Nouveau Pb


romanozuin
 Share

Messages recommandés

Resalut

Bon suite a l installation hier soir de mon new hdd ki s est bien passer, g un nouveau pb ki c declarer.

QD j allume ma box et ke je retournes sur le dashboard apres 10 mn l ecran devient rouge avec des lignes bizarre, mais j arrive a distinguer encore les menus.

A savoir ke g installer sur le new hdd evolutionx ki est dispo sur le site netfox2.net et ke g fait comme dit ds le tuto en mettant mes sauvegardes de mon evolutionx ki etait plutot vieux. De plus je sais pas si ca joue mais la console chauffe pas mal ( fo dire ke je sais pas si elle chauffer avec l ancien hdd ).

Ah oui ds le evox recent g remarquer qu il y avait 1 option obligatoire pour le format ntsc.

sinon, le transfert c bien passer et mes logiciel marche plutot bien mais c vrai ke g l impression en permanence de voir des ptites lignes sur la tele

voila voila en esperant ke qqn comprennent le binz tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu peux preciser merci

suite a l installation hier soir de mon new hdd

C quoi comme disque dur ?

je retournes sur le dashboard apres 10 mn l ecran devient rouge avec des lignes bizarre

Avant c dix minutes y se passe quoi, rien ???

g installer sur le new hdd evolutionx ki est dispo sur le site netfox2.net

T'aurais du le prendre sur Gueux !!! :prout:

la console chauffe pas mal

Tu as un indice de temperature stp 50°c 60°c 70... ???

Et pis tu as quoi comme version de console ???

Ca te le fait sous le dash microsoft ???

..............

[EDIT] Tu aurais du poster dans la section disque dur :)

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C quoi comme disque dur ?

un 80 go western digital

Avant c dix minutes y se passe quoi, rien ???

Si tt est normal (dashboard avec mon skin en fon d ecran puis l ecran devient tout rouge comme sur les vielles tele prete a rendre l ame. ca sintille on distaingue mal le skin et les ecritures etc...)

T'aurais du le prendre sur Gueux !!! :prout:

G voulu le faire mais g l'ai pas trouver sur le site sinon j aurai pas ete infidele

Tu as un indice de temperature stp 50°c 60°c 70... ???

Aucun mais je sais ke ca vient du hdd ki est pas tt jeune donc le hdd chauffe pas mal

Et puis t'as quoi comme version de console ???

Alors la j aimerais bien le savoir car g ete voir le tableau dispo et ca ne correspond a rien (2002-08-31 ; 6129737 23505) au moins je sais ke ca a ete fait en chine

Ca te le fait sous le dash microsoft ???

la je vais me faire honte mis c koi le dash microsoft????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si ca le fait pas sous le dashboard d'origine c que ca vient d'evolutionX tu n'as qu'a booter sur un CD d'installe puis te connecter par ftp a la console et pour finir mettre un evolutionX qui marche ou testes avec un autre dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share