3 Reboot Et Frag


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

J'ai acheté une xbox avec 3 puces, une duox2, une smartxx et une xecuter3 avec lcd, a moi de choisir la puce que je veux poser.

J'ai donc choisi la xecuter3 mais voila, sur ma xbox version 1.4 la duox2 et la smartxx fonctionne bien mais impossible de faire booter la xecuter3.

Avec cette puce j'ai 3 reboot et ensuite elle frag.

J'ai testé toute les possibilitées de bank possible mais cela ne fonctionne pas.

Mon montage est bon puisque les deux autres puces fonctionnent nickel, alors pourquoi pas la xecuter3 qui est neuve.

Avez vous des conseils a me donner ?

Merci d'avance

Edit : il y a une petite molette noir sur le puce et je me demandais si elle ne serait pas en cause, si elle est la c'est sans doute pour une bonne raison !

Est elle reglable ?

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

pour la molette noire, elle sert au contraste de ton écran LCD

tu peux adapter le XLCD sur la smartxx, mais il faudra que tu fasses des soudures dans ce cas.

pour la x3, non je n ai pas la facture c est mon sponsor qui me l avait envoyé

(j en ai eut 2, l autre fonctionnait quand je l ai posé, et le LCD aussi)

pour la smartxx, je l ai aussi eut d un sponsor (celle ci a servi par contre), et je n avais pas de CD, ca c est sur les dernieres, et encore pas tout le temps.

moi j avais fait un cd avec le bios dessus

tu peux regarder sur :

http://www.xavbox.com/debut.htm

ensuite tu vas dans tuto/tutos hard, et tu cherches "installation d une smartxx"

tout est là ;)

Modifié par Tintin76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

pour la molette noire, elle sert au contraste de ton écran LCD

tu peux adapter le XLCD sur la smartxx, mais il faudra que tu fasses des soudures dans ce cas.

pour la x3, non je n ai pas la facture c est mon sponsor qui me l avait envoyé

(j en ai eut 2, l autre fonctionnait quand je l ai posé, et le LCD aussi)

pour la smartxx, je l ai aussi eut d un sponsor (celle ci a servi par contre), et je n avais pas de CD, ca c est sur les dernieres, et encore pas tout le temps.

moi j avais fait un cd avec le bios dessus

tu peux regarder sur :

http://www.xavbox.com/debut.htm

ensuite tu vas dans tuto/tutos hard, et tu cherches "installation d une smartxx"

tout est là  ;)

490709[/snapback]

Je ne trouve pas comment adapter le lcd sur la smart, tout les fils du lcd sont blancs en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

J'ai une autre question, le hot swap de pouce peut il etre risqué pour les puces ?

Si oui, le risque est pour la première puce que j'enlève ou pour celle que je veux remettre a la pluce pour la flasher.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share