Downgrade Pbp Unpacker


neor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut me voila de retour juste un truc pas besoin de refaire un pack pour modifié le sfo vous prenez un editeur hexa style ultra edit 32 et vous aller a l adresse $1e1H vous remplacer le 50 par 53 pour 1.50>1.53 oui ont est obliger incrementé sinon message :votre firmware est plus recent la preuve que le check ce fait apres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

question conne ;)

peut on par exemple fair un flash en 1.52 ou 2 ( sur une psp 1.51 par exemple )avec la memory et au moment du demarrage viré la carte et mettre une autre memory avec le firmwar 1.50 ???

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose pour vos essai y'a pas une histoire de taille du firmwar qui fait que ca marche pas ( la 1.50 et plus petit que le 1.52 et le 1.52 plus petit que le 2 sa doit surement y faire ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai que la 32mo :( pas + ca sert a rien pour l instant gnia gnia je rigole)

je croit pas car quand j ai lancer la procedure de mis a jour a l ecran noir je l ai enlevé et j ai eu un beau message la carte a été enlevée un truc comme ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais si tu la remet la memory avec le 1.50 de dans ca reprond la ou ca commencer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose pour vos essai y'a pas une histoire de taille du firmwar qui fait que ca marche pas ( la 1.50 et plus petit que le 1.52 et le 1.52 plus petit que le 2 sa doit surement y faire ???)

488934[/snapback]

j y est pensé mais je voit pas comment faire a par rajouté des 0 mais a mon avis pas possible a cause du criptage qui doit changer la valeur de ce 0 par autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensse qu'il doit y a voir une verification de la taille qui doit fair parti du protocole du flachage et que si cette derniere ne fait pas la bonne taille ca provoque une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensse qu'il doit y a voir une verification de la taille qui doit fair parti du protocole du flachage et que si cette derniere ne fait pas la bonne taille ca provoque une erreur

488948[/snapback]

non pas de verif de la taille car j ai pas changer la taille de l archive moi je dirait

un crc et la c est pas de mon niveau

Modifié par mvs+
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi de meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une petite video lien edky :

ed2k://|file|gogopsp.wmv|2994488|AA08E80ADF7D4CB1C167ABCC9666F12D|h=IMA5JEQCK5LRZ4PO5Y7P7SK5MEJXNKZ2|/

autre chose qui a deja fait une mise a jour?

car en haut il y a un message:

mise a jour psp tm ver. et la il manque le n° de version normal ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les firmwares existent en version décryptée? les .PSP et .PSAR semblent cryptés (RSA je suppose)

488974[/snapback]

ou ca les 1.50 4.52 2.00 :)

autre chose on a un programe systeme dans notre psp :) celui qui s ocupe entre autre de la mise a jour allez les gars au travaille je vient de le voir lol il est en fon de tache pendant la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour executer du code sur la 1.52 voici une methode qui semble fonctionner

Hi

You may reconize me becuase i posted a video of homebrew working on a 1.50 through gamesharing.

But i can confirm that it work's on a 1.52 PSP!

(But my mate wan't his webcam back Plus i wouldn't lie)

You can trick the gamesharing method into working this way.

1. Make a LEGAL Backup of Medievil.

2. Extract the ISO and look for USDIR\UCES00001\GSHARE\SHARE.BIN.

3. Rename SHARE.BIN to SHARE.PBP and open the file.

4. Exctract the PARAM.SFO and incoperate it into your EBOOT.PBP.

HINT: Your EBOOT Must only have these two file's DATA.PSP and PARAM.SFO.

5. Then remake your new EBOOT and name it SHARE.BIN.

Place the new eboot in USDIR\UCES00001\GSHARE\SHARE.BIN.

6. Make a new iso out of the file with VCDROMX.

7. Use Fastloader to launch ISO and look under DEMO's in the game's menu.

8. Launch Wipeout Pure Gamesharing and there you have it.

WARNING THIS WILL REPLACE THE MEDIEVIL

WIPEOUT PURE GAMESHARE VIDEO.

And no it doesn't brick your PSP and you can put any app in.

I Have tested SMS and Wab's version changer 2.50 and they both work.

P.S

SMS Require's your mate to have a game on his/her PSP in PSP/GAME/rom.sms

If the mod's find this illegal by any mean's please delete or edit this post.

Donc il y aurait une voie a partir d'un ISO de MEDIEVIL.

Sinon concernant la mise jour incrementale du Firmware, j'ai un gros doute car cela signifierait que la MAJ 2.0 puisse mettre a jour par incrementation a partir du 1.0 ou du 1.50 ou encore du 1.51 ou enfin du 1.52. Je pense qu'il est plus simple pour d'effacer et de remplacer.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol a force de joué avec les eboot ce qui devai arrivé arriva j'ai mi ma console en 2.0 mdr. dans un sens je me dit que c pas trop mal je peu au moin changé les walls et surfé sur le net. et puis on c jamais un downgrader 2.0 vers 1.5 peu voir le jour et le hack du 2.0 je pense sera effectif d'ici decembre la c la rentré scolaire donc j'ai le tps la psp est pas trop ma priorité lol.

au fait je lé flashé avec le 2.0 v1 jap aucun probléme donc ce que dit sony c du pipo il on juste remarqué qu'il y avait une faille espéron que les team de dev pourron l'exploité pour lancé des homebrew sur 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol a force de joué avec les eboot ce qui devai arrivé arriva j'ai mi ma console en 2.0 mdr. dans un sens je me dit que c pas trop mal je peu au moin changé les walls et surfé sur le net. et puis on c jamais un downgrader 2.0 vers 1.5 peu voir le jour et le hack du 2.0 je pense sera effectif d'ici decembre la c la rentré scolaire donc j'ai le tps la psp est pas trop ma priorité lol.

au fait je lé flashé avec le 2.0 v1 jap aucun probléme donc ce que dit sony c du pipo il on juste remarqué qu'il y avait une faille espéron que les team de dev pourron l'exploité pour lancé des homebrew sur 2.0

488991[/snapback]

explique ta fait comment tu a changer le ° de version ou ta lancé tel quelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai comprie il utilise PARAM.SFOde medievil avec le eboot qu'il appele SHARE.bin ....etc et lance wipeout et ca marche sur la psp 1.52 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces