Memory Stick 2go


zefrantz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'ici noël devront sortir les MS 4go je crois ! donc si vous etes pas pressez, attendez un peu, et le prix des 2go baisseront encore !! mais c'est vrai que 150€ c'est interessant !!

"dommage" que j'ai reçu ma MS 1go gratuite , sinon j'en aurait commandé une 2go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp prend les memory stick pro duo jusqu'a 4 go et je ne pense pas que la marque influe sur la compatibilité.

490908[/snapback]

bonjour

ba p*tain obliger de vendre sa voiture guiguibox pour sa psp lol :oki:

Modifié par PspMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info les ms pro duo 2 G sont à nouveau disponible sur mgmi a partir du 26 Septembre pour 159 € auxquels vous ajoutez 14 € de frais de port si vous n'allez pas la récupérer à la boutique ;-).

509183[/snapback]

Soulignons qu'il ne s'agit pas là de MS high Speed ! Pour passer 2gb vous allez pleurer !

Moi je préfére attendre la (enfin elle est sortie mais trop chère) sandisk ultra II 2gb ! Je vous rappelel également que sony garantie ses MS 5 ans et sandisk .... à vie!

A vous de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui... Personnellement je suis sur que dans 5 ans j'en aurai des 4Go :D

512041[/snapback]

Ah bon et alors au lieu edmettre des films sur la 1gb tu vas la laisser dans un placard ?

512043[/snapback]

Non je la revend tout simplement... Ce qui me sert pas en général je le garde pas et on trouve toujours des acheteurs ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je la revend tout simplement... Ce qui me sert pas en général je le garde pas et on trouve toujours des acheteurs ggne

Ouep admettons , mais tu pourras pas en gagner grand chose , et c'est dommage vu la petite taille de ces MS ça reste intéerssant d'en faire un stock films par exemple (et jeux pour la 4Gb) enfin c'est mon idée perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je la revend tout simplement... Ce qui me sert pas en général je le garde pas et on trouve toujours des acheteurs  ggne

Ouep admettons , mais tu pourras pas en gagner grand chose , et c'est dommage vu la petite taille de ces MS ça reste intéerssant d'en faire un stock films par exemple (et jeux pour la 4Gb) enfin c'est mon idée perso !

512049[/snapback]

Bin en fait ca depend de ton utilisation et de ta "méthodologie" (j'ai pas trouvé de terme mieux mais il correspond pas vraiment a ce que je veux dire) :

- Moi perso mes jeux c'est : Achat -> fin -> revente.

- Matos informatique pareil : Achat -> Envie de changer -> Vente + Achat du nouveau truc.

Je remplace en fait au lieu d'acheter et de garder l'ancien truc en plus car j'en ai jamais l'utilité.

Donc chacun adapte selon ses envies/besoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué c'est sûr !

Enfin perso moi je suis devenu sandisk à fond ! lol

J'ai une 1Gb ultra II, bientôt j'espères une 2Gb et la 4Gb ça attendra (600 euros si j'ai bien compris ! C'est pas des fous ! lol) au moins je ais que j'aurais de quoi stocker et si elles déconnes , Hop changée neuve ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.nomatica.fr/memoire/msxm2gsFR.htm

176e en chronopost , sinon 170e ;)

par contre les delais c'est pas marqué enfin j'attends une reponse par mail pour en savoir plus..

perso j'ai passé ma commande , on verra bien.

509971[/snapback]

Ta pas eu de news de Nomatica? ca m'interesse, je voudrais juste savoir le délais... Y pourait le mettre quand même les gars...

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'etait plus en stock , ils ont fait une commande de reappro fournisseur,

d'apres ma commande ils sont livré le 24 (soit demain).

j'ai pris la livraison en chronopost (24h) donc j'espere avoir mon stick mardi ;) (lundi peu etre??? ^^)

je vous tiens au courant de l'avancement de ma commande ;)

Modifié par folkN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout .

Je l'ai eu quand j'ai acheté le portable Sony Ericsson W800I à phone house  ;)

512785[/snapback]

Purée (pour rester poli) ça donne envie d'acheter un téléphone ! :0

Terrible ils te filent une MS Pro duo en plus ! (Bon c'est pas des high Speed mais 1 euro ça tue !) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces