Memory Stick 2go


zefrantz
 Share

Messages recommandés

pour info, pro ou pas pro d'une certaine marque...

sandisk  = magicgate

mais !

magicgate = sony

pigé ?  :0  :0  :0  :0

524867[/snapback]

En effet chinese

524874[/snapback]

Certes MagicGate est une création Sony, mais faut bien que d'autres marques se servent de ce "système" pour développer leur matos dessus !

C'est marrant MAgicGate c'est SOny mais Sandisk l'exploitent mieux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après les gué-guerres Nix/Win, Xbox/PS2, PSP/DS voilà qu'arrive Sandisk/Sony pour la MS duo.

Sérieusement poster vos graph, vos commentaires sur tel ou tel MS duo.

Mais bon faudrait peu être arréter de pourrir un topic tout ça parce que certains souhaite défendre leur achat pour pas avoir l'air ridicule avec leur signature.

On ne demande pas l'hypnotisation à utiliser une marque en particulier il est juste question de donner les détails ( et des détails réels ou comparable ).

Voilà désolé de la mini gueulante mais certaines personnes limite me dégoute de lire ce topic tellement la mentalité de certains est petite.

Sur ce j'effectuerai mon propre test ce soir :)

Un conseil à tous choisissez ce qui vous conviens le mieu ( aussi bien dans les performances que niveau porte monnaie ).

Modifié par Sunyanzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après les gué-guerres Nix/Win, Xbox/PS2, PSP/DS voilà qu'arrive Sandisk/Sony pour la MS duo.

Sérieusement poster vos graph, vos commentaires sur tel ou tel MS duo.

Mais bon faudrait peu être arréter de pourrir un topic tout ça parce que certains souhaite défendre leur achat pour pas avoir l'air ridicule avec leur signature.

On ne demande pas l'hypnotisation à utiliser une marque en particulier il est juste question de donner les détails ( et des détails réels ou comparable ).

Voilà désolé de la mini gueulante mais certaines personnes limite me dégoute de lire ce topic tellement la mentalité de certains est petite.

Sur ce j'effectuerai mon propre test ce soir :)

Un conseil à tous choisissez ce qui vous conviens le mieu ( aussi bien dans les performances que niveau porte monnaie ).

525177[/snapback]

Voila un tres beau post :oki::oki:

200% ok avec ce qui vient d'etre dis!

moi j'attends comme un con ma 2Go Sony qui attends a la poste depuis vendredi.. genial ;) il faut 4 jours au facteur pour retourner au depot... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila un tres beau post  :oki:  :oki:

200% ok avec ce qui vient d'etre dis!

moi j'attends comme un con ma 2Go Sony qui attends a la poste depuis vendredi.. genial ;) il faut 4 jours au facteur pour retourner au depot...  ggne

525200[/snapback]

Merci

On attend donc tous avec impatience tes résultats.

Je ferai de même dans la semaine quand je recevrai ma Sandisk

Pour le moment j'ai une 2Gb de sony ( pas la HS )

celle à 159 euro de MGMI

et je met environs 7,23 minutes pour transferer un fichier de 950Mo

en passant par mon lecteur de carte et par la PSP sans supercopier.

Je testerai aussi total copie qui est comme supercopier peu être qu'il n'as pas le bug du ralentissement de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dis dans l'autre thread,

J'ai fait des tests aujourd'hui sur un fichier de 220Mo...

avec 2 MS Duo Pro 2Go Sony (MSX-M2GS)... donc on arrive à 2 mins pour 220Mo (env. 1.80Mo/s) en écriture. Et 45s pour copier ce même fichier depuis la MS, soit env 5Mo/s.

Tout ça, sans SuperCopier ou autre outil, juste le copier/coller de windows.

