Memory Stick 2go


zefrantz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ouep, le pire c'est que je les avais déjà vu mais j'avais pas fait gaffe car noire je pensais que c'était les Sony high speed lolol  :D

Bah celles là je les ai pas testées donc je peux pas dire niveau vitesse l'ami: j'ai testé les gaming jaune et les normales bleues ;)

518319[/snapback]

lol ben moi je dis ... regarde ma signature ! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien vu merci mais comme je disais, je ne connaissais pas l'existence des ultra c'est tout ;) l'erreur est humaine ;)

Mais sur l'ensemble de toute façon j'ai toujours dit que les sandisk était plus rapide et là il semble que celle là le soit encore plus mais j'ai pas pu tster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voulai savoir si le site MGMI et rapide en commande car jai lu que plusieur personne se soit plein?

et existe t'il plusieur marque qui fabriquerais de ms pro duo de 2 go si oui la quelle choisir???

je sait pas tros si set hs mais je la pose quan meme comme question car jai commander ma psp au japon et il ma donner le numero ems je sait se que sait mais je sait pas sur qu'elle site ou je peut l'utiliser pour verifier l'etat de ma commande

merci de vo reponces a ++

Modifié par taz27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a touse moi j'ai trouver un magasin a paris pres de nation qui a des memory stick pro duo 2Go a 159€ voici leur adresse moi je commande des demain chez heu

http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm

M.G.M.I

43 cours de vincenne

01.43.72.24.00

au moins il y a pas de douane a payer en plus :lol:

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je travaille dans un magazin d'électronique, et je peux vous dire que ce n'est pas compatible, parce que la psp n'accepte pas les Ms ''Hight Speed''. Et les 2go sont Hight Speed.

Bonne soirée

521353[/snapback]

Salut,

je sais pas dans quel magasin tu travaille mais ca doit pas etre le bon !!!!

car j'ai une 2 Go high speed et elle fonctionne tres bien sur PSP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je travaille dans un magazin d'électronique, et je peux vous dire que ce n'est pas compatible, parce que la psp n'accepte pas les Ms ''Hight Speed''. Et les 2go sont Hight Speed.

Bonne soirée

521353[/snapback]

aras%20qui%20rit.gif

Bonne nuit hein hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je travaille dans un magazin d'électronique, et je peux vous dire que ce n'est pas compatible, parce que la psp n'accepte pas les Ms ''Hight Speed''. Et les 2go sont Hight Speed.

Bonne soirée

521353[/snapback]

aras%20qui%20rit.gif

Bonne nuit hein hihihi

521618[/snapback]

MDR tout à fait d'accord ! "Fin du message" lol

EDIT : Purée il a raison pour la 2Gb elle est pas compatible la Sony en High Speed ! Ptdr Ridicule ! La 1Gb est compatible normalement !

Par contre ce fut déjà dit que la ms à 159euros n'est pas en high speed, justement c'est moi qui ai lancé le débat là dessus en disant qu'il faut du temps quand même pour copier 2Gb (enfin un peu moins avec le formatage) quand on est pas en high speed ! Hélas prix moyen dune sandisk ultra II 2gb 260 Euros (equivalents high spped chez sandisk enfin un peu meilleur même) et pour la sony high speed 2gb on m'a reporté 310 euros comme prix !

Donc moi je disais j'attends la baisse des prix ! lool 1gb c'est déjà utile en attendant !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus je veux pas etre grossier mais l'image parle d'elle meme il a une psp en photo sur la boite donc.......

001773_g.gif

apres il faut dire que je n'ais pas teste la High speed

MSX-M2GN.jpg

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais justement on parle de la High Speed !

D'après les dires de celui qui travaille au magasin la High Speed 2Gb n'est pas compatible PSP (pas la 1gb !) et d'après le lien de Caviar ça confirmes les dires !

Alors moi perso je mort de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde, bon je viens de recevoir ma MS 2go Sony, et j'ai un soucis avec les save de mes 2 jeux (spider man 2 et Ridge Racer) que j'ai ripper et mis sur la MS.

Je les lance avec UMD emulator 0.8, et quand il me sauvegarde ma partie, j'ai plus qu'à aller me couchez dodo telment c'est long lol! JLZ tu en une toi? ca te le fait aussi? J'ai vu que ca le fesait a un gars sur Wining Eleven 9 aussi!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant du MS Duo Pro 2Go... pour ce que j'en ai testé, quand je lis des datas du MS.. j'suis à env 5Mo/s mais quand j'envoie des datas dessus, j'suis à 250-260Ko/s...

Quelqu'un aurait une explication ?? (merci aux pro sandisk de passer leur chemin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant du MS Duo Pro 2Go... pour ce que j'en ai testé, quand je lis des datas du MS.. j'suis à env 5Mo/s mais quand j'envoie des datas dessus, j'suis à 250-260Ko/s...

Quelqu'un aurait une explication ?? (merci aux pro sandisk de passer leur chemin)

524661[/snapback]

Ptdr!

Le pro sandisk(et très satisfait) te dis de voir le post "débit catastrophique" pour avoir la réponse à ta question de problême Sony ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant du MS Duo Pro 2Go... pour ce que j'en ai testé, quand je lis des datas du MS.. j'suis à env 5Mo/s mais quand j'envoie des datas dessus, j'suis à 250-260Ko/s...

Quelqu'un aurait une explication ?? (merci aux pro sandisk de passer leur chemin)

524661[/snapback]

Ptdr!

Le pro sandisk(et très satisfait) te dis de voir le post "débit catastrophique" pour avoir la réponse à ta question de problême Sony ! mdr

524741[/snapback]

Salut,

Tu pourra constater que le probleme de mon coté est résolu et que le debit n'est pas aussi catastrophique qu'avant, mais certainement plus lent qu'une sandisk ça je n'en doute pas, mais j'ai dû mal à comprendre ta réaction là dessus, j'espere d'ailleur que Nickola arrivera à la même concusion, sinon y'a vraiment un probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais justement on parle de la High Speed !

D'après les dires de celui qui travaille au magasin la High Speed 2Gb n'est pas compatible PSP (pas la 1gb !) et d'après le lien de Caviar ça confirmes les dires !

Alors moi perso je mort de rire !

522785[/snapback]

J'ai une HS SOny 2Go depuis quelques mois pour ma PSP, achetée sur alifax.fr, elle est bien compatible je t'assure.

dsc004797ug.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais justement on parle de la High Speed !

D'après les dires de celui qui travaille au magasin la High Speed 2Gb n'est pas compatible PSP (pas la 1gb !) et d'après le lien de Caviar ça confirmes les dires !

Alors moi perso je mort de rire !

522785[/snapback]

J'ai une HS SOny 2Go depuis quelques mois pour ma PSP, achetée sur alifax.fr, elle est bien compatible je t'assure.

dsc004797ug.th.jpg

524864[/snapback]

Y'en a sont dur de la feuille ! HIGH SPEED ! La HIGH SPEED SONY 2GB n'est pas compatible pas la tortue ! Elle , elle passe ! :lol:

Edit : Hop là j'avais pas vu HS : depuis quelques mois ! T fort elle sort à peine ......

Et t le seul pour qui elle marche .... High speed ou fantasme ?

ReEDit : Alors là je te tire mon chapeau : c'est bien une High Speed (je viens d'agrandir la photo) si elel passe bien sur ta psp comme tu le prétend , vas vite dire comment tu fais , car les sites eux meme disent qu'elle ne l'est pas !(ainsi que le vendeur d'un magasin!) FORTTTTT !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces