Supprimé


Invité ptitchat
 Share

Messages recommandés

(Je met une liste que les gens mettront a jour avec ce que t'a dit et je complete un peu)

Laissez le suspens : Evitez de vous gaver d'images de jeu, surtout si elles sont ingames. Gardez le suspens de a quoi ressemblera le jeu.

Le Hack : Ne hackez pas votre X360 des les premiers jours, laissez passer du temps, proftez d'elle tel quel et vous en serez d'autant plus heureux.

Penser a faire durer le plaisir de vos premiers jeux : Evitez d'utiliser les codes, admirez bien toutes les cinematiques, prenez voter temps de jouer et tentez de calmer la partie interieur qui vous dit de tout zapper pour voir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ben moi je dis que c'est vrai que meme si on voit pas mal de choses sur le net la tv etc ben moi a chaque fois c un pure moment de bonheur quand je joue la premiere fois car je suis ébahi des progrés que les pro des jeux font et je prends du plaisir a foncer dans le jeu aprés les cinématiques bien sur ( sauf si elle dure le temps d'un film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attend qu'un sonic sort dessus et je reste a ma XBOX 1er du nom :b

et pour l'histoire des modschips va avoir la valse des prix rappeler vous le 1er enigma a 700 FF..... et ces 26 fils a souder....

le plus de simple c'est d'aller voir un pote qui la héhé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Incroyablement vrai ce que tu dis ptitchat !!!!!!

Je m'en étais pas rendu compte mais c'est vrai que quand j'ai acheté la xbox et que je rentrais cher moi avec le carton dans mes bras j'étais vachement content.

Voila desoler de vous raconter ma ce qu'il se passe dans ma vie mais je voulais remercier ptitchat pour ces conseils.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que rentrer chez soi en ouvrant le carton comme un bourrin, en défaisant tous les fils et en branchant la console, c'est déjà un môment innoubliable lol.

Il faut savoir évoluer avec le temps, se faire plaisir, on ne bosse pas tous les jours pour se priver de son bonheur donc... Bref je l'acheterais le jour où les jeux m'intéressant sortiront dessus, je ne pense pas résister longtemps avec ma carte bleue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non plutôt Résident évil 5, pes5 mais bon je suis certain de craquer bien avant :)

A voir les TraiLers de jeux, aucun d'entre eux ne me branchent, en plus je ne trouve que peu d'évolution si ce n'est le coté graphique.

On verra à sa sortie :)

J'ai déjà créé un topic à ce sujet mais regarde un des traiLers de Hulk par exemple, on vois bien le nombre incalculable de bug, assez honteux je trouve, donc, patience :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share