Un Présence Fantomatique Chez Moi


djeid
 Share

Messages recommandés

Tas raisnon tout est rationnelle. Le spiritisme c'est n'importe quoi sorti de la peur des hommes. Pour moi quand on est mort on est mort ya plus rien c la fin. nous ne somme que des créature de la nature qui un jours ou l'autre reviendra a sont etat primaire donc la poussiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slt man putin ton histoire fait flipper sérieux ne pense tu pas ke c'est ton imagination ki te jou des tour?

515606[/snapback]

Euh non parce que si c'était mon imagination je commencerai a me posé des questions!lol

D'ailleurs je me suis déja expliqué sur ce sujet!

Pour l'instant je me plains pas,il ne se passe plus rien,on vera si ca recommence dans quelques temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sancho69
Slt man putin ton histoire fait flipper sérieux ne pense tu pas ke c'est ton imagination ki te jou des tour?

515606[/snapback]

Euh non parce que si c'était mon imagination je commencerai a me posé des questions!lol

D'ailleurs je me suis déja expliqué sur ce sujet!

Pour l'instant je me plains pas,il ne se passe plus rien,on vera si ca recommence dans quelques temps!

515697[/snapback]

Cest peut etre le spectre de Kurt Cobain ;) je te souaite bon courage pour la suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de relier le topic en entier :djeid si tu me le permets j'aimerais te poser deux ou trois questions :

lorsque la presence frappe est-ce toujours en ta presence ou non ?(malgre que j'ai relu les precisions sont toujours bonnes)

ressens tu une sensation ecrasante ,de compression ou bien au contraire une sorte de vide autour de toi ?

je te conseille un truc lorsque tu ressent cette presence ou entends vois une action de ce type dans ta maison essaye d'isoler la piece dans ton esprit et de te focaliser sur l'endroit ou le phénomène/ou le son s'est produit.

Le tout est de rester calme et de convaincre la presence de ta force de conviction si tu veux la faire fuir ou bien de te relacher interieurment et d'essayer de transmettre du bien etre si tu souhaite aider a apaiser la presence et son âme.

n'hésite pas a exposer des objets ayant appartenue au defut si tu le connaissais ca aide a l'attirer,cela appelle son âme.

certaien personne ne vont pas me croire mais personnellemnt je m'en fous de l'avie que vous aller porter sur mes origines car je connais la vérité et ca me suffit.

Mon arrière grand mère côté maternelle etait voyante ,par carte et prémonition (sous forme de flash et de rêve).Ma mère elle se cantonne aux flashs prémonitoire.

Quand a moi je posséde chacue de ces facultés (sauf le tirage de carte) et je susi "magnétisé" (c'est a dire que je dégage une énergie électromagnétique) lorsque je touche une montre l'aiguille s'arrêtte instantanément,lorsque je touche une pile par les deux bouts elle se trouve déchargé aux bouts de quelques secondes.

J'affirme aussi avoir dejà eux des problèmes similaires mais converser spirituellement avec l'esprit m'a permis de les réglés il ne s'agit pas de voir l'esprit au sens ou l'entendrons certains mais bien de ressentir sa présence et le flux qu'elle dégage.

Je susi conscient que ce que j dis peux faire peur mais c'est une réalité,la cause même de notre existence et le dis "Big bang" est un phénomène inétudiable et inexpliqué (a part quelques théorie fumeuse) pourtant nous sommes là et nous ressentons ,les scientifiques s'accordent a dire qu'il n'y a pas d'explications a notre ressentit extrême que même notre cerveau ne produit pas toute les substances nécéssaire a notre ressentit.Nous sommes donc bien 1 tout avec notre être et ce qui nous entoure.

tiens nous au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque la presence frappe est-ce toujours en ta presence ou non ?(malgre que j'ai relu les precisions sont toujours bonnes)

Les 3/4 du temps,c'est plus en ma présence que cette "chose" se manifeste,c'est déja arrivé une fois a ma soeur et a ma mere.Faut savoir que la derniere manifestation qu'il y a eu chez moi,j'étais tout seul.

ressens tu une sensation ecrasante ,de compression ou bien au contraire une sorte de vide autour de toi ?

Aucune des trois,dés que ca se produit,je le ressens et j'ai l'impréssion d'etre observé,quand mon chienne est a coté de moi quand ca se produit,alors qu'elle dort bizarrement elle se reveille et se met a fixé un point devant elle et se met a aboyer(peux etre qu'elle perçois quelques choses j'en sais rien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les chiens voyent les fantomes c'est bien connu, on vous a jamais dis que lorsqu'un chien vous abois dessus pour rien c'est que vous avez le diable derriere vous !?

je connais les on dis et niveau paranormal ya pas plus ouverts que moi (j'ai des circonstances accablantes lol) mais bon je n'y est jamais cru pour les hcines et je n'y croierais jamais, ou alors a la limite qu'il entende des susurements mais apres.

(et là on va me sortir les chiens ils ne leur manque que la parole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les chiens voyent les fantomes c'est bien connu, on vous a jamais dis que lorsqu'un chien vous abois dessus pour rien c'est que vous avez le diable derriere vous !?

je connais les on dis et niveau paranormal ya pas plus ouverts que moi (j'ai des circonstances accablantes lol) mais bon je n'y est jamais cru pour les hcines et je n'y croierais jamais, ou alors a la limite qu'il entende des susurements mais apres.

517183[/snapback]

Les chiens, ils ne leur manque que la parole blush

Bon, cette fois je sors vraiment :P ====>[]

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tout le monde,

sa fait deja plaisir de voir kon est pas seul a croire a ses choses et que sa nous arrive.

je vais vour raconter un vrai truc kil m'est arrive il y a 1 semaine environ,

je dormais il ete 1h du matin, je suis dans une maison ou avant les proprio leur fille ct fait fusiller en foret..et don a 1 du matin, jt bien reveille je vous assure et je regarde le mur o fond et la ya ma couvertur ki c'est leve face a moi, et ya mes parents dans la chambre dacote ki dormait, jt tellement tromatise, sa continuer genre 20 secondes et bien jarriver pas a pronnoncer un seul mot, et ensutie j'ai essailler de crier et j'ai crier ensuite j'ai allumer la lumiere et la la couette s remi, mes parents se sont reveille j'ai ete tromatise. et pourtant jt bien reveille! donc comment sa se fait??

sinon une otre chose ki m'est arrive c un jour o vacance de paque je crois, jt chez mes grands parents et fo dire ke mon arriere grand mere faisait des tableau et elle est decede ya 4 ans et donc en pleine nuit on entend un gros boom mais enorme, et tout le monde ete tromatise et 10 minutes + tard on a ete voir moi et mon oncle et le tableau ete par terre, et la ficelle enorme avait coupe net! et cela ct la troisieme fois ke sa c'est produit, impossible kelle c casse toute seule! et comme yavait un sofa en desous le tableau en tomban orait du tomber a plat et bien il et rester droit!

alors je me demande si c pas des signes de mon arriere grand mere pour pa kon l'oublie..

je crois beaucoup o esprit et je peux vous dire ke le premier est vraiment tres bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces