Pb Xbox-flash Fxp


andy
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

Voila j'aimerai savoir lorsque je branche mon cable croisé meme san rien faire du pc et ben ca plante ma xbox.Que j'ecoute de la zic, que je matte un divx ou que je joue a un jeux.Qq'un serai me renseigner??

Merci BCQ ;)

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'aimerai savoir lorsque je branche mon cable croisé meme san rien faire du pc et ben ca plante ma xbox.Que j'ecoute de la zic, que je matte un divx ou que je joue a un jeux.Qq'un serai me renseigner??

Merci BCQ ;)

486236[/snapback]

un peut de politesse ne fait de mal a personne <_<

c'est surement a cause du pc comme dit maheu44

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, je le branche console eteinte ;)

487152[/snapback]

normalement tu doit brancher le cable croisé a ta console puis a tonordi ensuite tu doit faire les bonne manipulation comme montré das les tuto du sites et normalement pas de probleme.

si c'est le pec sa pourait petetre venirde...c'est dur a dire en faite car on ne c'est pas quelle est ton pc (tu a le service pack 2?) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour euh c koi le pack 2 sinon j'utilise flash fxp et g tout bien fait comme dans le tuto sinon a par ca tout fonctionne bien mais des que je souhaite utiliser ma xbox elle bloque a cause du cable

487439[/snapback]

le service pack 2 de windows xp je suis pas sur mais sa peut petetre venir de sa ou de se que quarentin dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens aussi d'un truc similaire chez un pote, c'était en rapport avec les paramètres LMHOST à tripatouiller dans les règlages réseau de Windows. J'ai jamais bien compris, enfin, ça avait fini par marcher... :blink:  :blink:  :blink:

487959[/snapback]

Salut, souci egalement pour communiquer avec ma xbox, cela pourrait venis du service pack2 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le problème que mon ami avait rencontré, c'était sous win98.

Je suis sous SP2 et je n'ai pas noté de bugs de ce côté.

488507[/snapback]

moi aussi mais j'ai deja vue des personne qui on en rencontraisa cause de sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas k'il soit installer car je voit dans mes log installer que des correctif de windows sp1 donc si je ne trompe pas je suis en pack 1, non?

Merci  ;)

489343[/snapback]

va plutot dans panneau de configuration puis dans systeme et regarde quel qervice tu as si tu a le service pack 2 c'est possible que sa soit a cause de sa et dans se cas tu peut rien faire mais c'est pas sur que se soit a cause de sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sus desolé mais dans system il ne m'indique pas si c un pack 1 ou un 2 , merci kan meme  :ok:

489418[/snapback]

moi dans panneau de configuration puis systéme et enfin general il m'indique que c'est un service pack 2 donc si il te l'indique pas c'est petetre perceque tu a le service pack 1...

a confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share