTBF de ces mêmes MS ? (temps moyen entre chaque panne ndlr: sur une MS yen a qu'une de panne)

et que dans les deux cas , la garantie > 5 ans ne sers a rien... pour plein de raison ... la plus simple : si ta MS "crash" ca sera surement pas apres 5 ans d'utilisation.. si elle a un defaut , il se montrera bien avant... sauf si tu la garde 5 ans dans ta boite... et puis dans 5 ans? tu sera encore sur ta  PSP avec ton stick de 2Go ? non t'en aura acheter un autre avec une super garantie encore plus longue :D

enfin bref... perso j'attends toujours un vrai test (basé sur du réel) entre le deux MS haut de gamme Sony et Sandisk.

515513[/snapback]

Hé bien ce test je lai vu ! le résultat est là come je le dis ! La sandisk affiche cetet vitesse CONSTAMENT tandis qu'il s'agit de "pointe" pour la Sony ! Et vois-tu même si tu as l'air bien sûr de toi, je préfére savoir qu'à vie si ma MS meurt on me la remplace (et oui j'aurai sûrement plus gros en stockage mais 1Gb permet toujours de mettre deux films ..... non négligeable pour ma part !)

Si tu ne me crois pas cherche un peu avec tes dix doigts ! Y'a des graphs ELOQUANTS !

Sur ce les Pro Sony achetez donc personne vous oblige ! Mais c'est ne pas voir l'évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

18 mn pour 800 MO sur une Sandisk: qui a pondu une connerie pareil  :0  :D  :D

514933[/snapback]

Si vous aviez bien suivi le topic vosu comprendrez que cela s'explique par des ports USB pc qui ne sont pas en High Speed !

Sinon c'est hilarant d'entendre qu'à gamme équivalente la sandisk est pas mieux ...... si si je confirme et signe ! Elles sont plus rapides (annoncées à 10Mb/s à la lecture ; 9Mb/s à l'écriture pour les "Ultra II" tandis que les Sony High Speed (comparons le comparable ! les plus rapides de sandisk contre les plus rapides de SOny!) annoncent une vitesse POUVANT ATTEINDRE (terme important !) 10Mb/s en lecture et 9Mb/s en écriture ! Les prix ??? La sandisk ultra II est me semble un peu plus chère que la Sony High Speed ..... la différence ? Une garantie à vie chez Sandisk et une garantie de 5 ans chez SOny !

Voilà j'ai finit l'argumentation ! VERIFIABLE !

515137[/snapback]

Calme ta joie l'ami, c'est toi qui ne comprend rien car moi aussi je dis que les sandisk sont plus rapides (enfin si c'est bien ce que tu avances toi aussi lol) et c'est pour ça que je dis que 18 mn c'est une connerie, elle met moins de 8 mn oui pas 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Calme ta joie l'ami, c'est toi qui ne comprend rien car moi aussi je dis que les sandisk sont plus rapides (enfin si c'est bien ce que tu avances toi aussi lol) et c'est pour ça que je dis que 18 mn c'est une connerie, elle met moins de 8 mn oui pas 18...

Mdr je te signales que je dis pourquoi ce fut dit !!!!!! Port USb PC pas High Speed ! Sinon dans ce cas mon cher c'est pas 8 minutes mais environs 2 !!!

Fais ton calcul 9Mb/s pour passer 800 et des brouettes mégas !

Si tu penses que la sandisk est meilleure pour dire je me marre des comparatifs ! (Oups ça c folkn ! loool)Ici les 3/4 des gens disent de même ! Acquiesse alors ! Ma foi !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien ce test je lai vu ! le résultat est là come je le dis ! La sandisk affiche cetet vitesse CONSTAMENT tandis qu'il s'agit de "pointe" pour la Sony ! Et vois-tu même si tu as l'air bien sûr de toi, je préfére savoir qu'à vie si ma MS meurt on me la remplace (et oui j'aurai sûrement plus gros en stockage mais 1Gb permet toujours de mettre deux films ..... non négligeable pour ma part !)

Si tu ne me crois pas cherche un peu avec tes dix doigts !  Y'a des graphs ELOQUANTS !