Après, peut-être que SuperCopier améliorerait les perfs, mais on n'a pas testé.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info le test coparable Sony 1Gb et Sandisk 1Gb tourne partour sur le net et à déjà été posté au topic '"Sony Ou Sandisk" , on ajoute à ça le prix plus intéressant chez sandisk, la garantie à vie (au lieu de 5 ans chez sony) et pas besoin de truc machin copier pour un débit d'ORIGINE ! mdr

Maintenant ma position : à la bse quand je disais ça cétait pour aider les gens à comprendre que sandisk c'est mieux ! Mais c'est clair chacun fait ce qu'il veut ! Si vous préférez acheter un produit de moindre qualité parce que c'est écrit Sony dessus ben régalez voous !

Pour ma part SANDISK ! Pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais justement on parle de la High Speed !

D'après les dires de celui qui travaille au magasin la High Speed 2Gb n'est pas compatible PSP (pas la 1gb !) et d'après le lien de Caviar ça confirmes les dires !

Alors moi perso je mort de rire !

522785[/snapback]

J'ai une HS SOny 2Go depuis quelques mois pour ma PSP, achetée sur alifax.fr, elle est bien compatible je t'assure.

dsc004797ug.th.jpg

524864[/snapback]

Y'en a sont dur de la feuille ! HIGH SPEED ! La HIGH SPEED SONY 2GB n'est pas compatible pas la tortue ! Elle , elle passe ! :lol:

Edit : Hop là j'avais pas vu HS : depuis quelques mois ! T fort elle sort à peine ......

Et t le seul pour qui elle marche .... High speed ou fantasme ?

ReEDit : Alors là je te tire mon chapeau : c'est bien une High Speed (je viens d'agrandir la photo) si elel passe bien sur ta psp comme tu le prétend , vas vite dire comment tu fais , car les sites eux meme disent qu'elle ne l'est pas !(ainsi que le vendeur d'un magasin!) FORTTTTT !

525133[/snapback]

Problème de compte mais c'est toujours moi, évidemment qu'elle est compatible mec je l'ai depuis mis juin et aucuns problèmes au lieu de faire le malin renseigne toi.

http://forums.kavoo.com/ftopic13399.php&highlight=sony+2go

Elle sort à peine?? tu plaisantes oui tu n'es au courant de rien ou quoi??? va faire un tour sur www.alifax.fr et posent leur la question.

Tu m'a bien fait marer petit gars :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais justement on parle de la High Speed !

D'après les dires de celui qui travaille au magasin la High Speed 2Gb n'est pas compatible PSP (pas la 1gb !) et d'après le lien de Caviar ça confirmes les dires !

Alors moi perso je mort de rire !

522785[/snapback]

J'ai une HS SOny 2Go depuis quelques mois pour ma PSP, achetée sur alifax.fr, elle est bien compatible je t'assure.

dsc004797ug.th.jpg

524864[/snapback]

Y'en a sont dur de la feuille ! HIGH SPEED ! La HIGH SPEED SONY 2GB n'est pas compatible pas la tortue ! Elle , elle passe ! :lol:

Edit : Hop là j'avais pas vu HS : depuis quelques mois ! T fort elle sort à peine ......

Et t le seul pour qui elle marche .... High speed ou fantasme ?

ReEDit : Alors là je te tire mon chapeau : c'est bien une High Speed (je viens d'agrandir la photo) si elel passe bien sur ta psp comme tu le prétend , vas vite dire comment tu fais , car les sites eux meme disent qu'elle ne l'est pas !(ainsi que le vendeur d'un magasin!) FORTTTTT !

525133[/snapback]

Problème de compte mais c'est toujours moi, évidemment qu'elle est compatible mec je l'ai depuis mis juin et aucuns problèmes au lieu de faire le malin renseigne toi.

http://forums.kavoo.com/ftopic13399.php&highlight=sony+2go

Elle sort à peine?? tu plaisantes oui tu n'es au courant de rien ou quoi??? va faire un tour sur www.alifax.fr et posent leur la question.

Tu m'a bien fait marer petit gars :oki:

526340[/snapback]

Hé bien ravi de voir que tout le monde apprend son existence que depuis une semaine ! Et ravi que tu sois le SEUL qui l'annonce compatible ..... moi je mise sur le Mytho perso chacun son truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais justement on parle de la High Speed !

D'après les dires de celui qui travaille au magasin la High Speed 2Gb n'est pas compatible PSP (pas la 1gb !) et d'après le lien de Caviar ça confirmes les dires !

Alors moi perso je mort de rire !

522785[/snapback]

J'ai une HS SOny 2Go depuis quelques mois pour ma PSP, achetée sur alifax.fr, elle est bien compatible je t'assure.

dsc004797ug.th.jpg

524864[/snapback]

Y'en a sont dur de la feuille ! HIGH SPEED ! La HIGH SPEED SONY 2GB n'est pas compatible pas la tortue ! Elle , elle passe ! :lol:

Edit : Hop là j'avais pas vu HS : depuis quelques mois ! T fort elle sort à peine ......

Et t le seul pour qui elle marche .... High speed ou fantasme ?

ReEDit : Alors là je te tire mon chapeau : c'est bien une High Speed (je viens d'agrandir la photo) si elel passe bien sur ta psp comme tu le prétend , vas vite dire comment tu fais , car les sites eux meme disent qu'elle ne l'est pas !(ainsi que le vendeur d'un magasin!) FORTTTTT !

525133[/snapback]

Problème de compte mais c'est toujours moi, évidemment qu'elle est compatible mec je l'ai depuis mis juin et aucuns problèmes au lieu de faire le malin renseigne toi.

http://forums.kavoo.com/ftopic13399.php&highlight=sony+2go

Elle sort à peine?? tu plaisantes oui tu n'es au courant de rien ou quoi??? va faire un tour sur www.alifax.fr et posent leur la question.

Tu m'a bien fait marer petit gars :oki:

526340[/snapback]

Hé bien ravi de voir que tout le monde apprend son existence que depuis une semaine ! Et ravi que tu sois le SEUL qui l'annonce compatible ..... moi je mise sur le Mytho perso chacun son truc !

526357[/snapback]

Sauf qu'une 40aine de personnes l'ont vue tourner mec va sur notre forum : http://psp-lanners.forumactif.com/index.fo...f97504c3e486b23

Inscrits toi vite fait et demande confirmation je t'assure que cela fonctionnne sous quels critères peux tu affirmer le contraire même Sony france me la confirmé avec mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'affirme pa le contraire je dis juste que plusieures personnes (toutes jusque là) disent que la high speed 2Gb est pas compatible !

Je réitére entre autre : un vendeur dans un magasin (posté ici meme) , un site (lien posté ici meme encore) reprend donc au début !

Tu es donc bel et bien le PREMIER à dire qu'elle marche !

Le fait que ça fait des mois qu'elle est sortie ..... ben trop fort la news est tombé y'a une ou deux semaines !

Et tu l'as payée 310 euros ????! :blink:

Perso je susi Sandisk (200%) donc je compte vraiment pas la prendre ! Si elel marche vraiment ben c'est une bonne nouvelle pour les PRO SONY ! Sinon ben désolé si des sites mythonnent je trouve ça bizarre (ainsi que le date de sortie de la MS !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'affirme pa le contraire je dis juste que plusieures personnes (toutes jusque là) disent que la high speed 2Gb est pas compatible !

Je réitére entre autre : un vendeur dans un magasin (posté ici meme) , un site (lien posté ici meme encore) reprend donc au début !

Tu es donc bel et bien le PREMIER à dire qu'elle marche !

Le fait que ça fait des mois qu'elle est sortie ..... ben trop fort la news est tombé y'a une ou deux semaines !

Et tu l'as payée 310 euros ????! :blink:

Perso je susi Sandisk (200%) donc je compte vraiment pas la prendre ! Si elel marche vraiment ben c'est une bonne nouvelle pour les PRO SONY  ! Sinon ben désolé si des sites mythonnent je trouve ça bizarre (ainsi que le date de sortie de la MS !)

526391[/snapback]

Payée 360 sur alifax au mois de juin elle est dispo depuis déjà quelque temps.

Un collègue journaliste possède même la 4Go High speed.

La vidéo arrive ;)

EDIT: la voilà

http://www.megaupload.com/?d=JXZXXDL6

Modifié par Xander666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lol

je vien de lire les 2 dernieres pages de ce topic et je suis mdr ...

j ai moi meme fait quelques test "sommaire" pour comparer les vitesse de transfert entre les sandisk progaming et les sony high speed . j ai transféré 2 fois l iso de virtua tennis sur chacune d entre elle = la sandisk etai presque 2 fois plus rapide que ma sony :) c est pas du tout scientifique comme procédé , mais ca ma convaincu que les sandisk sont bien plus performantes

sinon pour ce qui est des ms highspeed sony 2 go , je connais personellement xander et je vous garanti qu il l avait bien au mois de juin .jpeu meme vous dire que durant notre derniere lan , sa ms 2 go marchait suffisament bien pour que je lui mette une branlé sur burnout =D

pour ce qui est des vendeur , je pense qu il ont du te dire que ca marchait pas tout simplement car ils n avaient pas testé !!! c est trop des incompétents les vendeur , il preferent pas prendre de risque : vaut mieu pas vendre un truc si t es pas sur qu il marche pask apres t es sur que le mec vas revenir te casser les couilles pour se faire rembourser etc ... ils s en tape eux , ils touchent leur salaire a la fin du mois , qu il te la vende ou pas .

en plus xander avait reussi a faire fonctionner 2 ms 2 go différentes sur sa psp : celle qu il a acheté + une qu il a fait débaler chez mgmi pour tester si sa marche ( avant de la commander sur le net , mais sur un autre site lol )

tout ca pour dire qu il ne faut pas croire tout ce qu on nous dit et qu il faut toujours vérifier ses sources

et puisc est pas parcequ on entend parler de quelque chose sur gueux il y a 1 semaine que le produit n éxistait pas avant ;)

petit exemple , pris au hasard

http://psp-lanners.forumactif.com/viewtopi...m?t=321&start=0

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=77096&st=0

comparez les dates des premiers post de chaque topic : plus d une semaine de différence !

et ué , gueux est un excellent forum de hack , mais il n est pas a la pointe du hardware psp ( avis perso inside )

++

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

je vien de lire les 2 dernieres pages de ce topic et je suis mdr ...

j ai moi meme fait quelques test "sommaire" pour comparer les vitesse de transfert entre les sandisk progaming et les sony high speed . j ai transféré 2 fois l iso de virtua tennis sur chacune d entre elle = la sandisk etai presque 2 fois plus rapide que ma sony :) c est pas du tout scientifique comme procédé , mais ca ma convaincu que les sandisk sont bien plus performantes

sinon pour ce qui est des ms highspeed sony 2 go , je connais personellement xander et je vous garanti qu il l avait bien au mois de juin .jpeu meme vous dire que durant notre derniere lan , sa ms 2 go marchait suffisament bien pour que je lui mette une branlé sur burnout =D

pour ce qui est des vendeur , je pense qu il ont du te dire que ca marchait pas tout simplement car ils n avaient pas testé !!!  c est trop des incompétents les vendeur , il preferent pas prendre de risque : vaut mieu pas vendre un truc si t es pas sur qu il marche pask apres t es sur que le mec vas revenir te casser les couilles pour se faire rembourser etc ... ils s en tape eux , ils touchent leur salaire a la fin du mois , qu il te la vende ou pas .

en plus xander avait reussi a faire fonctionner 2 ms 2 go différentes sur sa psp : celle qu il a acheté + une qu il a fait débaler chez mgmi pour tester si sa marche  ( avant de la commander sur le net , mais sur un autre site lol )

tout ca pour dire qu il ne faut pas croire tout ce qu on nous dit et qu il faut toujours vérifier ses sources

et puisc est pas parcequ on entend parler de quelque chose sur gueux il y a 1 semaine que le produit n éxistait pas avant ;) 

petit exemple , pris au hasard

http://psp-lanners.forumactif.com/viewtopi...m?t=321&start=0

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=77096&st=0

comparez les dates des premiers post de chaque topic : plus d une semaine de différence !

et ué , gueux est un excellent forum de hack , mais il n est pas a la pointe du hardware psp ( avis perso inside )

++

536893[/snapback]

Je reconnais bien la le piti 1ron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces