Reboot 3 Fois


k-mi-ka-z
 Share

Messages recommandés

Bjr, voila on ma donner une xbox car elle marcher pas et la personne ne voulais pas batailler ou payer de reparation. J'ai deja u cette panne sur ma xbox mais je ne me rapel plus de la soluce et je n'est pas trouver de post en parlant !! Je pense que c ici qu'il fallait poster mon message.

Enfaite quand j'allume ma xbox elle reboot 2 fois et a la troiseme elle reste allumé et rien ne s'affiche a l'ecran !! Si vous pouvé me donner un post en parlant ou directement la reponse se seré gentil !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu ça sur 2 consoles...

Sur la premiere... rien à faire... foutue (ou pas reussi à reparer)

Et sur la seconde, j'ai un peu remué la prise peritel, coté console, et ça a remarché...

essaie donc de bien rebrancher la prise...! et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sans la puce elle redemare 3 fois puis reste allumer :marteau::marteau::marteau:

EDIT :

Je ne comprend pas !!! sayer j'ai fini de souder la puce et quand jallume la console ça fait toujours la meme chause seulement la puce clignote ce qui veut dire qu'elle est bien instaleler mais pour la mettre il fo souder un point sur le DO et c sur le DO qu'il y a la pastille qui a sauter !!! Pour moi c'est ilogique et vous qu'en penser vous ??

++

Modifié par k-mi-ka-z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share