Sur ce les Pro Sony achetez donc personne vous oblige ! Mais c'est ne pas voir l'évident !

515651[/snapback]

si tu la vu ce test , donne moi le lien.. il me manque des doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous zetes vite chaud à vous prendre la tête en tous les cas lol :) soyez zen :D

Moi j'affirme qu'elles sont plus rapides, 2 mn les 800 mo là c'est vrai que j'aimerais voir car la plus rapide des sandisk moi elle fait 6 minutes et des balais pour un fichier similaire mais par contre je vois aucune raison de s'embrouiller pour ça lolol :P

A chacun son avis, partageons-le, échangeons-le, ne soyons pas d'accord mais restons cool :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'ais fais le tour du topic merci les gars c'est sympas de testerles memory ainsi que leur prix mais par contre je vais attendre un peut que les prix bouge pour m'en prendre une parce que je vient d'acheter ma psp il n'y a pas longtemps et j'ais debourser quand meme 450 e (console et matos compris) donc j'ais plus de sang dans les veine la donc j'attend quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous zetes vite chaud à vous prendre la tête en tous les cas lol  :)  soyez zen  :D

Moi j'affirme qu'elles sont plus rapides, 2 mn les 800 mo là c'est vrai que j'aimerais voir car la plus rapide des sandisk moi elle fait 6 minutes et des balais pour un fichier similaire mais par contre je vois aucune raison de s'embrouiller pour ça lolol  :P

A chacun son avis, partageons-le, échangeons-le, ne soyons pas d'accord mais restons cool  :D  :D  :D

516216[/snapback]

je précise : réponse zen ! lol

T udis la plus rapide des sandisk mets 6 min !!!??? Ah bon t'as une ultra II ? Car ce sont elles les plus rapides (66X) qui revient à 9Mb/s à l'écriture ! DOnc suffit de faire un calcul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien ce test je lai vu ! le résultat est là come je le dis ! La sandisk affiche cetet vitesse CONSTAMENT tandis qu'il s'agit de "pointe" pour la Sony ! Et vois-tu même si tu as l'air bien sûr de toi, je préfére savoir qu'à vie si ma MS meurt on me la remplace (et oui j'aurai sûrement plus gros en stockage mais 1Gb permet toujours de mettre deux films ..... non négligeable pour ma part !)

Si tu ne me crois pas cherche un peu avec tes dix doigts !  Y'a des graphs ELOQUANTS !

Sur ce les Pro Sony achetez donc personne vous oblige ! Mais c'est ne pas voir l'évident !

515651[/snapback]

si tu la vu ce test , donne moi le lien.. il me manque des doigts ;)

516069[/snapback]

http://hardware.gamespot.com/Story-ST-20872-2229-x-x-x

Et merci à Bachelor qui a posté cela au topic 'MS Sony ou Sandisk' !

Bien à vous .....

PS : Et mince le lien est foireux chez moi , c'est censé être un comparatif Sony Sandisk 1Gb et Sony Sandisk 512Mb ..... allez donc voir ce qu'en dit Bachelor !

Et si le lien marche pas ..... cherchez , je vais pas le faire pour vous , moi je les ai déjà vu ces tests !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous zetes vite chaud à vous prendre la tête en tous les cas lol  :)  soyez zen  :D

Moi j'affirme qu'elles sont plus rapides, 2 mn les 800 mo là c'est vrai que j'aimerais voir car la plus rapide des sandisk moi elle fait 6 minutes et des balais pour un fichier similaire mais par contre je vois aucune raison de s'embrouiller pour ça lolol  :P

A chacun son avis, partageons-le, échangeons-le, ne soyons pas d'accord mais restons cool  :D  :D  :D

516216[/snapback]

je précise : réponse zen ! lol

T udis la plus rapide des sandisk mets 6 min !!!??? Ah bon t'as une ultra II ? Car ce sont elles les plus rapides (66X) qui revient à 9Mb/s à l'écriture ! DOnc suffit de faire un calcul !

516683[/snapback]

Ultra 2 de chez sandisk ? Connais pas, montres moi stp que je m'informe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces