Probleme Pour Graver Jeux Xbox


guimo26
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vient de transfèrer le jeux Top Spin Tennis sur mon PC et je suis incapable de le graver pour le faire fonctionner sur ma XBOX. Je précise que j'ai un PIONEER DVD-RW DVR-109 comme graveur (est-ce qu'il est assez précis pour graver un jeux XBOX car j'ai raté 3 DVD avant de me décourager). J'ai essayer XISO pour faire l'image et ensuite je l'ai graver avec Nero 6.3.1 et rien ne fonctionne.

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu as fait une xiso c'est bien mais comment tu la grave (question con arrive) => comme un fichier ou bien comme une iso ??

Et puis faudrait que tu nous parles de ton lecteur et de tes medias aussi, ce sont autant de chose qui rentre en ligne de compte....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai les mêmes soucis que le monsieur d'en haut :D

Sauf que j'ai déjà graver des jeux et que ces derniers marchaient très bien auparavant.

Je ne capte pas pourquoi chez moi non plus ils ne passent plus. J'ai refait tous les tutos en long en large et en travers sans réussir une seule fois.

Je fait mon ISO avec Cracxtion, ensuite je grave directement l'ISO avec nero et là rien ne se passe dès que je le colle dans la Xbox ou alors j'ai un message, disque endommagé ou sale.

J'ai refait la même manip avec la copie de fichier et les options demandées dans le tuto et je grave en X2 sur des supports +R pour un graveur +R, le lecteur de ma Xbox sont ceux de la deuxième génération, samsung je crois.

Voilà, si qqun peut apporter une lumière à notre soucis commun, ou mettre les étapes que vous faites en 4-5 lignes pour résumer les actions réalisées, cela serait super de votre part. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share