Monter Un Hdd 200gb Ou+sans Puce (exploit)


sirus
 Share

Messages recommandés

bonjours actuelement j ai une xbox 1.6 avec un hdd de 120 gb

avec un exploit (uxe installer v2/unleashx v 0.38) j ai deja changer plusieurs disques durs avec xboxhdm donc les principe de base je les connais, et donc se que je voudrai faire se serai metre un hdd de 200gb ou plus je vais plutard.

je voudrai donc savoir quelle est la differance au niveau installation/programmation entre installer un 120gb et un 200gb

(creation de la partition g je crois ou changer de bios,...)ou si la methode est exactement la meme.

ou si le sujet a deja été traité (desole, j ai pas trouver)) merci de me donner le lien

ps:je suis en train de me procurer hdd maker 2

merci de vos reponse

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune différence pour un 200Go, fais comme d'habitude, il n'y a aucun soucis (pas avant 300Go en fait ....)

Si tu maitrises, tu peux copier ton C: de ton 120Go dans ton xboxhdm ainsi que E:\Udata, E:\Tdata ainsi qu'un dossier E:\Cache vide .

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

j ai deja changer pas mal de disque dur avec xbox hdm (jusqu a 120gb)

1/mais quand j ai changer mon premier disque dur, la taille etait limité a 137gb(sans puce) donc si avant on y arrivé pas et que maintenant on sais c qu il y a une differance?non?

2/ je suis obliger d utiliser hddmaker 2?

edit: merci pour ta reponse

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le mode d emploi il est mit ceci:"donc une fois le fichier "eeprom.bin" copiez sur la disquette et le fichier "Hdd Maker II.ISO" gravé sur un CD ou CD-RW vous pouvez eteindre votre pc"

mais je n ai pas de hddmakerII.iso

juste un hddmakerII que j ai decompresser et ou se trouve ceci:

un fichier nommer check

des dossier nommer c/e/eeprom/f/isolinux/rr_moved/xbox

donc comment je peux le creer se hddmakerII.iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu place tout tes fichier de xbox dans le dossier linux a la place qui leur a été atribuer tout le C dans le C et le E dans le E et le F dans le F et tu double clic ensuite sur make-iso-win.bat et l'iso va ce créé un fois fini tu n'as qua graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, encore un qui ne fais pas afficher les extensions connues dans son explorateur et qui a laisser winrar faire les associations en automatique ..... :rolleyes:

Bref, la décompression -> poubelle

Ensuite, tu ouvres Néro, tu fais graveur / graver l'image, tu vas chercher ton fichier hddmakerII (à ton avis, l'extension cachée, elle s'appelle comment ?) et tu graves tranquille en 40x si tu veux, c'est un CD PC.

Pour la limite du 137Go, c'est le bios qui le gère, si tu met un bios bfm récent (tu peux les trouver dans les saves V3 d'Adoubeur), tu n'auras pas de soucis.

Hdd Maker II dispose de ces bios, c'est la solution de facilité.

Si tu te sens le courage et si tu as un MS Dash 5960 sous la main, tu peux refaire un xboxhbm en regardant comment fait une V3 d'Adoubeur ..... mais bon, il faut être motivé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok! ca marche merci jp33!  :D

comment afficher les extensions connues et ne pas laisser winrar faire les associations en automatique?

J'ai un mac mais même moi je sais ça. Tu ouvres une fenêtre de ton explorateur Windows. Ensuite, tu cliques en haut dans l'onglet "Outils" puis "Option Des Dossiers". Là, tu décoches la case "Masquer les extensions connues" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les extensions, lance l'explorateur et tu fais Outils / Options des dossiers.

Affichage / Paramètres avancés et décoches Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Pour winrar, tu fais Ctrl+S, Intégration et tu décoches Iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share