Downgrade Pbp Unpacker


neor
 Share

Messages recommandés

le ebbot que tu as donner il peut fonctionner avec une psp v2 dans un hombrew par exemple ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci azerty123 alor on diré une mise a jour cracké de la v2.0 pour fair macher les homebrew sur une version 2.00 si je compren bien non? en plus jé técortiquer le firmware avec stirling et je voit sa

Update ver 2.10 

sa pouré étre intéréssent .

un kamikas svp lol

Modifié par @kenwood@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de voir ca aussi tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tout les cas a chaque fois que qq a essayer de fair une mise a jours ca a bloquer vers la fin donc il doit y'avoir une verification pour finaliser le flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour bien fair il faudrait carrement comparer les firmware 1.50,1.52 et v2 mais la il faudrait les decrypte, y'a t'il un moyen de les décrypter quitte a fair tourner un de mes pc pendant 1 mois ;)

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour

Voilà j'ai la version 2.0 (jap v1) (qui tourne d'ailleurs trés bien sur ma psp US) et je suis prés à tester la manipulation décrite à la page 9. Le seul probléme c'est que j'ai pas trés bien compris le truc. Donc voilà si quelqu'un pouvait refaire un topo clair je test le truc

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba voila tu place dans ta mémory stick dans le fichier psp/game/update/ tu met le firmwire 2.1 ces ta dir le fichier Eboot de 294ko

si je dit pas de betise apré tu va dans jeu dans la psp de ta memory stick et voila

Modifié par @kenwood@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde je suis votre post depuis le debut et j ai essaye plain de truc y rien qui marche avec PBP Unpacker j ai modifier le firmware 1.5 avec le 2.00 et le dernier donne 2.10 j y arrive pas j ai essayer de flasher a chaque fois et il me dit lancement impossible (80020148)voila ou j en suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est (la manip en page 9) pas con comme idée, même si le coup du répertoire update, me parait quand même beaucoup trop facile comme solution.



Si ça marche, ya pas de raison que ça ne marche pas pour les 1.51 et 1.52.

je croi qui on marqué dans la traduction uniquement les version 2.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Je me pose une question et je m'explique....

Si j'essai de lancer un homebrew sur ma psp 1.52 du style fastloader, j'obtiens un message d'erreur 80010002

Si j'essai de lancer un homebrew comme HTTPD , ou le EBOOT en lien dans la page 9 , j'obtiens une erreur 80020148

donc quel peut etre la difference pour que ces 2 homebrews bloquent, mais à des endroits différents.

Car je pense que HTTPD va peut etre plus loin dans le processus de lancement

8001 contre 8002

Cela me ferai presque penser que les launcher subissent une serie de test lors du lancement, et qu'il "suffirai" de trouver les failles des launchers actuellement pour 1,5.

Enfin ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres....

:o

Sinon à par ca, ca va bien dans ma vie, mais bon je dois l'avouer , je suis comme des milliers de personnes.... impatience quand tu nous tiens...... blush

Bye et courage ensemble nous vaincrons :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

je debut dans ce style de bidouille, donc je ne suis pas tres sur de ce que je dit.

j ai essayer de fair l updat avec la 2.10 et ca me dit que le jeu ne peut pas demarrer

donc sa ne marcherait pas avec un certain jeu?

j ai tellement lu de truc depuis trois jours que j ai cru voir que medievil pourrait avoir une failleou un truc comme ca .

c etait just pour essayer de fair avancer le chmil.

sur ce merci bien et desoler du derangement.

a+

et bonne chance . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

 salut.je debut dans ce style de bidouille, donc je ne suis pas tres sur de ce que je dit.j ai essayer de fair l updat avec la 2.10 et ca me dit que le jeu ne peut pas demarrerdonc sa ne marcherait pas avec un certain jeu?j ai tellement lu de truc depuis trois jours que j ai cru voir que medievil pourrait avoir une failleou un truc comme ca .c etait just pour essayer de fair avancer le chmil.sur ce merci bien et desoler du derangement. 

ta réussi a métre la version 2.10 a partir de la version 2.00 si oui.

a tu test avec Fast_Loader avec la version 2.10 pour voir si le programe marcher POYO?

img_ms_tvtuner.jpg

pas mal le tuner pour une psp via memory stick

Modifié par @kenwood@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour tout le monde!

Je viens juste de m'inscrire au forum, bien que je le suive depuis peu (en fait depuis que je suis allé chercher ma PSP le 1er septembre)... Depuis que j'ai découvert le site (par hasard en cherchant des sujets sur les graveurs UMD), je me suis bouffé les ongles, les doigts, les avant-bras, et maintenant j'attaque les coudes! :marteau:

Mon stress viens juste du fait que le fameux jeudi où j'ai eut mon Value Pack, j'ai ouvert le carton avec mes petits doigts tremblants, et j'ai suivi les premières indications que j'ai trouvé : "Veuillez insèrer l'UMD de démo et passer en version 2.00"!! Traîtez moi de crétin si vous avez envie, je le mérite :P

Bon, je m'égare! Je me suis inscrit non pas pour vous raconter ma vie, mais simplement pour vous faire par d'une petite observation que je viens de faire... Lors de l'allumage de la PSP, la LED de lecture MS clignote avant même que l'animation de boot se soit lancée... Ce qui laisse entendre que la console fait une check sur le port avant toute chose...

Je me disait peut être qu'il devrait être possible de s'appuyer sur cette phase pour créer un "boot" sur une MS... Dans ce cas, il devrait être possible d'extraire le démon d'update du système, chinter la vérification de version, mettre cette nouvelle version en boot sur la MS, et y accoler le firm 1.5! Et voilà un jouli downgradeur universel!

Je ne pense pas que la tâche soit aisée (loin de là)... J'aurais aimé faire le test moi même, étant informatien, mais:

1/ je suis nouveau sur la "scène PSP" (je n'en fait pas partie, je ne fait que m'y interresser) et je ne connais pas assez le système pour m'y jetter dedans

2/ Je suis une quiche absolue en assembleur

3/ Je suis sûr que si la faille est exploitable, quelqu'un de plus doué que moi arrivera à ses fins bien avant moi!

C'est ma première petite contribution pour faire avancer la scène PSP, je trouve juste que brinder autant une console avec tant de potentiel est vraiment idiot! Je sais que c'est long, mais je voulais tout de même me présenter!

A bon entendeur, salut les Gueux(ses)! :ok::ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi, Mr Bond ! chinese

Si je peux être d'une quelconque utilité en tant que developpeur, n'hésitez pas à me contacter... J'ai peux de temps pour moi en ce moment, mais aider la scène serait un vrai plaisir :D

Nota: je sais, ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, mais je tenais à répondre à Bond@007... Je ne peux rester de marbre à un accueil si chaleureux et si prompt! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mukahya

ne ten fai pas pour la version 2.00 un jour ou l'autre toré été obliger de passé par la par ce que les prochains jeux auront besoin de ce fameu firmware 2.00 pour les fair tourné faudré plus pencher sur la faille de la version 2.00 du firmware. l'histoire du boot ces vrai que ces fesable si la psp lit la memory stick aven de passé sur son os de dictateur et brider de partou !! il son fai sa pour nous les european parceque on mérite pas de profiter de la capaciter de la psp :oki: merci a sony.

U563P115T9D78628F167DT20050124110417.jpg

voila une image si sa donne une ideé a quelqun lol lol

Modifié par @kenwood@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mukahya

ne ten fai pas pour la version 2.00 un jour ou l'autre toré été obliger de passé par la par ce que les prochains jeux auront besoin de ce fameu firmware 2.00 pour les fair tourné faudré plus pencher sur la faille de la version 2.00 du firmware. l'histoire du boot ces vrai que ces fesable si la psp lit la memory stick aven de passé sur son os de dictateur et brider de partou !! il son fai sa pour nous les european parceque on mérite pas de profiter de la capaciter de la psp  :oki: merci a sony.

U563P115T9D78628F167DT20050124110417.jpg

voila une image si sa donne une ideé a quelqun lol lol

490012[/snapback]

Tu sous entend qu'on peut remplacer le Cd du MD dans l'UMD !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai qu'à un moment donné, on va avoir besion de se firm pour pouvoir faire tourner les jeux, et sue de toute façon quelqu'un va bien trouver quelque chose pour faire tourner les homebrews sur 2.00 ... Mais c'est vrai qu'en attendant j'aurais bien aimé tâter un peu de dev sur PSP histoire de ne plus avoir àme trimbaler mon cellulaire, mon PoceckPC et ma PSP dans les poches!

Bha, je garde espoir! :D

Edit: pour la photo, le miniDisc et l'UMD de doivent pas être bien proches, étant donné que le miniDisc est dérivé du CD et l'UMD du DVD (si j'ai bien tout compris)... Mais le test pourrait être marrant!

ReEdit: de toute façon je viens de me rendr compte que les dimensions n'étaient pas vraiment les mêmes... Le "trou" central est plus large sur le MD, qui est plus large lui-même que l'UMD... Ca m'étonnerais que ça rentre comme ça dans un support UMD

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces