Downgrade Pbp Unpacker


neor
 Share

Messages recommandés

bon si tu veux :lol:

bonjour a tous

je suis pas venu depuis longtemps sur le forum

je suis intrigé par cette nouvelle console

j'attend Yoshihiro pour voir si je vais me chercher une psp :0

et je vais peut etre revenir dans la team gueux pour la section psp si cette console m'interesse

j'ai trouve ce lien en jap pour apparament demonter le firmware de la psp

si ca peu aider quelqu'un

http://www.geocities.jp/penta_cle5/psp.html

je suis pas tres fort en japonais

Modifié par neor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour tout le monde.

Un ami à moi à traduit directement du Japonais au Français, donc remerciement à Henki et pas à moi ;):

Du début à la fin ils évaluent l'analyse méthodologique!  Échouant en commençant, afin d'être tout a fait exact, que ce soit une copie sur  le dossier de mise à jour.  Vous employez au-dessous de celui ci.

D'abord de l'intelligence de l'ancêtre, la barre de mémoire (ou moins de MME.)  que nous avons décidé d'essayer d'employer simplement.  Elle pense avant vous , et déja il réussit ^ ^;   Les données d'élévation du v1.50 sont insérées dans une autre MME. dans la MME..  D'abord la MME. où le v1.52 e est insérée, les données d'élévation sont mise a jour.  Logograph du PSP sortant, elle remplace  une autre MME. rapidement entre?.  Quand il  disparaît et mettent à jour l'image, la nouvelle version est installée. Après tout c'était inutile.  Ce qui est pensé ici, est que "des contrôles de version du temps 2" sont faits. De ce fait, vous essayerez de récrire la version.  Le PBP Unpacker est employé.  Le dossier de mise à jour du v1.52 sera ouvert.  Veuillez nommer la chemise après avec l'extrait.  Le dossier qui à la liste est est "outputted 4".  Veuillez ouvrir le PARAM.sfo après.  Quand cela est fait ,  vous aurez les données d'élévation!  Comprenez vous?  Double clikez à l'endroit, UPDATER_ver .  Et 1.52 sera modifié en 1.50.  Si tout est bon, récrivant la partie du TITRE, vous ne serez pas concerné. (quant ici juste à une petite ambiguïté de mémoire ) choisissez l'économiseur du dossier du BasiC$options, vous pourrez l'économiser.

Autre chose maintenant, quand le dialogue de la conservation augmente le PARAM.sfo.  Veuillez maintenir mettre le favori à l'endroit énoncé.  Après, choisissez svp le nouveau dossier.  Le dossier qui est d'abord  sorti à l'endroit du dossier correspondant, est respectivement  choisi.  Veuillez choisir le dossier de celui qui est récrit dans le PARAM.sfo. Vous essayerez d'insérer cet "impersonator" dans la MME..  Quand vous essayez de voir avec la PSP, quand le TITRE est récrit, ce sera indiqué.

Vous essayerez de commencer. Vous pouvez commencer sans risque par la MME. , la graine de champion.    En conséquence quant à l'compréhension, le  premier contrôle seulement sera mis en valeur numérique dans la version du dossier qui loge l'information. Et elle transferera  l'information dans la version qui donne lecture  à la division de données du dossier dans le 2ème contrôle.  Avec ainsi les insertions de dossier après le 2ème contrôle devrait être changés.

Par ailleur, commençant avec les données d'élévation du v1.52 à l'endroit où  va  l'image de données d'élévation, vous essaierez de remplacer la MME..  A l'instant même, vous vous mettrez en colère ; vous essayerez donc d'employer le Stirling.Vous aller ouvrir le DATA.psp  à l'intérieur du dossier qui est outputted à 4.  Les données d'élévation du v1.50 et du DATA.psp du v1.50  auront produit quatre dossiers de la même facon, ouvert.  Aller a présent dans le menu DOTDT?  - > arrangeant au dessus et en  bas, il choisit l'indication, recherche après * mouvement - > choisit la comparaison.Poussant le coq, quand il hoquete pendant un moment, le résultat est produit.

Insérez svp  l'indication d'emphase et le rouleau de synchroniseur.  Quant au sommaire, le rouleau faisant la page se verra d'observé. Il est rouge-foncé, par endroit blanc.  Pour finir    l'exécution étant loin d'être difficile ^ ^; le résultat peut encore être un trou dans la méthode de remplacement de MME..  Il y a un commutateur, des sortie de contrôles et une mise à jour dans la MME. Elle produit le circuit, après avoir cloné l'image de mise à jour.

Le 18 août, la nouvelle découverte en 2005, un post-scriptum a été fait, la personne qui a découvert est déjà connue , mais le marché de l'information et de l'innovation  n'a aucun rapport.

Avec le DATA.psp du dossier qui se divise avec le PBP Unpacker, le point commun de la pièce de données d'élévation a été trouvé.

Il n'a pas réussi à traduire la suite. Voici les infos qui vous serviront:

Le Stirling

PBP Unpacker

Maintenant le code à remplacer apparemment:

binv200.jpg

ATTENTION: JE NE SERAI PAS RESPONSABLE DES CONSEQUENCES SUR VOTRE CONSOLE, NI MON AMI D'AILLEURS, VOUS NE POURREZ EN VOULOIR QU'A VOUS MEME.

Merci et à plus tard tout le monde chinese

Modifié par supersamus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j ai pas fait c est modifier le fichier data. psp car j ai rien trouver en raport avec un n° de version et sur le tuto des jap il parle de la valeur 50 a l adresse $00000020 alors qui ont modif la 1.52 hors si c etait le cas elle serait a 52 et le 1 dans tout ca il est ou donc pour moi ca fonctionne pas!!!!

pour l essais que j ai fait la psp veut dowgrader mais il y a un check quelque part mais ou ?

j ai aussi enlevé le data.psp du package et instalé le pbp sur la stick et hop il me prend le boot comme un jeu avec comme message votre jeu ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j ai pas fait c est  modifier le fichier data. psp car j ai rien trouver en raport avec un n° de version et sur le tuto des jap il parle de la valeur 50 a l adresse  $00000020 alors qui ont modif la 1.52 hors si c etait le cas elle serait a 52 et le 1 dans tout ca il est ou donc pour moi ca fonctionne pas!!!!

pour l essais que j ai fait la psp veut dowgrader mais il y a un check quelque part mais ou ?

j ai aussi enlevé le data.psp du package et instalé le pbp sur la stick et hop il me prend le boot comme un jeu avec comme message votre jeu ect....

488223[/snapback]

y faudrai arriver a contacter quelqu'un du site la , mais je trouve pas d'email .

Aussi peu etre que tu n y arrive pas parceque c est la version jap ??

aller courage ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu un downgrade est impossible sur une psp euro.

car vu que les psp euro sont des version 1004, sony a peut etre change quelque chose niveau hardware et donc mettre un firm 1.5 risque de foutre en l air la psp.

je pense que je vais mettre le 2.0 et attendre son hack

et le firm 2.0 apporte quelque petit plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je vai etre un peu hors sujet sur ma prochaine question mais deja je vais parlé de mes tentative de down.

bon sur ma psp euro 1.52 j'ai pri le firmware 1.5 auquel j'ai colle le parm.sfo du firm 2.0 la console reconnai la mise a jour comme un 2.0 mais refuse d elancé le flash erreur impossible de lancé le jeu (j'editerai mon msg en vous mettant le num de l'erreur) donc il y a deux systeme de reconnaissance du firm un ds le fichié parm.sfo et une autre ds le fichié data.psar. c justement ce fichié qu'il faut décortiqué pour edité la ligne qui dit que le fichié et le 1.5 enfin c ce que je pense arrété moi si je me trompe je cherche je cherche mais je trouve pas.

enfin voila ma question HS. le firmware 2.0 fourni avec l'umd de demo est t'il possible de l'extraire de l'umd si oui comment et enfin se firmware 2.0 a t'il la fonction modification des wall ?????.

merci est bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

Firmware de ma console 1.52 model 1004K

alors je prend le firmware 1.50 je modifie son fichié parm.sfo pour faire croire a la console qu'il s'agit d'un firmware superieur. exemple je fait en sorte qu'il soi pri pour un firmware 1.55 la aprés j'essaye le flash. voila

maintenant j'ai un nouveau msg "lancement de la mise a jour impossible les données sont endommagées."

bref je tourne autour du pot lol.

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces